Les Villages Clubs du Soleil
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Résidence Sarvan(Les Menuires)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 15 février 2014

Voilà notre semaine au sein de "Les Villages Clubs du Soleil" se termine avec nostalgie. Nous conseillons cet établissement car nous avons passé une excellente semaine. L'organisation est irréprochable. L'équipe est géniale (animation, cuisine, réception,...). Rien à redire. Le sourire prime au quotidien. La cuisine est très bonne et variée. Changement de thème tous les jours. Leur cuisine est recherchée. Excellent séjour. L'établissement est un peu à l'écart du centre des Ménuires mais ce n'est pas du tout gênant car il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes (journée et soirée). Accès direct sur les pistes. Le domaine skiable est très étendu donc il faut prévoir une journée complète avec pic nique pour aller de l'autre côté du domaine (vers Courchevel). N'hésitez plus pour Les Villages Club du Soleil, vous passerez à coup sûr un très bon séjour. De plus, des activités sont prévues et gratuites (demi-journée découverte du domaine le lundi matin, demi-journée de balade en raquettes, barbecue sur les pistes,...).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Bonjour Sophia, Merci pour votre commentaire si encourageant ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Village Club des Ménuires à été un véritable plaisir ! A l'année prochaine nous l'espérons ! Claire

Avis publié : 11 février 2014

Super séjour en famille dans ce village club, le bâtiment bien placé sur les pistes, personnel super serviable avec une mention toute particulière pour le personnel du club enfant au petit soin avec nos deux enfants durant toute la semaine.
Le restaurant offre une belle variété de plats avec des thèmes tous les jours on trouve toujours son bonheur.
Le matériel de ski est bien même si les chaussures commencent à dater (seront apparemment changées pour la saisosn 2014/2015).
Allez-y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres sont rénovées d'autres non, mais même les chambres non rénovées sont bien (seulement les sanitaires un peu étroits)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour Patrick, Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Au plaisir de vous revoir chez nous l'année prochaine ! Claire

Avis publié : 4 février 2014

Restauration parfaite, animations qui conviennent à tous, petits et grands.
Prise en charge des enfants très appréciable.
Personnel très aimable et serviable.
Très bon emplacement.
Domaine des 3 vallées idéal pour ceux qui aiment skier.
Première expérience de club, et l'accueil est extra! Le personnel aux petits soins pour que l'on passe de très très bonnes vacances.objectif atteint, on y retournera.bravo à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un étage qui n'est pas encore rénové mais la chambre était très grande, propre et très bonne literie.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire très encourageant pour nos équipes ! AU plaisir de vous revoir très prochainement chez nous ! Claire

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous sommes italiens mais nous habitons Paris depuis 3 ans et c’était la première fois qu’on allait skier en France.
Ce club a été une magnifique découverte. On y est allez du 19 au 26 janvier 2014.
On l’a trouvé très propre et très bien organiser.

Points forts :
1) club enfants, notre fils de 4 ans l’adorait. Animateurs très sympa et disponibles
2) jardin de neige et moniteurs ESF : de zéro à faire des pistes bleu dans une semaine
3) organisation : tout marchait comme une montre suisse
4) nourriture : pas énormément de choix mais ingrédients de qualité. Nous avons toujours trouvé de choses qui nous plaisaient, parfois même de plats excellents
5) chambres : propres et confortables

Point faible : pas d’espace détente et piscine, il faut prendre la navette et aller au centre sportif. Le club est un peu éloigné du centre-ville

Pour conclure très bon rapport qualité-prix, on essayera d’autres clubs du soleil, peut-être Oz en Oisans.

Astuce pour la chambre : Nous on avait la chambre triple, c'etait un petit appartement, je la recommande.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour Eleonora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour aux Ménuires ! Nous vous accueillerons avec plaisir à Oz en Oisans l'année prochaine ! A très bientôt, Claire

Avis publié : 27 janvier 2014

bel emplacement directement sur les pistes,superbe domaines des"3 Vallees"
location du materiel de ski sur place,rien à trainer
chambre petite,mais propre et refaite à neuf,bonne literie
repas tres bons et équilibrés

personnel souriant,aimable et engagé
prix du bar tout à fait corrects
à recommander sans hésitation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour! Merci pour votre avis ainsi que votre recommandation ! A très bientôt chez nous, Claire