“Très bien”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 15 juillet 2014

Les moniteurs aux Menuires sont très sympathiques et donnent un bon enseignement du ski, notre fille qui n'aimait pas le ski a changé d'avis sur la discipline suite à ses cours!

Filtrer

Avis publié : 6 juillet 2014

Comme dans toutes les ESF il y a des moniteurs "patients" et d'autres moins patients avec les enfants. La spécificité des Menuires est l'exigence envers les enfants : le flocon est le graal supreme : En effet, pour recevoir le titre ici aux ménuires, un enfant doit savoir descendre n'importe quelle piste ! Dommage

Avis publié : 18 mai 2014

Plus de trente ans de fréquentation de l' ESF des Menuires....pour mes sœurs et moi, puis pour mes enfants, neveux et amis..... d'où recul et objectivité !!! Tout au long de ces nombreuses années, j'ai toujours apprécié le niveau élevé de l'Ecole, pourtant parfois élitiste et pas toujours Juste.!!! .Et malheureusement, je peux témoigner d' un esprit chauvin trop marqué, desservant des graines de champion ne faisant pas partie de "LA Vallée"..( Direction et élèves du "cru" !). Ceci dit, je loue la compétence, la gentillesse, la patience et la qualité d'enseignement de la quasi totalité des moniteurs !!! Les prix des cours ? Oui, c'est cher, mais on est dans Les 3 Vallées et c'est l'ESF...pas grand chose à faire contre cette hégémonie, à moins d'aller au ClubMed ou équivalents ...Alors avec toutes ces prérogatives, la Direction ,immuable, et le personnel des bureaux, de l'école comme celle des PiouPiou (anciens Stroumphs), se devraient d'être un minimum aimables, agréables et respectueux, devraient voir votre visage avant votre CB ou chéquier et pourraient proposer un système de points de fidélité .... Cela pourrait, entre autres, bénéficier à la station laquelle tente, sans grand succès, de se présenter comme une "station familiale", cherchant à fidéliser sa clientèle........;

Avis publié : 11 mai 2014

Ca fait un peu usine lors du rassemblement. Mais les profs sont sérieux et connaissent leurs élèves.

Avis publié : 30 avril 2014

Cours particuliers le midi pour nos deux enfants avec Gisèle.
Gisèle outre son professionnalisme nous a surpris par sa relation avec nos enfants (et avec nous aussi). Elle a su en toute spontaneité faire passer à nos enfants quelques jours fantastiques en s'adaptant notamment au handicap de notre fille... Du professionnalisme et une qualité humaine rare.

Les voyageurs ayant consulté ESF Ecole du Ski Francais ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez ESF Ecole du Ski Francais ?