“Séjour agréable dans une bonne station familiale”

Résidence Goélia Les 4 Vallées
“Séjour agréable dans une bonne station familiale”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous étions 3 personnes dans un appartement pour 6. Quelques points faibles nuancent notre avis général. Tout d'abord on peut regretter que le coin séjour cuisine soit si petit. A 3 ça va mais à 6 je ne vois pas comment c'est possible! Le coin cuisine est bien équipé avec lave vaisselle, micro ondes, bouilloire, vaisselle en nombre suffisant. Nous avions une chambre double (très petite sans fenêtre avec un grand placard pour tout l'appartement) et une chambre avec 2 lits jumeaux. La moquette dans les chambres est sale, pleine de taches, il serait grand temps de la changer et de mettre du lino comme dans le reste de l'appartement. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. Cette dernière est elle aussi petite. A oui et le canapé convertible du séjour... euh faudra voir a la changer aussi d'ailleurs ou au mois à laver la housse!
Ce sont des petits points qui n'ont pas du tout gâche notre séjour dans cette résidence. Nous avions une belle vue au sud sur le village en contre bas, la vallée et les montagnes en face. Très agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine qui est très petite aussi.
La station est très agréable, au pied des montagnes. Les commerçants sont sympa et ne forcent pas la main. A 5 min a peine de la résidence vous trouvez des commerces et loueurs de ski au pied du télésiège du Mollaret. Je vous conseille le loueur Skiset SNO2, très bon accueil! Le domaine skiable relié a celui de Valmorel est très bien.
Nous conseillons la station et la résidence dans une moindre mesure. A réserver si prix intéressant!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 février 2014

Residence ski au pied, commerce en contrebas de la residence soit 5 min a pied le matin pour du pain frais !belle vue du balcon sur la station et le domaine skiable , orientation nickel .
Appart pour 8 donc 3 ch rien a redire on sait que c petit mais le salon/sejour/cuisine ..vraiment petit d ailleurs il n y a meme pas 8 chaises ! station familiale , 10/15 min a pied du centre pas de souci pour le faire a pied.domaine skiable top- piscine propre dommage tres peu de vestiaire ..
a recommander nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passés un sejour d'une semaine dans le plus grand de leur appartement, 8 personnes, nous etions 2 couples + 1 enfant et 2 bébés,
L'appartement n'est pas adapté pour 8 personnes, salle a manger + cuisine trop petite, salle de douche inutilisable , (heureusment que la salle de bain est grande) et 1 SEUL plarcard pour les 8 occupants c'est juste !!
Par contre la residence est bien placée avec un telesiege aux pieds, les commerces à 50m ( boulangerie, location de ski, SPAR, fromager et charcutier, magasins de souvenir et 2 restaurants) se trouve en contre bas de la residence, petit chemin pour y accéder.
Le coeur de la station est accesible en 10/15 min a pieds mais il ya aussi des navettes!
station familliale et accueillante !
La creche/garderie est hyper grande 600m2 et le personnels est trés simpa !

Nous avons passer une super semaine
A VOTRE TOUR !!!

Astuce pour la chambre : La piscine se trouve dans la residence de l'acceuil , la residence est faite de plusieur petit c...
Avis écrit le 23 janvier 2014

Rien à redire sur la résidence en elle même mais très mauvaise relation avec la clientèle. Problème de connexion avec le wifi (service payant) il a fallut que je contact moi même le prestataire internet aucune solution trouvé par la responsable de la résidence. Cette année nous souhaitons revenir pour faire plaisir à notre fils on nous demande 55€ de plus pour dans le même appartement que l année dernière !! Et oui c est écrit dans le descriptif de la résidence la plus part des clients le lisent (je ne fais pas parti de ces clients)C est se que l on m a répondu pour justifier ces 55€ tout en me disant que l année dernière nous avions été surclassé ( ah bon il aurait fallu nous le préciser ). J explique que je suis client (4 séjours chez Goelia) que nous apprécions les résidence Goelia et aucun geste commercial de leur part. Bref la concurrence et dur après 4 séjour chez Goelia c est le dernier.

• Séjour du février 2013
Flassans-sur-Issole, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est bonne résidence légèrement excentrée (600 mètres du front de de neige, donc un peu plus calme) mais avec toutes les commodités accessibles (commerces à 50 mètres en dessous). Une piste juste à côté de la résidence nous emmène aux principaux télésièges et aux écoles de skis. Je recommande cette station pour son cadre familiale et avec beaucoup de pistes adaptées aux enfants.

Metz, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Déçus à notre arrivé par la disposition de l'appartement ( pas de fenêtre dans la chambre parentale, TV accrochée au mur de la chambre des enfants....donc si vous fermez la porte coulissante fini de regarder la tv dans le salon) pour 6 personnes réservé pour une famille de 4 ( 2 adultes et 2 jeunes enfants 6 et 4 ans), on s'en est accommodé la neige et le soleil étaient la heureusement.
Piscine agréable malgré la vue sur le parking.
Taille de l'appartement idéal pour 4.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment les chamois pour accéder à la piscine sans devoir passer par l'exterieur
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

C'était TOPissime, résidence bien située (difficile a trouver de nuit). Soleil et neige au RV !! Appartement spacieux et confortable.
Nous avons profité de la piscine de Goelia (un peu fraîche) mais suffisante pour les kids.
Un vrai problème a soulever au niveau des pistes, seulement 30% d'ouvertes, temps trop doux au début du sejour. En avons profité le dernier jour seulement un peu frustrant tout de même :)))

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Résidence Goélia Le Rond Point d...
N° 3 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Goélia Le Village Gaulois
Résidence Goélia Le Village Gaul...
N° 3 sur 6 à Saint-François-Longchamp
Résidence Goélia Les Flocons d'Argent
Résidence les Chalets de Wengen
Résidence les Chalets de Wengen
N° 1 sur 4 à Les Coches

Vous connaissez Résidence Goélia Les 4 Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les 4 Vallées

Établissement : Résidence Goélia Les 4 Vallées
Adresse: | Montgellafrey, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-François-Longchamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les 4 Vallées 3*
La résidence de vacances Goélia Les 4 Vallées classée 3*** avec piscine intérieure chauffée dispose d'un emplacement privilégié avec départ et retour ski aux pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les 4 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Les 4 Vallees