“A éviter tout simplement”

Résidence Les Chalets De L'Adonis
bruxelles
“A éviter tout simplement”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Il y a tellement mieux aux menuires !
Piscine NON- chauffée!!
Sauna en panne
Mini-hammam en plastique a 2 balles
Une honte.. Départ ski au pieds??
Ou ça?
Complètement désaxé par le centre des menuires!!
A éviter!! Je suis dégoûter!!
Nous avons choisis l adonis pour l espace piscine-sauna... Et c est O!!!
Une honte !!
Lisez mes autres avis sur tripadvisor.. Je ne critique pas pour rien mais ici c est O! A bon entendeur

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LVH V, Responsable commercial de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour. La résidence - tout comme la station - a ouvert le 7 décembre et nous avons du faire face la semaine précédente lors de la remise en route des équipements à une panne de la pompe de la piscine, qui a été réparée rapidement mais qui a retardé d'autant le chauffage de l'eau. Elle était donc malheureusement 3 ou 4 degrés plus froide qu'elle n'aurait dû lors de votre séjour. De même pour le sauna, la résistance a sauté car certains clients utilisent mal l'installation et mettent trop d'eau. Nous avons de suite commandé la pièce qui doit être livrée ce jour. Vous comprendrez que ces incidents sont indépendants de notre volonté et peuvent arriver lors de l'ouverture du fait de la non utilisation des équipements pendant plusieurs mois. Nous avons fait le maximum pour régler la situation au plus vite et regrettons ces incidents. Nous tenons malgré tout à préciser que comme vous l'aviez souhaité sur votre réservation vous avez été logés dans le bâtiment de la piscine, et que vous avez même été surclassé dans un appartement plus grand. Comme vous avez pu le voir avec les avis clients sur booking.com par l'intermédiaire de qui vous avez réservé une majorité de nos clients sont satisfaits de la résidence et de la situation ski aux pieds (il est vrai que l'accès aux pistes cette semaine est plus compliqué du fait de l'ouverture partielle des remontées mécaniques ce dont nous ne sommes pas responsable). Nous serions donc ravis de vous accueillir de nouveau en pleine saison d'hiver pour que vous puissiez profiter des installations en bon fonctionnement ainsi que de l'accès aux pistes.

Colmar, France
Avis écrit le 2 août 2013

Cette résidence n'a vraiment rien d'un 4 étoiles !
La propreté de l'appartement laisse à désirer (on sent que le ménage n'est pas bien fait !)
L'eau de la piscine est très froide et la propreté des vestiaires est limite.
Les services proposés sont proches du néant : Tout doit être payé d'avance lors de l'arrivée dans les lieux (taxes,....)
Le prix d'appel de la location est intéressant, mais sinon, tout est payant (même le billard dans le Hall).
Bof !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Essonne
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Actuellement dans l appartement pour 4/6 personnes il est vraiment bien très grand pour un appartement de ski bien agence 2 toilettes nous étions dans le bâtiment b qui donne accès direct à la piscine... Les services proposes tels que prêt de jeux societe raclette fondue nous facilite les vacances et le personnel est serviable. Maintenant quelques points noirs : arrive samedi après 9h de route pas de place pour se garer le parking n est pas privé mais publics du coup oblige de se garer en bas de la station et on s'est pris une amende! La piscine est beaucoup trop froide chauffe à 27 c'est dommage de payer un service et de ne pas pouvoir se baigner . et pour finir il n y'a pas de navettes pour monter jusqu'à la résidence donc avec les enfants c'est 3 escaliers et un ascenseur... Dernière précision au prix de la résidence (1500e la semaine pour nous) le fait de devoir faire tout le ménage à la fin du séjour laisse une petite déceptions....

• Séjour du mars 2013
Nantes, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons loué un appartement pour 8 personnes avec des amis.
La résidence est plutot bien situé mais le seul ( et gros inconvenient) avec des enfants en bas age est qu'il faut prendre 2 escaliers et un ascensseur pour rejoindre les pistes et l'école de ski.
Pour des skieurs ayant un niveau plus aguérri , un départ du chalet est possible avec un retour ski au pieds.
L'accueil du personnel est correct et l'appartement bien agencé avec tout l'équipement nécessaire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-André-le-Gaz, France
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Réservation pour une semaine en amis. L'appartement est de bonne facture et relativement bien agencé. Il faisait près de 30 degrés à notre arrivée et ce n'était pas tout à fait propre.
L'accueil fut très long, la clientèle en majorité de l'Europe de l'Est a été très bruyante et peu respectueuse des règles de vie dans les parties communes. Buvant des bières dans le sauna, se baignant en caleçon dégoutant et mangeant dans la piscine sans que personne ne dise quelque chose.
Attention à l'annonce "skis aux pieds", la résidence est divisée en 2 bâtiments A et B, seul le B est véritablement skis aux pieds pour le A il faut emprunter un escalier assez dangereux. Pour aller à la piscine depuis le bâtiment A il faut passer par dehors.
Le wifi gratuit proposé à l'accueil est une vaste blague en ayant fonctionné environ 20 secondes toutes les 5 minutes.

