“au top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires.
Les Villages Clubs du Soleil
Avis publié : 22 décembre 2013

La résidence est la plus haute de la station. les chambres sont impeccables et modernes. la restauration très variée avec un repas à thème chaque soir. C'est équilibré, bien présenté et le personnel est au petit soin.
Le service animation : du top niveau avec des animateurs tous très souriants et avec toujours un mot agréable.
Tout le domaine skiable avec le forfait, meme les enfants ont pu monter jusqu'au sommet avec leur forfait pour une vue à coupé le souffle.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Avis publié : 3 juin 2013

Premier séjour aux Ménuires en janvier 2013, et fort agréable, au Village club du Soleil. La situation de la résidence, sur les pistes, est un vrai plus. Quel chance, de partir et de rentrer skis aux pieds. Le forfait et l'accessibilité à tout le domaine skiable : formidable. Nous avons bénéficié d'un environnement agréable et de condition météo idéales. L'équipe du club était tout à fait charmante et disponible. La location de matériel : très bien. Ecoute et conseils, plus convivialité. Petit bémol : notre chambre faisait partie de celles qui n'ont pas encore été remises "au goût du jour". Un peu vieillot, salle de bains minuscule, isolation phonique insuffisante ...mais ensemble très propre. Restauration tout à fait correcte. Dommage pour le panier pique-nique, annulé sans nous prévenir, pour cause de "mauvais temps" (vraiment le seul léger "loupé" de ce séjour). Si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir, et nous le recommanderons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Cet hôtel est place sur les pistes !!!
L hôtel est basique (un peu comme beaucoup d'autres hôtel au ski)
Attention a vos réservations: nous avions réserve 2 chambres communicantes ou proche on a fini dans 2 chambres sur 2 étages différents, avec une qui sentait très fort la cigarette !
La nourriture est très très limite mais le mini club est génial
Je n ai pas vu les enfants (2ados)pendant la semaine : ils étaient avec leurs amis et les animateurs presque 24/24

Sans le domaine skiable la semaine aurait été terrible !

Un grand souvenir de ski (domaine génial !!!), peu de souvenir de l hôtel

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au vcs des menuires. Nos ados de 11 et 13 ont adorés le club ado et le ski avec le moniteur esf. Chambre spacieuse, salle de bains propre et récente. Repas corrects avec du choix (buffet d entrées). Un peu gras cependant. Le personnel est tres serviable et fait le maximum pour satisfaire la clientèle. Bref, à refaire..

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 avril 2013

2ème année au Village club des Ménuires. Les équipes ont pris leurs repaires, accueil des petits rodés. Pour la restauration, les aménagements rendent très agréables les repas. En plus la prise en charge au pied de l'immeuble pour les cours de ski, Top tout comme la possibilité de pouvoir partir ski au pied (et en revenir) sur 2 zones : Reberty et le Centre Ville.
Bref, une super coupure avec 2 petits loulous et des parents reposés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire ! En espérant vous revoir l'année prochaine chez nous !

Avis publié : 6 avril 2013

Nous revenons d'un séjour en famille du 24 mars au 31 mars et nous avons été pleinement satisfaits. D'ailleurs la formule dimanche au dimanche est très bien pour éviter le monde sur la route.

Nous étions 5 adultes et un petit de 2 ans; nous avons eu donc la chance d'être logés dans une des "suites familiales" rénovée. composée de 3 chambres : 1 avec lit double et salle d'eau + wc; 2 chambres avec 2 lits simples chacune, et se partageant une salle d'eau et un wc séparé dans le couloir de la "suite familiale". très spacieuses, des rangements, une tv dans chaque chambre, bien aménagées.

Nous avons eu la bonne surprise de voir un lit de voyage pliant installé dans une des chambres pour notre petit alors que nous n'avions pas fait de demande spécifique. Super anticipation du besoin de la part de l'équipe.

Le ménage est fait une fois dans la semaine et il n'est pas la peine de le faire a notre départ, c'est vraiment un plus. Le petit ayant mouille ses draps 2 fois, ils ont été changés très rapidement, une personne vient même refaire le lit, ne se contentant pas de vous donner les draps.
Un petit bémol : via la bouche d'aération de notre chambre nous entendions ce qui passait dans la chambre du dessus quand cela dépassait le niveau sonore normal : hurlements de leur enfants, cris des parents... assez désagréable. Mais quand on a soit même des enfants, on tolère plus de choses ;-)

Il y a un parking couvert que vous pouvez réserver pour 60 euros par semaine, bien pratique en cas de neige. Seul bémol, l'accès : il faut passer par dehors, donc pour charger et décharger il faut de toute façon se garer devant la porte d'entrée du village.

