Résidence Les Chalets De L'Adonis
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
  • Restaurant
Chalet Hôtel Kaya(Les Menuires)
  • Piscine
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Résidence Sarvan(Les Menuires)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 octobre 2012

On a passé un séjour d'une semaine au Chalet Adonis - un appartement 2 familles avec des enfants de moins de 2 ans et un appartement pour un petit group des amis. Des l'arrive nous avons eu la surprise d'avoir une temperature aux alentours de 12 degrees dans les 2 appartements (sans exagérer). Impossible de regler le problème. Le lendemain le personnel incluant la grande chef tres tres impolis. Refus d'augmenter la temperature de la centrale (dehors -20 degres, février 2012). Finalement apres apels au hotline, 2 jours apres ca a été fait. Le vent passé carrément dans l'appartement - l'isolation est tres ancienne. On nous a promis des radiateurs qu'on n'a jamais reçu => resultat les deux enfants sont tombés malades dont une est arrivé a Albertville en hélico pour laryngite aigue (nous sommes médecins en plus). + pleins d'autres problèmes que je ne vais pas détailler la.
Quoi qu'il en soit c'est un etablissement de maximum 2 étoiles.
Et pour finir, le top, c'est quand j'ai reçu des pliantes a la maison de la part de LVH pour publicité et ca, suite a notre reclamation sur le formulaire de satisfaction (l'adresse a été marque sur le papier) - vraiment incroyable.... Congés raté...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
LVH V, Responsable relations clients de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Cher client, nous vous remercions pour vos remarques mais nous sommes fortement étonné de votre réaction à ce jour, car sur votre fiche de satisfaction datant du 11/02/2012 vous n'avez pas fait état de tout ce que vous indiquez sur ce message.

Avis publié : 21 août 2012

Rien à dire! Établissement propre. Appartement nickel, spacieux, agréable, avec une vue agréable, une terrasse où on peut manger à 5 sans problème. Personnel à l'écoute, disponible. Piscine réellement chauffée, pratique, entretenue, tout comme le sauna et le hammam.
La mise à disposition des draps et serviettes est un plus appréciable.
Cela fait 12 ans que nous partons à la montagne en période estivale, et pour la première fois: nous Reviendrons!!! La station se plie en 4 pour proposer des activités à la hauteur pour les ados comme pour les touts-petits et cela fonctionne! L'ensemble des animateurs(trices) sont des perles. Un grand Merci à Tous!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

La residence n'est pas trop mal placée. Places de parking en nombre insuf. Le nettoyage de l'appartement laisse à désiré. La piscine est douteuse.
La vaisselle n'était pas nettoyée.
Personnel peu aimable, qui se trompe sur la facturation.
Les horaires ne sont pas respectés.
Un escalier pour rejoindre les pistes est tres dangereux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Chers clients,

Votre avis est important pour nous et dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « les chalets de l’Adonis » aux Menuires nous avons été sensibles à vos remarques durant l’hiver précédent c’est pourquoi nous allons procéder à certaines améliorations.

Espace Piscine :
• Le Liner du bassin de la piscine a été changé
• L'automatisation du dosage de chlore de la piscine a été mise en place
• La mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces est prévue à l’intersaison
• La rénovation de la cabine de Sauna est prévue également à l’intersaison

Accès skieurs :
• Le terrain aux alentours de la résidence sera modelé afin de permettre un meilleur retour skieurs aux débutants.

Concernant le nettoyage de l’appartement, il peut y avoir une défaillance de la société chargée du ménage, toutefois en signalant à la réception le problème dès votre arrivée, notre personnel intervient dans les meilleurs délais afin de remédier à ce désagrément.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « les chalets de l’Adonis »

Avis publié : 12 octobre 2011

Nous partons chaque année dans des chalets dans les Alpes pour les vacances d'été et le chalets d'Adonis, malgré les mérites vantés, est bien le pire et celui où nous ne retournerons pas! La télévision est payante, la location de draps aussi, on se demande si le ménage est fait après notre départ (je ne le pense pas puisque nous devons le faire), nous avons retrouvé des poils et cheveux sur l'alaise du lit (que nous avons enlevée) et on a l'impression qu'une personne vient de se rouler sur le lit et le canapé à notre arrivée. La réception est ouverte à certaines heures seulement. Quant aux installations: le sol de la piscine (très petite) se décolle, le radiateur est rouillé, le sauna et hammam (très petits aussi) sont couverts de moisissures et saletés (oui, oui si on gratte un peu on découvre du blanc en dessous le gris qui recouvre les sièges du hammam), d'ailleurs le sol menant à la piscine est tout aussi sale! L'hygiène est très limite dans ces parties ce qui ne me surprend guère puisqu'en une semaine, nous n'avons jamais croisé d'agents de nettoyage!
Bref le chalet d'adonis est loin d'un 3 étoiles, juste un hôtel bon marché tout au plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
LVH V, Propriétaire de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Cher Client
Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour toutes les raisons que vous énumérez le propriétaire de cet établissement a décidé de retirer à Madame Vacances la gestion de sa résidence Les Chalets de l’adonis ainsi que de tous ses établissements.
Il va reprendre lui même par le biais de la sté LVH Vacances la gestion, la commercialisation et l’entretien de la résidence les chalets de l’Adonis aux Menuires, ceci dès l’hiver 2011/12.
De plus notre démarche qualité nous a fait obtenir le classement en 4**** et de l’hotel en 3*** pour les prochaines saisons.
Nous offrirons ainsi des prestations à la hauteur de ce standing ( TV incluse, draps et linge de toilette inclus, journaux à la réception, prêt des lits et chaises BB).
En parallèle un programme de rénovation est engagé sur la résidence Les chalets de l’Adonis dès cet automne.
Nous serions très heureux que vous puissiez à nouveau tester nos établissements et ainsi apprécier la différence de confort et de qualité.
Cordialement

Avis publié : 3 janvier 2011

Grand apartement très confortable. Accueil sympathique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille