“Un bon bol d'air...”

St Martin de Belleville
Avis publié : 27 août 2013

Le terrain de jeu est immense et varié.... Je le conseil à tous les mordus de grands espace. Et c'est très joli par tout temps.

Filtrer

Avis publié : 11 août 2013

les activités de la ville des Ménuires sont très bien : cours de fitness, piscine, activités enfants

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé une semaine excellente sur tous les plans: hébergement en location nickel, circuits de rando variés, commerçants agréables. Le village a su garder son authenticité, les paysages sont beaux. Une halte a recommander!

Avis publié : 21 avril 2013

Les 3 Vallées est à mon avis un des plus beaux domaines skiables en France.
Les pistes sont longues et variées.
Les remontées mécaniques sont modernes, particulièrement à Val Thorens et Courchevel.

Avis publié : 8 avril 2013

Tout est dans le titre. Ici, on se sent vraiment à la montagne. Un peu d'authencité entre le béton de Moutiers et celui des Ménuires.

Les voyageurs ayant consulté St Martin de Belleville ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez St Martin de Belleville ?