“decevants” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Chalets De L'Adonis

Prices are for 1 room, 2 adults
Résidence Les Chalets De L'Adonis a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Chalets De L'Adonis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Val Thorens Les Balcons Des Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 11 sur 26 hôtels à Les Menuires
manche
“decevants”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La residence n'est pas trop mal placée. Places de parking en nombre insuf. Le nettoyage de l'appartement laisse à désiré. La piscine est douteuse.
La vaisselle n'était pas nettoyée.
Personnel peu aimable, qui se trompe sur la facturation.
Les horaires ne sont pas respectés.
Un escalier pour rejoindre les pistes est tres dangereux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Responsable commercial de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Chers clients,

Votre avis est important pour nous et dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « les chalets de l’Adonis » aux Menuires nous avons été sensibles à vos remarques durant l’hiver précédent c’est pourquoi nous allons procéder à certaines améliorations.

Espace Piscine :
• Le Liner du bassin de la piscine a été changé
• L'automatisation du dosage de chlore de la piscine a été mise en place
• La mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces est prévue à l’intersaison
• La rénovation de la cabine de Sauna est prévue également à l’intersaison

Accès skieurs :
• Le terrain aux alentours de la résidence sera modelé afin de permettre un meilleur retour skieurs aux débutants.

Concernant le nettoyage de l’appartement, il peut y avoir une défaillance de la société chargée du ménage, toutefois en signalant à la réception le problème dès votre arrivée, notre personnel intervient dans les meilleurs délais afin de remédier à ce désagrément.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « les chalets de l’Adonis »

Voyage solo
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous partons chaque année dans des chalets dans les Alpes pour les vacances d'été et le chalets d'Adonis, malgré les mérites vantés, est bien le pire et celui où nous ne retournerons pas! La télévision est payante, la location de draps aussi, on se demande si le ménage est fait après notre départ (je ne le pense pas puisque nous devons le faire), nous avons retrouvé des poils et cheveux sur l'alaise du lit (que nous avons enlevée) et on a l'impression qu'une personne vient de se rouler sur le lit et le canapé à notre arrivée. La réception est ouverte à certaines heures seulement. Quant aux installations: le sol de la piscine (très petite) se décolle, le radiateur est rouillé, le sauna et hammam (très petits aussi) sont couverts de moisissures et saletés (oui, oui si on gratte un peu on découvre du blanc en dessous le gris qui recouvre les sièges du hammam), d'ailleurs le sol menant à la piscine est tout aussi sale! L'hygiène est très limite dans ces parties ce qui ne me surprend guère puisqu'en une semaine, nous n'avons jamais croisé d'agents de nettoyage!
Bref le chalet d'adonis est loin d'un 3 étoiles, juste un hôtel bon marché tout au plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LVH V, Propriétaire de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Cher Client
Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour toutes les raisons que vous énumérez le propriétaire de cet établissement a décidé de retirer à Madame Vacances la gestion de sa résidence Les Chalets de l’adonis ainsi que de tous ses établissements.
Il va reprendre lui même par le biais de la sté LVH Vacances la gestion, la commercialisation et l’entretien de la résidence les chalets de l’Adonis aux Menuires, ceci dès l’hiver 2011/12.
De plus notre démarche qualité nous a fait obtenir le classement en 4**** et de l’hotel en 3*** pour les prochaines saisons.
Nous offrirons ainsi des prestations à la hauteur de ce standing ( TV incluse, draps et linge de toilette inclus, journaux à la réception, prêt des lits et chaises BB).
En parallèle un programme de rénovation est engagé sur la résidence Les chalets de l’Adonis dès cet automne.
Nous serions très heureux que vous puissiez à nouveau tester nos établissements et ainsi apprécier la différence de confort et de qualité.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Menuires

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Grand apartement très confortable. Accueil sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Villennes-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

L'équipement de l'appartement laisse à désirer : le canapé est plus qu'usé, les rideaux tombent et il y a un trou dans le mur de la chambre.
La télé, payante, saute au moindre coup de vent et il est impossible de la regarder durant une journée de pluie.
Quant à internet, il est pratiquement impossible de rester connecté plus d'une heure sans que la connection ne saute.
Nous avons aussi du subir une journée sans eau chaude et bien sur personne à la réception pour nous renseigner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Très bon rapport qualité prix
Attention en avril le retour skis aux pieds n'est pas assuré mais seulement 5 minutes de marches. Il est d'ailleurs très curieux que suite a l'onstallation du nouveau telesiège la direction n'ait pas installé un nouvel escalier.
Attention aux place handicapés : tous les jours la police municipale y fait son marché de PV

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

residence correct dans l'ensemble tres calme a cote des pistes
Appts simples mais propre
Peut etre un peu cher

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Super weekend au ski dans la partie la moins moche des Ménuires (ou plutôt la plus jolie !). Logement nickel, bien décoré et bonne situation dans la station. Piscine parfaite pour l'après ski, mieux si plus grande. Et le + le local à ski et le personnel très sympa et au fait des endroits où sortir et manger!

• a aimé — l espace détente et la déco des aparts : c'est neuf et moderne
  • n'a pas aimé — le prix du ménage à la fin
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 26 à Les Menuires
Hotel L'Ours Blanc
Hotel L'Ours Blanc
N° 1 sur 26 à Les Menuires
Residence Soleil Vacances Les Menuires
Residence Soleil Vacances Les Me...
N° 6 sur 35 à Les Menuires

Vous connaissez Résidence Les Chalets De L'Adonis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets De L'Adonis

Adresse: Route de Val Thorens Les Balcons Des Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
N°5 des hôtels de luxe à Les Menuires
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Chalets De L'Adonis 4*
La résidence Les chalets de l'Adonis constituée de 2 gros chalets dans le quartier des Bruyères à 1850 m d'altitude en direction de Val Thorens, est située sur les pistes des Menuires et des 3 vallées (600 km de pistes).Depuis la résidence, vous partirez skis aux pieds rejoindre la télécabine des Bruyères 1 qui vous fera basculer sur le domaine de Val-Thorens. Le retour à ski se fait par la piste de la télécabine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Booking.com, Venere, Mountvacation, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets De L'Adonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lvh Vacances Les Chalets De l`Adonis Hotel Les Menuires