Tripadvisor
Les Menuires
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Super station

J'ai beaucoup aimé mon séjour y compris les cours de ski évolution 4 que j'ai pris. Les moniteurs... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
AnnaReuil
Excellente equipe, de l'administratif aux moniteurs!

4eme année consecutive aux Menuires, et toujours aussi satisfait de l'organisation, des cours de... lire la suite

Avis publié : hier
AB C
Londres, Royaume-Uni
Lisez les 320 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

J'ai pu profiter une journée seulement d'un moniteur super. Accidenté je me suis vu transporté à l’hôpital. Mon moniteur s'est inquiété de mon état et m'a téléphoné plusieurs fois .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
JeanSebastienLaine, Directeur général de ESF Les Menuires, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Monsieur STEFANINI,

Jeremie votre moniteur nous a fait part de votre mésaventure, nous vous souhaitons un bon et rapide rétablissement.
Au plaisir de vous retrouver prochainement à la montagne.

L'équipe de l'ESF Les Menuires / Saint Martin de Belleville.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Mention spéciale à Clément Dalmais, moniteur au top. Nous prenions juste une matinée de cours particuliers pour nous deux et finalement, la qualité du cours, du contact avec toutes les explications sur les environs, les montagnes, la flore, ... nous ont amené à essayer de reprendre une journée complète pour se faire les trois vallées avec notre moniteur.

Une école, un moniteur et un enseignement au top...

Date de l'expérience : janvier 2020

Nous vous remercions pour votre message que nous transmettons à Clément.
Bon retour, en espérant vous retrouver une prochaine fois dans notre belle vallée des Belleville.

Salutations sportives.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Je recommande le village piou piou des menuires avec sa directrice christelle qui a accueilli notre fils avec plaisir et n'a pas hésité à s'occuper personnellement de lui quand il en a eu besoin ! Tout le personnel a été formidable et notre fils s'est éclater ! Ils n'ont eu aucun à priori face au handicap et ont été très à l'écoute de ses besoin ! Merci encore à christelle et à tte sont équipe au top nous reviendrons l'année prochaine

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Cours individuel pour une enfant de 4 ans niveau ourson pendant une semaine .
Bon accueil . On a pu facilement décaler l’heure d’une leçon .
Je recommande Pauline qui a le contact très facile avec les enfants et qui est très patiente et gentille .

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Merci aux deux moniteurs des oursons pour cette belle semaine d’apprentissage... que de progrès accomplis grâce à de supers pédagogues. Simon.

Date de l'expérience : décembre 2019