“Un acceuil très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perelle

Hotel La Perelle
Aix-en-Provence, France
“Un acceuil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le responsable nous a aidé à monter les valises et a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Il a agrémenté notre séjour en nous proposant de nous laisser notre chambre (non réservée la nuit suivante) jusqu'à notre départ en fin de journée. Nous avons ainsi pu profiter de notre journée de ski en toute quiétude.

Notre enfant a été pris en charge pour la soirée (ciné burger) par une animatrice, nous permettant un diner en toute tranquillité.
Départ ski au pied, via piste verte.

Un bon rapport qualité/prix.

Ps : piscine très petite (non testée)..

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

3 nuits sympas dans un hôtel situé tout en haut de la station, directement sur le parcours du col de la madeleine, avec une vue plongeante sur toutes les montagnes environnantes. Les chambres, rénovées récemment dans un style chalet ikéa, sont simples mais confortables. La cuisine du restaurant est bonne, typique, mais les portions sont assez réduites et le prix au dessus de la prestation. Un menu à 24€ avec une entrée de cruditées, un diot cuit au four avec un ramequin de crozets, une tarte au pommes, le tout sans fromage alors qu'on est dans le pays du beaufort... Le prix est donc largement supérieur à la prestation. Quand au petit déj, il est classique mais l'on d'être copieux.
Je finirais en disant que l'aspect général de l'hôtel manque d'entretien et que le gros potentiel du lieu est mal exploité.
Nous garderons quand même un très bon souvenir de notre passage à la Perelle.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très facile d'accès depuis Lyon. La Perelle est située tout en haut du village. Vue panoramique. Nous sommes accueillis par une famille très agréable, serviable et professionnelle. Nous avions la chambre 21 qui donne directement sur la montagne. Nous avons aimé ce silence et le réveil sur cet exceptionnel paysage. Nous avons pris le ptit déjeuner sur la terrasse extérieure, génial. Nous avons profité du sauna et de la piscine intérieure chauffée. Tout y est parfaitement propre et pratique, serviette à votre disposition, possibilité de se changer, douches etc...Pour les diners : le premier jambon pays + salade + tartiflette + dessert, le second petite salade de légumes très frais + diot + crozet + dessert. Ces 2 repas étaient très bon. Pour les randonnées, nous sommes montés en voiture au col de la madeleine et partis depuis la haut (2000 m) jusqu'au lac bleu et lac blanc. 4 heures de marches au milieu des alpages. J'ai choisi ce site pour un wkend en couple mi Août et je le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quelques jours de vacances d'été nous ont ravi dans ce bel hôtel repris récemment par de nouveaux et jeunes propriétaires plutôt sympas. Une chambre simple assez petite mais très confortable, parfaitement silencieuse et avec un petit balcon offrant un point de vue superbe sur la station et les montagnes...
Si le petit déjeuner reste simple, les tartiflettes savoyardes du soir étaient délicieuses. De plus la piscine et le sauna à volonté, c'est vraiment super ! Le tout à un prix défiant toute concurrence (séjour d'été et par un service de réservation). Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Avons passé 3 jours dans cet hotel ou le personnel est aux petits soins; le directeur tres present se soucie egalement du bien être de ses hotes.
les chambres sont agreables et les repas variés et surtout tres bons;
nous y reviendrons volontiers d autant que l emplacement est ideal.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un personnel à vos petits soins. Matériel de ski sur place. Très bonne situation pieds des pistes. Repas de qualité et copieux. Des soirées à thème, un sauna et une pscine chauffée pour se détendre après une journée de ski. Bref, un séjour super qui donne envie de revenir.
Val.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel agréable avec vue sur la station, départ et arrivée ski aux pieds. Un personnel vraiment sympathique, accueillant et souriant. Un petit clin d'oeil aux 2 Seb (cuisine et salle) ainsi qu'à Alex, Natacha, Olivier, Lucie, Barbara, ..... Désolée pour ceux que je n'ai pas nommé. Une cuisine vraiment bonne et variée, un grand bravo à la brigade. La piscine chauffée à 30° est un vrai plaisir après une journée de ski, les peignoirs prêtés par l'hôtel sont un plus. Les chambres sont assez spacieuses avec des rangements largement suffisants. Demandez une chambre avec balcon vue sur les pistes car vous aurez le soleil du matin au soir. Un bémol quand même pour ce qui est de notre chambre, celle-ci se trouvait au 2ème étage juste au dessus de la cheminée, résultat nous avions une odeur de fumée persistante et dérangeante le soir à partir de 18h et pendant toute la nuit. Lorsque vous réserverez stipulez bien "pas la 28". La bonne humeur du personnel, leur gentillesse et la bonne cuisine nous ont fait oublier ce désagrément.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Le Lac Bleu 1650
Le Beauséjour
Le Beauséjour
N° 1 sur 1 à Montaimont
Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Ibis Budget Saint Jean de Maurie...
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-de-Cuines
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil
Résidence Odalys Les Balcons du ...
N° 5 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Bellevue
Résidence Bellevue
N° 4 sur 8 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Hotel La Perelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perelle

Établissement : Hotel La Perelle
Adresse: La Perelle, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François-Longchamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Perelle 2*
Piscine chauffée, vue époustou ante et départ skis aux pieds !!! Pro tez du confort de notre hôtel dans une ambiance chaleureuse et conviviale : chambres rénovées, écrans plats, téléphone, wi gratuit dans tout l'hôtel. Club enfants 6 à 13 ans, pendant les vacances scolaires belges et françaises. Le midi, pro tez d’une vue époustou ante et découvrez notre formule buffet avec entre autre grillades, poissons à la plancha, et plat du jour. Le soir, venez goûter la meilleure tarti ette du monde ou laissez vous tenter par notre fameuse côte de boeuf à la cheminée accompagnée de frites et béarnaise maison. Un grand choix de spécialités, grillades au feu de bois, poêlée de gambas St Jacques...vous seront également proposées à la carte. Le tout dans une ambiance cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.