“Super club au calme en dehors de la station principale.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires.
Les Villages Clubs du Soleil
Bruxelles
“Super club au calme en dehors de la station principale.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y sommes allés début avril 2014., papa, maman et le fiston 9 ans.Tout d'abord notre chambre 412: immense, 2 vraies chambres avec porte, un hall, une sdb avec une grande douche, Wc séparé, belle terasse. Bcp de rangement.

Local ski assez spacieux. Terasse sympa pour l'apéritif.

Grande salle spectacle avec un bar. Band live très sympa. Animatrice jeux hors pair.

Wifi exécrable :-/ Repas ok sauf pdj, pratiquement immangeable : oeufs, café, croissants low cost. 1 jour Bbq au bas des pistes.

Petite suggestion au responsable : ajoutez une machine expresso automatique (payante) pour le pdj, en plus du café filtre. Ce serait similaire au service vin :basic gratuit, et un vin supérieur payant.

Petit centre commercial à 5 min à pieds avec un Sherpa.

Facilement accessible en Tgv gare Moutiers Salins Brides-les-Bains. Navettes entre Moutiers et Les Menuires, puis bus vers VCS. Attention : il y aussi une gare Moutier en Suisse !

• 5 sur 5 bulles
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Nous transmettons sans attendre vos remarques à notre Directeur Qualité. Il les examinera avec la plus grande attention surtout celles concernant le wifi et le petit-déjeuner (et plus particulièrement votre suggestion de machine à café). En espérant vous revoir très prochainement chez nous. A bientôt, Claire

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

deuxième édition pour nous dans ce club! Un personnel que nous connaissons déjà d'autres villages club...toujours aussi sympa...accueil ( Delphine toujours sourire!), accueil resto (Yasmine???), le directeur Nicolas si discret mais quelle présence!, ...On s'y sent bien;) un petit reproche sur la taille de la terrasse, un peu petite, surtout quand la météo est superbe! et l'aspect "cantine" et un peu bruyant, de ce fait, au resto! Sinon une organisation toujours au top donc nous y reviendrons ;)

Astuce pour la chambre : La taille des salles de bain de certaines chambres restent très petite!
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour aux Ménuires ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes des habitués de notre Village Club. Nous étudierons de très près vos commentaires concernant la terrasse, le restaurant et les chambres. AU plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres familiales rénovées très agréables. Mes enfants ont adoré le Miniclub (encore merci à Eric, Julie et Ruben). Bonne organisation générale. Seuls bémols: une cuisine parfois lassante par ses aspects de cantine et le besoin, avant 11h, de quitter le club si on veut avoir un vrai bon café. Tout le reste était top et j'y retournerai donc volontiers.

• 4 sur 5 bulles
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos retours et ne manquerons pas de les transmettre à notre Directeur Qualité. Au plaisir de vous revoir, Claire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 avril, fin de saison et dernière semaine pour le personnel du club déjà bien éprouvé .. Nous aurions pu attendre un certain relâchement comme j'ai déjà pu voir en avril dans les 3 Vallées, mais ce fut l'opposé.

Alors que dire si ce n'est MERCI. Un séjour AU TOP.

Accueil : Au top !

Hébergement : Propre, fonctionnel, efficace ... et une vue Sud divine ! Très bon emplacement, départ et retour à ski sans aucun problème.

Animations : Rien à envier aux autres, bien au contraire .. le BBQ sur les pistes restera dans mes souvenirs, et nos enfants (groupe de 11) ne revent que d'une chose : y revenir !!! (6 enfants de 4 à 14 ans)

Resto : Du choix, du choix et encore du choix ... Franchement rien à dire. Une mention spéciale pour le second de cuisine et pour l'accueil du resto, les soirées à theme : )

Matériel : Des skimen compétents et à l'écoute .. Du mon matos même en entrée de gamme, de bons conseils et du service, mot rare aujourd'hui !

Clubs enfants : Genial, animatrices vraiment vraiment bien. Les kids en redemandent.

Le Bar : Vivement la prochaine fois : )

On sent que le personnel a du plaisir à faire partie de ce groupe, le sourire permanent et aux petits soins.

Franchement, du tout bon. Un rapport qualité prix excellentissime !!!

RDV l'an prochain, et merci encore !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour ce commentaire qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes ! Un grand merci pour les attentions particulières envers nous équipes ! Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine ! Claire
Bessoncourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Après 2 années consécutives passées en avril dans un village club concurrent aux Menuires, c'est un peu par hasard que j'ai réservé ce club et je n'ai franchement pas été déçu. Pour ce séjour avec mes 2 ados de 13 ans et demi et 16 ans, j'ai bénéficié d'un logement rénové très spacieux (2 chambres séparées , une grande salle de bain et de bons espaces de rangements) et bien agencé (TV écran plat dans chaque chambre) , manque juste le wifi (mais celui ci est tout de même disponible gratuitement au niveau de la réception) et un sèche cheveux (qu'il y a moyen d'emprunter à la réception).
La situation par rapport aux pistes est très pratique pour les skieurs : ski aux pieds même pour cette dernière semaine avant la fermeture de la station. Pour les non skieurs ou les débutants des navettes vous emmènent gratuitement sur la station toutes les 20 minutes environ.Le domaine skiable des 3 vallées restant selon moi ce qu'il y a de mieux, et la station des Menuires est très bien placée pour profiter de l'ensemble du domaine
Un point fort, le club ado , ma fille a adoré : ouvert pas seulement en soirée mais possibilité de skier entre ado le matin, de manger ensemble et des animations en après midi et en soirée, avec en point d'orgue un après midi initiation snowboard avec les moniteurs de l'ESF (pour rappel le prêt de matériel était compris dans le prix : celui ci étant tout à fait correct).
Concernant les repas, l’équipe de service en salle était aimable et efficace pour redresser les tables, l’équipe de cuisine intéressée par son travail (prendre le temps d'expliquer la recette de la tartiflette au client). Un point remarquable par rapport à beaucoup de club de vacances, un bel effort sur la diversité des entrées (il y avait des salades composées variant tous les jours , en plus du buffet de crudités qu'on voit ailleurs), le choix de plats était était plus que correct ,concernant les desserts je dirais moyen (je n'ai pas encore trouvé un club de vacances au niveau du pâtissier exerçant dans ma cantine d'entreprise).
Concernant l'animation de soirée, je n'ai pas d'avis n'étant pas vraiment intéressé (celle ci était très classique : karaoké, jeu, tiercé de la danse, spectacle des enfants ...)
Bilan un rapport qualité prix très bon et une excellente semaine malgré une météo moyenne et une qualité de neige médiocre.

Astuce pour la chambre : l'attribution des chambres rénovées semble se faire au hasard, il semble que la saison prochaine...
    • 5 sur 5 bulles
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Jean-Luc ! Merci pour votre commentaire si détaillé sur votre séjour en famille aux Ménuires. Nous sommes ravis que notre Village Club vous ait en tout point convenu (exception faite de l'animation et des desserts !) Nous espérons vivement vous revoir l'année prochaine ! A bientôt, Claire
Villers-le-Lac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un super séjour. Malgré la fin de saison, les pistes étaient trés bonnes, surtout dans le haut de la station. Le domaine est super. Le village est très bien situé par apport aux pistes. Les chambres avec les enfants sont bien séparées avec une literie très confortable. Le restaurant est impécable. Les navettes pour se rendre à la piscine sont très pratique. Ce village est très bien pour la fin de saison.

• 4 sur 5 bulles
Bonjour. Effectivement, la position de notre Village Club des Ménuires est idéale pour du ski d'avril! Le domaine des 3 vallées bénéficie d'un enneigement plus que propice pour une fin de saison de ski. A très bientôt chez nous ! Claire
saint-mard belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

très heureux de ma semaine passée avec deux grands ados...un accueil irréprochable,du matériel convenable et que l'on peut changer au cours de séjour (chaussures surtout!),les chambres sont correctes sans plus mais la vue est imprenable,les animateurs et tout le personnel jusqu'au directeur adjoint sont sympas et disponibles,parlant et s'inquiétant de tous vos besoins,pour les Belges:de la Jupiler,de la Leffe et de la Hoegaden au fût(!!!!),des animations le soir de qualité....et le meilleur le restaurant qui est vraiment au top,ayant déjà fréquenté pas mal de clubs(Belhambra,VVF,...),la restauration est supérieure,bravo aux chefs,BBQ sut les pistes organisé....1seul mini bémol pour mo!,le nombre impressionnant d'enfants qui courent dans le resto ou sur la scène,mais on était dans une période de vacances scolaires à Paris...
A recommander

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour aux Ménuires ! Nous sommes ravis que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 16 sur 29 à Val Thorens
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil
Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 37 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil 3*