Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018

nous avons séjourné en famille(5) 15 jours début aout dans un appartement 4 pièces 8 personnes dans le bâtiment chamois.L'accueil a été super.La piscine a été un plus dans notre séjour,les commerces sont a proximité et la station est très dynamique pour les
familles (utilisation de la mcard recommandée)
Bon séjour dans cette belle résidence et cette station,merci pour l'accueil

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

Nous avons été bien accueilli des explications précises sur le séjour et les activités Appartement confortable . Place de parking proche de l'appartement WIFI fonctionnel Commerces proches .Station bien équipée de nombreux sentiers pour les ballades

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2018

tres bon accueil arrivés mi juillet decu par le premier appartement ou la chambre principale n'avait pas de fenetre toujours dans le noir heureusement que la responsable de l accueil a pu nous changer d appartement et qu'elle en avait de libre je l en remercie bien.car je ne comprends pas pourquoi ce n est pas préciser dans les brochures .A part quelques desagrements techniques nous avons passé un très bon séjour .

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les 4 Vallées, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Merci pour votre agréable retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour aux 4 Vallées vous ait plu !

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 semaines à cheval sur juillet et août. Bilan : résidence bien située en haut de SFL 1650.
Points positifs : propre et bien équipée.
Points négatifs : plaques chauffantes c'est rude en 2018, 3 chambres exiguës : on ne peut y mettre un lit parapluie.
Peu de rangements pour 8 personnes, canapé 2 places (pour une chambre 6/8 personnes). Une seule machine à laver.
L'accueil est par contre impeccable. La piscine couverte très pratique. Pas mal de choses à 50m à pied. Comptez 5 bonnes minutes pour descendre au centre de 1650.
Je conseille la station, et la résidence si vous voyagez léger et peu nombreux.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre agréable retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu !
Nous prenons note de vos remarques.

Avis écrit le 9 août 2018

Résidence bien située dans une station au calme et avec des magasins de premières nécessités,pleins d'activités à faire avec les enfants sur place et autour de la station, très bon accueil, appartement fonctionnel et bien équipé.

Astuce pour la chambre : manque de rangements et literie moyenne
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel