“Charme & Qualité, super bien situé !”

Les Chalets du Soleil Authentiques
Bruxelles, Belgique
“Charme & Qualité, super bien situé !”
Avis écrit le 4 juin 2014

2è fois que je loue un appartement dans les Chalets du Soleil. Toujours aussi bien! Situé à Reberty 2000, en dehors de la foule. Accès direct sur les pistes. Appart spacieux, de charme, bien équipe! Local à ski très pratique. Parking aisé. Bref j'y retournerai!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chatillon, France
Avis écrit le 19 février 2014

Pour un appartement 4/6 pers. Appartement surchauffé malgré les convecteurs et le chauffage au sol éteint. La chambre cabine sans fenêtre devient donc très vite irrespirable. Cette chambre donne directement sur le salon et pour laisser passer un peu d'air, des persiennes en bois se trouvent au-dessus de la porte ce qui n'isole plus la chambre du bruit et de la lumière du salon.
L'isolation est correcte mais on entend énormément le passage dans le couloir, donc le matin on est réveillé
La literie est très ferme.
La résidence est bien située, il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine.
On peut commander son pain et des viennoiserie pour le lendemain matin, c'est très bien.
Le personnel à l'accueil est très courtois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Cergues, France
Avis écrit le 8 février 2014

Nous étions déjà venus aux Menuires il y a 2 ans car nous adorons la station. Nous étions dans la résidence Edelweiss de Pierre et Vacances Premium qui est vraiment vétuste donc nous avons souhaité changer. La résidence Julietta nous a comblé : résidence neuve, ski au pied, beaucoup d'espace dans les appartements (4/6 pers), un grand balcon et tout le nécessaire dans l'appartement. Gros point positif : une place de parking couvert par appartement. Les points négatifs maintenant : l'accès restreint au sauna / hammam (17-21h), moi qui ne skie qu'une grosse matinée j'aurai apprécié d'en profiter à mon retour. Le soir c'est + dur de se motiver ! Et le coup de gueule : on nous demande de faire le ménage ! Et bien chez P&V on ne le demande pas et pourtant on est sur la même gamme. Pour le nombre d'étoiles je trouve ça vraiment déplacé ! Donc on essayera la résidence Le Mont Vallon la prochaine fois, toujours dans la même gamme. Peut-être atteindrons-nous la perfection !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gouda, Pays-Bas
Avis écrit le 27 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce chalet bénéficie d'un emplacement parfait pour le ski. Les appartements sont bien équipés et le local à ski est très bien aussi. La salle du sauna et du hammam était agréable et bien chaude, mais n'a pas été nettoyée de toute la semaine que nous y étions (même après l'avoir fait remarquer). Ils proposent un service de boulangerie à la réception le matin, avec du pain et des pâtisseries frais. En résumé, cet endroit propose tout ce dont on a besoin pour un super séjour aux sports d'hiver.

Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Le Chalet du Mont Vallon Spa Res...
N° 2 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Les Chalets du Soleil Authentiques ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Soleil Authentiques

Établissement : Les Chalets du Soleil Authentiques
Adresse: Quartier Reberty | Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 4 sur 35 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Chalets du Soleil Authentiques 3.5*
Une situation géographique idéale Les Chalets du Soleil "AUTHENTIQUES" sont idéalement situés aux Ménuires, dans le domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde qui s’étend sur 600 km de pistes. A plus de 2000 mètres, dans le quartier de Reberty, « Les Chalets du Soleil Authentiques » vous invite à profiter d’une des plus belles vues de la station. - Des vacances ski aux pieds Les Chalets du Soleil "Authentiques" sont au plus près des pistes pour des vacances « Ski aux pieds » : Vous chaussez vos skis aux portes de votre Chalet et vous vous laissez directement glisser sur les pistes. A votre retour, vous pourrez déchausser vos skis dans le « ski room » de votre Chalet, équipé de casiers privatifs et de chauffe-chaussures de skis. Les Chalets du Soleil ont été conçus pour que votre confort de ski soit optimal. Des services tout confort • Une place de parking couvert gratuite pour chaque appartement • 2 gammes d’appartements pour plus de choix : Les AUTHENTIQUES & Les CONTEMPORAINS • Des espaces chaleureux pensés pour des vacances en famille et entre amis. • Du matériel de ski au meilleur prix grâce au partenariat qui lie les Chalets du Soleil au magasin de sport "ROSAEL SPORT" situé à proximité immédiate de votre chalet • Un accès wifi gratuit avec restrictions - Une agréable vie de quartier Les 46 appartements "authentiques" et les 45 "contemporains" des « Chalets du Soleil » se répartissent dans 10 chalets avec une architecture restée fidèle aux traditions savoyardes. En bois et en pierre, avec de grands balcons joliment travaillés « les Chalets du Soleil Authentiques et Contemporains » sont regroupés autour d’une place recréant une vie de village appréciée de tous après une belle journée de ski. A proximité immédiate de votre appartement, vous pourrez pratiquer une des nombreuses activités prévues par la station Les Ménuires : ski de fond, raquettes, moto neige, quad, buggy, hockey, luge, parapente et participer aux animations d'après ski. Le Village des Pioupiou accueille votre enfant dès ses 3 mois et se situe à moins de 400m de la résidence. Des restaurants, des magasins de sport, un commerce d’alimentation sont accessibles, à pied , directement de vos Chalets pour faciliter votre séjour. Si vous souhaitez explorer les autres quartiers de la station les Menuires, vous pourrez prendre la navette bus, aux pied de votre Chalet et aller découvrir toutes les animations possibles. La navette passe toutes les 20 minutes. Des services tout confort • Une place de parking couvert gratuite pour chaque appartement • Des espaces chaleureux pensés pour des vacances en famille et entre amis. • Le Village « Piou-Piou » et le point de départ ESF à moins de 300m de la résidence pour vos enfants (les enfants sont accueillis aux village dès leur 3 mois) • Du matériel de ski au meilleur prix grâce au partenariat qui lie les Chalets du Soleil au magasin de sport situé à proximité immédiate de votre chalet • Télévision à écran plat avec chaînes internationales • Un lecteur CD & DVD dans chaque appartement • Un accès wifi gratuit • Une console Nintendo Wii à demander à la réception selon disponibilité • Un set à fondue et à raclette à demander à la réception selon disponibilité • Lits bébé et chaises hautes sont mis à votre disposition à la réception de la Résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Soleil Authentiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.