Les 5 étoiles sortent de je ne sais où.

• Séjour du janvier 2013
LVH V, Responsable commercial de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Nous regrettons que vous ayez été déçu de votre séjour. Toutefois nous tenons à préciser que notre résidence est classé 4* et non 5. Il est exact que la résidence est composée de 2 chalets à 15m l’un de l’autre et que selon le bâtiment ou vous logez, vous devez sortir pour accéder à la piscine. Les pistes sont également très rapidement accessibles du second bâtiment en empruntant un escalier d’une vingtaine de marches.
Les fortes chutes de neige de cet hiver ont pu rendre l’accès un peu plus difficile qu’à l’accoutumée.
En ce qui concerne le wifi, nous pâtissons des travaux effectués par France Télécom cet été qui a remplacé tous les câbles du réseaux des Menuires par des câbles de capacité inférieure. Nous avons donc engagés actuellement des travaux pour augmenter la puissance de notre installation et palier à ce problème qui pénalise également beaucoup notre fonctionnement interne.
Croyez bien que nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer la prestation pour nos clients.
Gap, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

On a passé un séjour d'une semaine au Chalet Adonis - un appartement 2 familles avec des enfants de moins de 2 ans et un appartement pour un petit group des amis. Des l'arrive nous avons eu la surprise d'avoir une temperature aux alentours de 12 degrees dans les 2 appartements (sans exagérer). Impossible de regler le problème. Le lendemain le personnel incluant la grande chef tres tres impolis. Refus d'augmenter la temperature de la centrale (dehors -20 degres, février 2012). Finalement apres apels au hotline, 2 jours apres ca a été fait. Le vent passé carrément dans l'appartement - l'isolation est tres ancienne. On nous a promis des radiateurs qu'on n'a jamais reçu => resultat les deux enfants sont tombés malades dont une est arrivé a Albertville en hélico pour laryngite aigue (nous sommes médecins en plus). + pleins d'autres problèmes que je ne vais pas détailler la.
Quoi qu'il en soit c'est un etablissement de maximum 2 étoiles.
Et pour finir, le top, c'est quand j'ai reçu des pliantes a la maison de la part de LVH pour publicité et ca, suite a notre reclamation sur le formulaire de satisfaction (l'adresse a été marque sur le papier) - vraiment incroyable.... Congés raté...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LVH V, Responsable relations clients de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher client, nous vous remercions pour vos remarques mais nous sommes fortement étonné de votre réaction à ce jour, car sur votre fiche de satisfaction datant du 11/02/2012 vous n'avez pas fait état de tout ce que vous indiquez sur ce message.
aix en provence
Avis écrit le 21 août 2012

Rien à dire! Établissement propre. Appartement nickel, spacieux, agréable, avec une vue agréable, une terrasse où on peut manger à 5 sans problème. Personnel à l'écoute, disponible. Piscine réellement chauffée, pratique, entretenue, tout comme le sauna et le hammam.
La mise à disposition des draps et serviettes est un plus appréciable.
Cela fait 12 ans que nous partons à la montagne en période estivale, et pour la première fois: nous Reviendrons!!! La station se plie en 4 pour proposer des activités à la hauteur pour les ados comme pour les touts-petits et cela fonctionne! L'ensemble des animateurs(trices) sont des perles. Un grand Merci à Tous!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Pierre & Vacances Résidence Les Valmonts
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 12 sur 64 à Saint-Martin-de-Belleville
Résidence Le Chamois d'Or
Résidence Le Chamois d'Or
N° 17 sur 29 à Val Thorens
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Résidence Les Chalets De L'Adonis ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets De L'Adonis

Établissement : Résidence Les Chalets De L'Adonis
Adresse: Route de Val Thorens Les Balcons des Bruyères, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
N°5 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Chalets De L'Adonis 4*
La résidence Les chalets de l'Adonis constituée de 2 gros chalets dans le quartier des Bruyères à 1850 m d'altitude en direction de Val Thorens, est située sur les pistes des Menuires et des 3 vallées (600 km de pistes).Depuis la résidence, vous partirez skis aux pieds rejoindre la télécabine des Bruyères 1 qui vous fera basculer sur le domaine de Val-Thorens. Le retour à ski se fait par la piste de la télécabine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, La France du Nord au Sud et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets De L'Adonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lvh Vacances Les Chalets De l`Adonis Hotel Les Menuires