“Un peu déçus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires.
Les Villages Clubs du Soleil
Liège
“Un peu déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Lorsque nous sommes arrivés, nous nous attendions à un hôtel tout rénové. Et bien non, ils ont décidé de fermer cet été et de rénover à ce moment-là. Les rénovations vont se dérouler sur 3 années. Ils ouvriront en hiver et fermeront en été. La déco est vieille. Les affiches Club med sont toujours sur les portes des chambres. C'est vieillot mais propre. La nourriture n'était pas terrible. Manque de sel. Pas beaucoup de goût. Mais j'y retournerai, car c'était le début, il faut le temps que tout se mette en place. Le domaine skiable est génial. Le moniteur ESF que j'ai eu m'a bien appris à skier (c'était la première fois). Par contre, nous avons eu du mauvais temps ainsi qu'une tempête de neige du jeudi soir au vendredi matin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Luanda, Angola
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Situe en haut de la station au pied des pistes (ancien club med), nous avons passe un super séjour.
Le club enfant impeccable, et les prestations étaient à la hauteur.
L'organisation à l'arrive était très bien et rapide.
Seul petit bémol, la cuisine (mais comme c'était l'ouverture du club il fallait que les cuisiniers s'adaptent) mais le réveillon de noël a été impeccable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Habitués du Village Club du Soleil des Arcs, nous étions confiants en réservant pour Les Ménuires. Nous avons été très déçus. Rien à voir avec les Arcs. Pourtant, le VCS des Ménuires bénéficie d'une situation géographique idéale. Par contre, beaucoup de désagréments au cours de notre séjour d'1 semaine. Nourriture immangeable et pourtant nous ne sommes pas difficile : semoule cramée, pâtes froides et sans sel, café immonde, si bien que nous n'avons rien pu avaler en 1 semaine, idem pour nos enfants. Beaucoup de clients se sont plaint en direct au Directeur, qui était lui-même navré, mais qui n'a rien fait pour que la situtation s'améliore.
Ensuite, les cours ESF se sont révélés d'une rare inorganisation. Tant les cours adultes (nous avons changé 2 fois de moniteurs, avons perdu un cours, où nous étions 16 et où le prof a passé son temps à chercher des collègues pour dispatcher les personnes), que les cours enfants (notre enfant de 6 ans a changé 3 fois de cours et de niveau en 3 jours ! Et la personne de l'ESF présente sur le village nous a dit qu'elle n'y était pour rien si les gens arrivaient tous les jours et que l'organisation ne pouvait être mieux que cela, ceci avec l'amabilité d'une porte de prison. Quand on lui a demandé s'il savait ce que signifiait le service au client, il nous a répondu qu'il n'était pas là pour ça ! On croit rêver... Il faut que l'ESF arrête de croire qu'ils font partie de l'Éducation nationale !
Par ailleurs, même si les chambres ont été refaites et agrandies par rapport à celles de l'ancien Club Med, ce qui est positif, les prises ne fonctionnaient pas, l'insonorisation est une horreur : on entendait le bébé du dessus hurler toute la nuit.
Enfin, le personnel du VCS a fait preuve d'amateurisme dans son comportement. Pas de bonjour, tenues négligées, comportement de dilettantes devant les clients. Seul point positif : les crèches et club enfants dans lesquels nos enfants se sont sentis bien.
C'est vraiment dommage pour VCS que nous avons beaucoup apprécié ces dernières années. J'ai l'impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre en reprenant Les Ménuires sans mettre le personnel à la hauteur en face.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Niveau très limiter, pas de charme. Personnelle très jeune et manque de finesse. Très mauvais rapport qualité prix. Située en haut de la station-cartier calm et joli. 10 Mins en navette pour aller à ' la croisette'. Départ aux ski- comme tout les hôtels at apparts aux menuires. Dommaine skiable excellent! Hôtel sans espace extérieur. Nourriture très basic. Les enfants se sont bien amuser aux clubs mais ça vol quand même pas très haut! Équipement location ski
Neuf et confortable. Animations mignon mais vraiment dans plus.
Je dirai que vous pouvais trouver mieux....

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 16 sur 29 à Val Thorens
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil
Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 37 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil 3*