“bonne surprise”

Résidence Les Chalets De L'Adonis
Avis publié : 28 février 2014

très bonne surprise par rapport a certains avis lus avant de partir. Accueil sympa et rapide (a 11h on avait notre appart pour un samedi de vacances scolaires). Résidence et appartements confortables et cosy. Le feu de cheminée tous les soir dans le hall de réception est appréciable. La piscine était chaude, bon il y avait pas mal de chahuts (vacances scolaires oblige) mais de bons moments calmes aussi.
Les points un peu plus en retraits sont effectivement la literie qui pourrait être plus confortable et le départ/retour ski aux pieds qui nécessite soit quelques poussées de bâton, soit de bonnes compétences a ski. Mais rien de catastrophique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 février 2014

Bonjour,je n'ai pas l'habitude d’écrire des commentaires négatifs sur ce genre de site car l’erreur est humaine mais la non !!!!!!pour commencer le parcours du combattant dans la neige,un accueil froid et long(45 min dans les courants d'air)aie aie aie .Mais ce n'est pas tout malgrès ces ingérances nous nous installons enfin. propreté passable (je n'ai pas approfondi) Durant le séjours petit désagréments comme nuits mouvementées(groupes);piscine sauna médiocres (froids et sales).Le véritable problème est que visiblement tout le monde s'en fiche lorsque l'on signal ces dérèglements...Plutotjolie résidence d’extérieure et emplacement très agréable dommage je ne conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Oui dans les hôtels alentour
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
LVH V, Responsable relations clients de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chers clients,
Nous regrettons que vous n'ayiez pas été satisfait de votre séjour dans notre résidence. Vous avez malheureusement séjourné la même semaine qu'un groupe d'une soixantaine de belges. Malgré le fait que ce groupe ait été logé sur 2 étages afin de limiter les désagréments pour les autres clients, vous n'avez pu apprécier vos vacances sereinement.
En ce qui concerne le temps d'attente à l'arrivée, nous sommes un peu surpris car les check-ins se font au fur et à mesure des arrivées et la réception possède un accueil avec des canapés et un coin cheminée.
La température de la piscine est comprise entre 27 °c et 28 °c, celle du sauna est de 90 °c et celle du hammam est de 50 °c. L’entretien est journalier, toutefois les équipements sont d'origine, ce qui explique leur apparence. Il est prévu les changer à l'inter-saison. Les vestiaires sont nettoyés tous les jours.
Afin de prévenir ce genre de désagrément le mieux est toujours de contacter directement notre service réservation et de préciser que vous souhaitez un appartement au calme. Notre résidence est reconnue pour sa tranquillité et nous sommes réellement désolés que vous n'ayez pu profiter pleinement de vos vacances. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions afin de vous reposer et d'apprécier toutes les qualités de notre résidence.

Avis publié : 9 février 2014

Si vous êtes irrespectueux, grossier, alcoolique, malpolis, que vous n'aimez ni dormir, ni vous reposer uniquement que lorsque vous êtes suffisamment bourré, c'est à dire a partir de 3 h du matin, c'est pour vous !
Si gueuler est votre seul moyen de communication c'est aussi pour vous !
et ne croyez pas que la clientèle est exclusivement Russe (désolé pour leurs réputations), non, non, de bon belges, hollandais, anglais...
Les autres, n'allez même pas vous plaindre à la réception, la seule chose qui les occupes c'est de prendre votre argent, votre satisfaction ne fait pas parties de leurs cahiers des charges, il y a du bruit ? Appelez la gendarmerie...
Une petite photo comme démonstration, l’odorama n’étant pas encore au point, un délicieux mélange d’alcool, de vomis et de pétard… parcoure les couloirs.
Image idéale : skier la journée, bien manger, bien dormir, se reposer …
Ce n’est pas ici ! Passez votre chemin !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
LVH V, Responsable relations clients de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Chers clients,
Nous regrettons que vous n'ayiez pas été satisfait de votre séjour dans notre résidence. Vous avez malheureusement séjourné la semaine ou nous avions un groupe d'une soixantaine de belges. Malgré le fait que ce groupe ait été logé sur 2 étages dans le 2nd bâtiment afin de limiter les désagréments pour les autres clients, vous n'avez pu apprécier vos vacances sereinement.
Notre équipe sur place a plusieurs fois rappelé à l'ordre l'encadrement du groupe sur les perturbations et sur les consignes qui leurs sont données à l'arrivée, et malgré ses multiples aller-venus le soir dans les bâtiments, elle n'a pu identifier clairement les perturbateurs. Elle a même donné ses coordonnées personnelles pour qu'on l'appelle en cas de problème la nuit. Ce qui n'a pas été le cas. Vous voyez donc que notre préoccupation est bien la satisfaction des clients! Toutefois il peut arriver qu'il y ait des éléments perturbateurs dans un bâtiment il suffit parfois d'un seul appartement pour gêner tout un étage.
Afin de prévenir ce genre de désagrément le mieux est toujours de contacter directement notre service réservation et de préciser que vous souhaitez un appartement au calme. Notre résidence est reconnue pour sa tranquillité et nous sommes réellement désolés que vos compatriotes vous ai gâché vos vacances. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions afin de vous reposer et d'apprécier toutes les qualités de notre résidence.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 5 dans ce chalet, et avons été assez satisfaits malgré quelques point négatifs.
Nous avons séjourné dans un appartement pour 8 malgré la réservation pour 5, donc très bien;
L'appartement était très propre et spacieux, bien équipé aussi.
La piscine et sauna sont peu attrayants, si vous choisissez ce chalet pour ces points, ce n'est pas la peine. C'est assez petit et en saison c'est rempli de monde. C'est un petit plus mais ne comptez pas y passer de vrai moments de détente. La literie est peu confortable, pour ma part j'avais super mal au dos à cause du matelas. Un autre point à signaler - les bruits du radiateur, c'est très agissant au milieu de la nuit ;(
Le chalet est bien situé, juste à côté des cabines pour accéder à toutes les stations des 3 vallées. Il y a plein de petits restos très sympa juste à côté, beaucoup moins chers que les établissements de meribel ou val thorens par exemple.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Il y a tellement mieux aux menuires !
Piscine NON- chauffée!!
Sauna en panne
Mini-hammam en plastique a 2 balles
Une honte.. Départ ski au pieds??
Ou ça?
Complètement désaxé par le centre des menuires!!
A éviter!! Je suis dégoûter!!
Nous avons choisis l adonis pour l espace piscine-sauna... Et c est O!!!
Une honte !!
Lisez mes autres avis sur tripadvisor.. Je ne critique pas pour rien mais ici c est O! A bon entendeur

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
LVH V, Responsable commercial de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour. La résidence - tout comme la station - a ouvert le 7 décembre et nous avons du faire face la semaine précédente lors de la remise en route des équipements à une panne de la pompe de la piscine, qui a été réparée rapidement mais qui a retardé d'autant le chauffage de l'eau. Elle était donc malheureusement 3 ou 4 degrés plus froide qu'elle n'aurait dû lors de votre séjour. De même pour le sauna, la résistance a sauté car certains clients utilisent mal l'installation et mettent trop d'eau. Nous avons de suite commandé la pièce qui doit être livrée ce jour. Vous comprendrez que ces incidents sont indépendants de notre volonté et peuvent arriver lors de l'ouverture du fait de la non utilisation des équipements pendant plusieurs mois. Nous avons fait le maximum pour régler la situation au plus vite et regrettons ces incidents. Nous tenons malgré tout à préciser que comme vous l'aviez souhaité sur votre réservation vous avez été logés dans le bâtiment de la piscine, et que vous avez même été surclassé dans un appartement plus grand. Comme vous avez pu le voir avec les avis clients sur booking.com par l'intermédiaire de qui vous avez réservé une majorité de nos clients sont satisfaits de la résidence et de la situation ski aux pieds (il est vrai que l'accès aux pistes cette semaine est plus compliqué du fait de l'ouverture partielle des remontées mécaniques ce dont nous ne sommes pas responsable). Nous serions donc ravis de vous accueillir de nouveau en pleine saison d'hiver pour que vous puissiez profiter des installations en bon fonctionnement ainsi que de l'accès aux pistes.

Avis publié : 2 août 2013

Cette résidence n'a vraiment rien d'un 4 étoiles !
La propreté de l'appartement laisse à désirer (on sent que le ménage n'est pas bien fait !)
L'eau de la piscine est très froide et la propreté des vestiaires est limite.
Les services proposés sont proches du néant : Tout doit être payé d'avance lors de l'arrivée dans les lieux (taxes,....)
Le prix d'appel de la location est intéressant, mais sinon, tout est payant (même le billard dans le Hall).
Bof !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Actuellement dans l appartement pour 4/6 personnes il est vraiment bien très grand pour un appartement de ski bien agence 2 toilettes nous étions dans le bâtiment b qui donne accès direct à la piscine... Les services proposes tels que prêt de jeux societe raclette fondue nous facilite les vacances et le personnel est serviable. Maintenant quelques points noirs : arrive samedi après 9h de route pas de place pour se garer le parking n est pas privé mais publics du coup oblige de se garer en bas de la station et on s'est pris une amende! La piscine est beaucoup trop froide chauffe à 27 c'est dommage de payer un service et de ne pas pouvoir se baigner . et pour finir il n y'a pas de navettes pour monter jusqu'à la résidence donc avec les enfants c'est 3 escaliers et un ascenseur... Dernière précision au prix de la résidence (1500e la semaine pour nous) le fait de devoir faire tout le ménage à la fin du séjour laisse une petite déceptions....

• Séjour en : mars 2013
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Pierre & Vacances Résidence Les Valmonts
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 11 sur 64 à Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Résidence Les Chalets De L'Adonis ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets De L'Adonis

Adresse: Route de Val Thorens Les Balcons des Bruyères, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
N°6 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie de prix : 127€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Chalets De L'Adonis 4*
La résidence Les chalets de l'Adonis constituée de 2 gros chalets dans le quartier des Bruyères à 1850 m d'altitude en direction de Val Thorens, est située sur les pistes des Menuires et des 3 vallées (600 km de pistes).Depuis la résidence, vous partirez skis aux pieds rejoindre la télécabine des Bruyères 1 qui vous fera basculer sur le domaine de Val-Thorens. Le retour à ski se fait par la piste de la télécabine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets De L'Adonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lvh Vacances Les Chalets De l`Adonis Hotel Les Menuires