La restauration est très bonne et très variée : au moins 2 ou 3 viandes au choix, 1 poisson, 2 féculents et 3 légumes pour les plats. Et toujours du consensuel aussi pour plaire aux plus jeunes : pâtes, purée, pizzas.
Les buffets de crudités et d'entrées sont aussi très variés.
Globalement la nourriture est bien cuisinée, tout est bon.
Le personnel du restaurant est très très efficace, dynamique et toujours souriant.

Nous avons mis notre petit de 2 ans au mini-club mais n'étant pas habitué à ce mode garderie (nous vivons en Indonésie où une nounou le garde a la maison) et subissant le décalage horaire de 6h, cela a été assez difficile pour lui. Je souligne cependant la très grande gentillesse des animatrices du mini-club. Les autres enfants avaient l'air de se plaire beaucoup, il y a des activités le matin, différentes chaque jour, un créneau prévu pour la sieste et d'autres activités l'après-midi et même une veillée le soir.
Les horaires du mini-club sont très flexibles, de 8h30 a 18h puis de 19h a 21h, mais on peut laisser et récupérer notre enfant quand bon nous semble, il suffit de prévenir un peu a l'avance.
Un super point aussi: il y a un restaurant spécial pour les enfants et ado, avec des meubles adaptés à la taille des plus petits; des pots pour bébés et plats, et aussi un self service avec des plats, des yaourts, des desserts, des fruits.

Concernant le ski : départ et arrivée skis aux pieds donc rien a redire. Nous avions notre propre matériel donc n'avons rien emprunté mais l'entretien fartage/affutage est a un prix raisonnable.

Animation : jeux cafés, jeux apéros, les animations du soir sont variées et courtes (21h15 a 22h15) ce qui est très bien car de toute façon après une journée de ski tout le monde est crevé.

Personnel : je tiens a souligner que pendant une semaine nous avons toujours croisé un personnel sympathique, souriant, jeune, et pourtant nous sommes presque en fin de saison, on pourrait s'attendre a ce qu'ils soient exaspérés par tous ces clients mais non pas du tout, le personnel est frais et dispo. Bravo pour avoir une équipe comme celle-ci.

Sans aucun doute nous reviendrons aux VCS des Menuires pour tous les points cités ci dessus, en espérant que le chef des cuisines sera toujours le même, que l'équipe du mini-club soit au même niveau si elle devait changer, et que globalement la politique du personnel qui est menée reste la même car elle semble bien leur convenir étant donné la sympathie et gentillesse permanente de tous ces jeunes gens.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Je découvre avec plaisir votre commentaire et vous remercie pour cet avis plus que complet sur le bon déroulé de votre séjour !
Au plaisir de vous revoir tès prochainement chez nous !

Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons séjourné au village club du soleil des menuires au mois de mars avec nos deux enfants de 3 ans et 8 mois.
Nous avons été conquis par cette formule tout compris du dimanche au dimanche.
Nos coups de coeur : la chambre (2 chambres, une belle salle de douche, un toilette et une entrée avec suffisamment de rangements); le départ ski au pieds, le jardin des neiges inclus dans la réservation pour notre fils de 3 ans (encadré par l'ESF); la qualité de l'accueil aux clubs enfants et la flexibilité des horaires d'ouverture : l'équipe a été très disponible malgré un grand nombre d'enfants accueillis, nous sommes sur de l'encadrement haut de gamme (passionnées, accueillantes, professionnelles).
La cuisine est de qualité et variée. Nous avons été agréablement surpris par ce séjour. Les salariés sont toujours souriants et disponibles.
Il manquerait juste un espace forme ou une piscine pour se détendre après les journées de glisse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et espèrons vous revoir très prochainement dans l'un de nos Villages Clubs !
A très bientôt,

Chalet Hôtel Kaya
N° 5 sur 27 à Les Menuires
À 1,7 km
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires
À 0,3 km
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 36 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil 3*