“super accueil!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perelle

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Perelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Perelle
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   La Perelle, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
“super accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

agréablement surpris tout d'abord pour la très belle vue sur les montagnes, par l'accueil et aussi par la cuisine.
les chambres sont correctes, piscine chauffée, sauna (mais pas eu l'occasion de l'utiliser).
parking gratuit. très bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Blanmont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné à La Perelle la semaine du 5/4/2014.
Étant avec 2 filles de moins de 10 ans, nous avons bénéficié de la gratuité pour nos filles.
Les repas sont variés, à thème, bien présentés, et surtout FAIT MAISON.
Les desserts sont délicieux et servis en verrines.
Au mini club, Lucie à plein d'idées géniales: des jeux de société, une soirée ciné-burger, une soirée WII, un quizz musical... Nos filles étaient toujours partantes.
La piscine n'est pas très grande, mais agréable pour se détendre après une journée de ski. Et les enfants veulent surtout y aller tous les jours.
Le bar est agréable, même si les cocktails y sont un peu chers. Mais il faut bien qu'ils s'y retrouvent aussi.
Les vins proposés à la carte (Savoie, Côtes du Rhône) sont très bons pour accompagner les repas.
La terrasse est splendide et les chaises longues de grand confort. Super pour le bronzage !
Les chambres sont dans un style savoyard avec un balcon vue station.
Et pour couronner le tout, nous avons apprécié l'ambiance un peu style "club" mais en plus cosy.
Antoine, le directeur est très sympa, ainsi que son équipe formée d'ancien Go pour certains.
Leur spectacle "cabaret" nous a bien fait rire, et nous a rappelé la bonne époque du club med.
Merciiii à toute l'équipe.
Nous le recommandons vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SAINT-ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel super : les chambres sont très agréables, claires ; la situation sympa (en haut de la station , aux pieds des pistes et au calme) ;l'accueil est très chaleureux, familial et le personnel est efficace et accueillant. Les repas sont supers : de très bons produits, bien cuisinés ,et le principe des thèmes est très agréable, varié et original.Le patron est très, très sympa , efficace, présent :un grand professionnel de l'accueil et du savoir faire pour que vos vacances soient réussies.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Belle vue, face aux pistes, bel hôtel dans un beau cadre avec un accueil très sympa, mais très mal insonorisé donc très bruyant: les portes communicant entre chambres sont en carton, on profite bien du voisin... Niveau salle de bain, 2 petits échantillons (type sachet de ketchup du mcdo) en guise de gel douche pour 3 jours, pas de savon pour les mains, pas de sèche-cheveux... Pour la restauration très peu de choix au buffet. Casiers à skis qui ne ferment pas à clé. C'est dommage dans une station sympa comme celle-là.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel super sympas aux pieds des pistes avec une vue imprenable,magnifique terrasse ,piscine chauffée et sauna chambres simples mais de tout confort avec vue.Enfants pris en charge pour l'après midi et la soirée par une animatrice.La cuisine est bonne à plusieurs thèmes,les petits déjeuner sont sympas .Le personnel est aux petits soins et le patron toujours présent afin que tout se passe bien.Nous sommes venu l'année passée pour nouvel an cette année pour Noël et je vous dis à l'année prochaine;-))

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Hotel à découvrir : des chambres simples mais confortables. Un restauration excellente et un accueil d'une rare sincérité.
Dans un monde aseptisé ou les chaînes hôtelières trustent tout, il est vraiment agréable de rencontrer de vrais personnes passionnés et accueillantes.

• Séjour du décembre 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le responsable nous a aidé à monter les valises et a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Il a agrémenté notre séjour en nous proposant de nous laisser notre chambre (non réservée la nuit suivante) jusqu'à notre départ en fin de journée. Nous avons ainsi pu profiter de notre journée de ski en toute quiétude.

Notre enfant a été pris en charge pour la soirée (ciné burger) par une animatrice, nous permettant un diner en toute tranquillité.
Départ ski au pied, via piste verte.

Un bon rapport qualité/prix.

Ps : piscine très petite (non testée)..

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Le Lac Bleu 1650
Residence Les Balcons du Soleil
Residence Les Balcons du Soleil
N° 5 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Residence la Hameau de St Francois
Residence la Hameau de St Franco...
N° 7 sur 8 à Saint-François-Longchamp
hotel du Bourg
hotel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 6 sur 11 à Valmorel

Vous connaissez Hotel La Perelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perelle

Adresse: La Perelle, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Saint-François-Longchamp
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Perelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.