“on s'attend à mieux...”

Michel Chabran
Montélimar, France
“on s'attend à mieux...”
Avis écrit le 18 novembre 2013

déjeuner un samedi midi, surprise, la salle de restaurant est quasi vide, 18 couverts au total, significatif du déclin de Chabran, lequel ne doit plus guère être derrière ses fourneaux, trop occupé à faire sa pub ailleurs! On attend de la créativité, des saveurs, et on a une bonne cuisine sans originalité avec une présentation dans l'assiette banale. La carte des vins est lourde nous prévient le serveur... oubliant de nous préciser que c'est au propre comme au figuré, les vins y sont inabordables, nous prendrons un vin au verre correct. Seule l'addition s'est avérée être à la hauteur d'un resto étoilé, très chère. Nous n'y reviendrons pas et ne le conseillerons pas non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Die, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

S'il est difficile d' atteindre les sommets, y rester l'est encore plus. C'est bien le triste constat que nous faisons de cette table. Le souvenirs de beaux repas pris dans le patio ou en salle parait très loin aujourd'hui. L'accueil est celui d'une école de cuisine, impersonnel et froid. La carte est chère, trop chère et les produits mal travaillés. Noix de saint-jacques noyées dans de la crème, goût du homard masqué par le muscat de Beaumes de Venise et dessert aux marrons digne d' un restaurant relais routier. Coupe de champagne éventée, oubli du pain, du service de l'eau, etc... Ce lieu s'est bien endormi mais heureusement l'addition nous a réveillé au moment de partir, déçus de l'occasion fêtée en la circonstance et en quête d'autres plaisirs sur d'autres tables plus crédibles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gironde, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel de Michel Chabran est comme le restaurant et son hôte : parfait !
C'est la première fois qu'en rentrant chez nous on trouve notre lit moins confortable !(et nous sommes exigeants)
La chambre est décorée avec soin, on s'y sent bien. La vue sur le parc est agréable.
L'accueil est toujours très bien.
Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant et de pouvoir profiter des repas + vins, dormant sur place...
Au réveil, le petit déjeuner et tout simplement impeccable : confitures maisons, compote maison, pains frais, thés apportés déjà infusés, jus de fruit frais pressé à la minute, etc...
On recommande cet établissement les yeux fermés.
Michel Chabran est une valeur sûre et nous sommes une fois de plus ravis. Merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes revenus cette année grâce à l'opération "Tous au restaurant", vu quand 2012 nous avions été très content de ce que le chef nous avait proposé mais cette année un gros bémol sur ce repas, manque de sel pour le poisson, dessert pas original du tout et notre serveur jamais un sourire ; d'ailleurs ce n'est pas le seul ! On a pu voir M Chabran faire un tour dans la salle à plusieurs reprises. Je pense qu'il y a vraiment un manque de motivation du personnel et la cuisine s'en ressent fortement. Nous n'y retournerons pas et c'est fort regrettable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nationale 7: une institution
Madame Chabran est une maîtresse de maison comme on n' en rencontre plus. Sa maison est agrémentée d un jardin extraordinaire. Nous avons aime notre chambre très fraîche!
Le petit déjeuner "les pieds dans l herbe", dans ce sublime jardin, restera, a défaut d avoir goûté à la cuisine du grand chef (nous avons dine dans leur restaurant de Tain l Hermitage), le moment le plus magique de ce séjour.
Ne ratez pas les confitures maison. Une boutique dans le jardin propose ces petites merveilles a la vente.
Cet endroit ravissant mérite de s y arrêter. Nous y reviendrons pour y dîner, et surtout pour les truffes!
Madame Chabran, merci et à bientôt

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons bien apprécié notre passage dans cet établissement !
Le jardin est très agréable et nous y avons passé un excellent moment en dégustant un bon vin rosé et profité du soleil !
Le service est très bien et très attentionné !
Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, mais mal insonorisées les unes des autres et par rapport au corridor !
Notre repas était succulent, bien présenté et copieux !
La véranda est tout à fait magnifique.
Notre séjour à été a la hauteur de nos attentes !

• Séjour du juin 2013
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 4 février 2013

Bon hotel, chambre classique bien aménagée, mais peu de rangement,(par exemple pas de tiroirs.. Mais la cuisine et la service sont très très bien. Cuisine inventive et excellente, carte des vins très étudiée ( ah , ce Saint-Julien 2010 !). Petit déjeuner extra, copieux et choisi, on vous sert ce qui est rare.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont de l'Isère ou ses environs
Hôtel de la Villeon
N° 3 sur 3 à Tain-l'Hermitage
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 2 sur 20 à Valence

Vous connaissez Michel Chabran ?

Informations supplémentaires concernant Michel Chabran

Établissement : Michel Chabran
Adresse: 29 avenue du 45e Parallele, 26600 Pont de l'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pont de l'Isère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont de l'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Michel Chabran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michel Chabran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chabran
Hotel Michel Chabran