“Sublime”
Excellent
Le salon
La cuisine
Equipement de la cuisine
Placards de rangement de la cuisine
La chambre
Placard de rangement avec penderie situé dans la chambre.
2ème placard de rangement situé dans la chambre
Le coin montagne
La salle de bain
Les WC séparés
Le balcon
Vue de la chambre : le parking de la résidence (côté nord)
Vue du salon : Complexe sportif et centre-ville
Vue du salon : Cime Caron et Grande Masse (côté sud)
Vue du salon la nuit
Vue du balcon la nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gabrielhu...
Rousson, France
“Sublime”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en janvier 2016

Appartement luxueux avec une décoration type chalet dans une résidence calme et skis aux pieds.vu sur la piste des petits et commerces tous proches sans en avoir le bruit.l'appart est super équipé comme à la maison (il ya même une Nespresso) nous pensons faire nos prochaines vacances d'été chez vous .Merci aux propriétaires pour cet agréable séjour et les prestations de services sont idéales

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 mars 2016
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir et nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement.
Lecevenol
Alès, France
“Très bel appartement”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons séjourné pendant les vacances scolaires de février et avons été agréablement surpris.
L'emplacement est idéal, l'appartement est magnifique et vraiment bien équipé.
Tout est neuf et de qualité, il y a tout ce qu'il faut.

La résidence, malgré son aspect massif, est très pratique et est très propre et silencieuse.
Sur place, les commerces de première nécessité sont très appréciable.

Le seul petit défaut est le parking. Certes il est aux pieds de la résidence, mais en période scolaire il est un peu petit. Heureusement on nous avait prévenu et nous nous sommes garés juste en dessus.

Ce fut une super semaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vrai chambre avec un lit en 160 cm avec un matelas de qualité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
26 févr. 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Ca nous fait très plaisir et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer