“Nous le conseillons grandement !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires.
Les Villages Clubs du Soleil
Montpellier, France
“Nous le conseillons grandement !!”
Avis écrit le 15 février 2014

Voilà notre semaine au sein de "Les Villages Clubs du Soleil" se termine avec nostalgie. Nous conseillons cet établissement car nous avons passé une excellente semaine. L'organisation est irréprochable. L'équipe est géniale (animation, cuisine, réception,...). Rien à redire. Le sourire prime au quotidien. La cuisine est très bonne et variée. Changement de thème tous les jours. Leur cuisine est recherchée. Excellent séjour. L'établissement est un peu à l'écart du centre des Ménuires mais ce n'est pas du tout gênant car il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes (journée et soirée). Accès direct sur les pistes. Le domaine skiable est très étendu donc il faut prévoir une journée complète avec pic nique pour aller de l'autre côté du domaine (vers Courchevel). N'hésitez plus pour Les Villages Club du Soleil, vous passerez à coup sûr un très bon séjour. De plus, des activités sont prévues et gratuites (demi-journée découverte du domaine le lundi matin, demi-journée de balade en raquettes, barbecue sur les pistes,...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Sophia, Merci pour votre commentaire si encourageant ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Village Club des Ménuires à été un véritable plaisir ! A l'année prochaine nous l'espérons ! Claire

• Hébreu en 1er
Sermersheim, France
Avis écrit le 11 février 2014

Super séjour en famille dans ce village club, le bâtiment bien placé sur les pistes, personnel super serviable avec une mention toute particulière pour le personnel du club enfant au petit soin avec nos deux enfants durant toute la semaine.
Le restaurant offre une belle variété de plats avec des thèmes tous les jours on trouve toujours son bonheur.
Le matériel de ski est bien même si les chaussures commencent à dater (seront apparemment changées pour la saisosn 2014/2015).
Allez-y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres sont rénovées d'autres non, mais même les chambres non rénovées son...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Patrick, Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Au plaisir de vous revoir chez nous l'année prochaine ! Claire
Blois, France
Avis écrit le 4 février 2014

Restauration parfaite, animations qui conviennent à tous, petits et grands.
Prise en charge des enfants très appréciable.
Personnel très aimable et serviable.
Très bon emplacement.
Domaine des 3 vallées idéal pour ceux qui aiment skier.
Première expérience de club, et l'accueil est extra! Le personnel aux petits soins pour que l'on passe de très très bonnes vacances.objectif atteint, on y retournera.bravo à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un étage qui n'est pas encore rénové mais la chambre était très grande, propre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire très encourageant pour nos équipes ! AU plaisir de vous revoir très prochainement chez nous ! Claire
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes italiens mais nous habitons Paris depuis 3 ans et c’était la première fois qu’on allait skier en France.
Ce club a été une magnifique découverte. On y est allez du 19 au 26 janvier 2014.
On l’a trouvé très propre et très bien organiser.

Points forts :
1) club enfants, notre fils de 4 ans l’adorait. Animateurs très sympa et disponibles
2) jardin de neige et moniteurs ESF : de zéro à faire des pistes bleu dans une semaine
3) organisation : tout marchait comme une montre suisse
4) nourriture : pas énormément de choix mais ingrédients de qualité. Nous avons toujours trouvé de choses qui nous plaisaient, parfois même de plats excellents
5) chambres : propres et confortables

Point faible : pas d’espace détente et piscine, il faut prendre la navette et aller au centre sportif. Le club est un peu éloigné du centre-ville

Pour conclure très bon rapport qualité-prix, on essayera d’autres clubs du soleil, peut-être Oz en Oisans.

Astuce pour la chambre : Nous on avait la chambre triple, c'etait un petit appartement, je la recommande.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Eleonora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour aux Ménuires ! Nous vous accueillerons avec plaisir à Oz en Oisans l'année prochaine ! A très bientôt, Claire
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

bel emplacement directement sur les pistes,superbe domaines des"3 Vallees"
location du materiel de ski sur place,rien à trainer
chambre petite,mais propre et refaite à neuf,bonne literie
repas tres bons et équilibrés

personnel souriant,aimable et engagé
prix du bar tout à fait corrects
à recommander sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour! Merci pour votre avis ainsi que votre recommandation ! A très bientôt chez nous, Claire
Bourg-Achard, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Super court séjour au village club du soleil !! une équipe jeune et dynamique est là pour vous faire passer des bons moments !! et un clin d'œil à la pétillante Awa !!! l'animatrice qui vous fait rire sans arrêt !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci Estelle pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Claire
romorantin
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous y avons passée 1 semaine du 2/01au 11/01 au sein de ce club et c était vraiment super.....mes enfants de 5 ans et 1 ans ont adorés le club enfants est vraiment géniale les filles s en occupent super bien leur font faire plein d activité et c est vraiment agréable pour nous les parents de pouvoir profiter du ski sans avoir a ce soucier du confort de nos enfants....l ambiance est très conviviale tout le personnel est chaleureux et a nos soins....les animations ac awa sont top !!! Les chambres sont modernes et propres ,très pratiques ac des rangement partout....niveau restauration c était assez bien mais quelques progrès a faire sur la qualité des repas et pas assez varié souvent la même chose en dessert.....néanmoins c était mon 1 er séjour las bas et j y retournée ac plaisir car mes enfants et moi même en gardons un très bon souvenir ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Catalina, Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis ! Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez apprécié votre séjour aux Ménuires ! A très bientôt chez nous ! Claire
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Neige et Ciel
Belambra Clubs - Neige et Ciel
N° 8 sur 35 à Les Menuires

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil
Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 35 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil 3*