“46 ans de mariage en famille”
Avis sur Michel Chabran

Michel Chabran
Grésy-sur-Aix, France
“46 ans de mariage en famille”
Avis écrit le 19 mai 2014

rentrons en fin de weekend pour nos 46 ans de mariage ,nous avons passer une soiree merveilleuse avec un repas delicieux avec plein de saveurs et plats differents,notre nuit fut tres reposante.au matin quel bonheur de prendre notre petit dejeuner dans le superbe jardin avec le soleil toute la petite famille etait ravie,le petit dejeuner divin de grande qualite et tres varie(salé,sucree viennoiseries de toutes sortes ,les oeufs brouillés tres reussis ,les confitures,compotes ,jus de fruits maisons divins!!!! enfin je m'arretes la mais franchement nous avons ete recu comme des rois

ps :madame chabran est une femme delicieuse ,souriante et attentionnee.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mai 2014

accueil mitigé , tout juste poli , verres pas propres ( on nous l'a vite enlevé , sans excuse , sans remplacement ) ; on s'attendait à mieux pour le jardin : un coin gazonné avec des pots de fleurs , quelques salons en bois pour l'apéro : rien d'exceptionnel ; on a connu pourtant un vrai trois étoiles , à plusieurs reprises , chez l'excellentissime Jean Georges Klein à Baerenthal ( Moselle ) , où on a l'impression d'être sur un nuage quand on quitte cet établissement , d'ailleurs , il faut quelques mois pour avoir une table ......!!!!!
peut-être est ce le fait de passer par groupon ? , mais dans ce cas il faut avoir l'honnêteté de prévenir les clients qu'ils seront moins bien servis !!!!
je ne le conseillerai pas , et n'y retournerai plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous passez à Valence , il faut s'arrêter à pont d'isére (10km de Valence) restaurant au top avec une cuisine raffinée, un chef et le personnel très accueillant , pour nous le meilleur restaurant qualité-prix sur la région valentinoise !! À refaire très vite !!!! Corinne

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons dîné chez Chabran dans le cadre d'une réunion professionnelle (grande tablée). Nous avons été charmé par ce très beau lieu et une cuisine excellente! Très bon acceuil, une cave à vin merveilleuse. Un vrai sens pour l'accueil, chef très sympathique. Pour avoir fait quelques restaurants étoilés, celui ci est digne de son étoile. Je conseille vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 décembre 2013

Si le restaurant, belle demeure au jardin soigné semblait nous prédire un bon déjeuner dominical en famille, nous nous sommes vite rendu compte qu'il allait en être complètement autrement.

Hormis l'accueil chaleureux de la maitresse de maison, le personnel a été des plus insignifiant.

Outre le temps de service extrêmement long malgré une salle de restaurant loin d'être pleine, c'est surtout la qualité de celui-ci qui a été la plus problématique.

Nous avons eu l'impression que le personnel n'était composé que d'apprentis, peu à l'aise dans l'accompagnement des clients et se permettant quelques familiarités pas forcément en adéquation avec le standing d'une table étoilée (que dire de la présentation inexistante du contenu des plats servis?).

La salle en elle même est plutôt agréable, mais en ce jour de décembre un peu de chauffage aurait été un plus. Peut être était il en panne? Notre voisine de table est restée en doudoune tout le repas.

Concernant la carte, c’est une réelle déception.
Promettant une cuisine d'automne entre classicisme et originalité, le résultat dans l'assiette a été tout autre.

Les produits sont très chichement préparés, la présentation est bâclée, et l'accompagnement quasi absent (les légumes de saison ne sont pas ce qu'il y a de plus onéreux).

Point ultra négatif, les assiettes sont arrivées quasiment froides et complètement sèches. L'on se rendait compte au premier coup d’œil qu'elles avaient trop longtemps attendu sous les lampes avant d'être envoyées en salle.

Nous n'évoquerons pas l'assiette des desserts qui représente le néant absolu de ce qui peut se faire en restauration (une quenelle de glace framboise, un fondant chocolat marron quelconque et une marmelade d'agrumes au 4 épices qui sentait surtout le 4 épices).

La plus grosse désillusion est arrivée lorsque le sommelier, nous ayant servi une bouteille de Cornas année 2000 imbuvable, nous a assuré longuement que ce vin se buvait comme cela, qu'il n'était pas oxydé mais qu'il avait juste vieilli normalement.

Concernant l'addition, nous sommes bien dans le standing d'une table étoilée !

Bref, si l'on sent que ce restaurant à un passé prestigieux, l'on est en droit de se demander s'il n'y a pas un soucis dans le staff, que ce soit en salle ou en cuisine tant le résultat est décevant de bout en bout.

Peut être était ce un accident, mais pour ce qui est de notre avis, nous ne recommandons pas cette table.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

déjeuner un samedi midi, surprise, la salle de restaurant est quasi vide, 18 couverts au total, significatif du déclin de Chabran, lequel ne doit plus guère être derrière ses fourneaux, trop occupé à faire sa pub ailleurs! On attend de la créativité, des saveurs, et on a une bonne cuisine sans originalité avec une présentation dans l'assiette banale. La carte des vins est lourde nous prévient le serveur... oubliant de nous préciser que c'est au propre comme au figuré, les vins y sont inabordables, nous prendrons un vin au verre correct. Seule l'addition s'est avérée être à la hauteur d'un resto étoilé, très chère. Nous n'y reviendrons pas et ne le conseillerons pas non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Die, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

S'il est difficile d' atteindre les sommets, y rester l'est encore plus. C'est bien le triste constat que nous faisons de cette table. Le souvenirs de beaux repas pris dans le patio ou en salle parait très loin aujourd'hui. L'accueil est celui d'une école de cuisine, impersonnel et froid. La carte est chère, trop chère et les produits mal travaillés. Noix de saint-jacques noyées dans de la crème, goût du homard masqué par le muscat de Beaumes de Venise et dessert aux marrons digne d' un restaurant relais routier. Coupe de champagne éventée, oubli du pain, du service de l'eau, etc... Ce lieu s'est bien endormi mais heureusement l'addition nous a réveillé au moment de partir, déçus de l'occasion fêtée en la circonstance et en quête d'autres plaisirs sur d'autres tables plus crédibles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont de l'Isère ou ses environs
Hôtel de la Villeon
N° 3 sur 20 à Valence
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 2 sur 20 à Valence

Vous connaissez Michel Chabran ?

Informations supplémentaires concernant Michel Chabran

Établissement : Michel Chabran
Adresse: 29 avenue du 45e Parallele, 26600 Pont de l'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Pont de l'Isère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont de l'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Michel Chabran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michel Chabran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chabran
Hotel Michel Chabran