“les vacances de l annee”
Avis sur Le Lac Bleu 1650

Le Lac Bleu 1650
Chaumont, France
“les vacances de l annee”
Avis écrit le 28 mars 2013

chaque annee nous allons en vacances au lac bleu et depuis 4 ans nous voyons l'evolution de l'hotel que se soit de l'hotel ou de la restauration mais chaque annee nous sommes heureux de retrouver jean pierre et isa les patrons et nos amis autour de l'hotel patrick le moniteur guy le loueur de ski et sandrine la buraliste sans aoublié le personnel de l'hotel toujours a l'ecoute et repond au moindre desirs du client. les chambres cocooning de l hotel ont etaient decorer avec soin et sobriete pas trop de chichi mais beaucoup de confort, la restauration est a la limite du gastronomique et c'est un reel bonheur (un gros plus pour la potée de saumon et la daube de boeuf aux myrtilles) l'hotel est au centre de la station 100m des pistes de l'office du tourisme des ventes des pass de ski du cinema et de l'esf. a meme pas 5mn de l'hotel a pied on retrouve le centre de balneo ideal pour les jours de mauvais temps avec bar et bowling. le seul point negatif de la station apres 22h pas trop d'endroit pour sortir a voir l annee prochaine si ca va evoluer merci au lac bleu d'etre toujours au petit soin l annee prochaine on y retourne ca c'est sur

Astuce pour la chambre : demander les chambres 18 ou 19
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Superbe hôtel bien situé et convivial avec un accueil toujours aussi chaleureux chaque année.
Les chambres sont très jolies et la déco de l'hôtel aussi.
Quant aux propriétaires et le personnel, très sympathiques.
On ne s'en lasse pas.
Vivement les prochaines vacances d'hiver.

Stéphane, Séverine & Co

baillet en france
Avis écrit le 24 mars 2013

nous y séjournons depuis plusieurs années pour une semaine de ski ; en 1er l'hotel est idéalement placé au centre de la station ; à 2 pas de l'OT, du cinéma, des animations ; pas besoin de véhicule pendant le séjour...balnéo à 5mn à pied, loueur de skis à 10 mètres....
Accueil toujours très sympa du patron ; cuisine de qualité et "crémeuse" ; vins de savoie et d'ailleurs à prix raisonnables ; chambres confortables et joliment décorées. Hotel 3 étoiles nouvelle classification
avec la neige de cette année retour en ski jusqu'à la porte de l’hôtel !
on y revient toujours avec plaisir...et c'est là l'essentiel

Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné en famille au Lac Bleu pour la 1ère fois et en sommes revenus comblés.
Hôtel idéalement situé au coeur de la station : à 50 m du principal télésiège, à 150 m des cours ESF, à 30 m du cinéma et de l'office du tourisme, et enfin à 5 minutes à pied du complexe Balnéo/bowling.
Accueil chaleureux et service remarquable.
Nous avons opté pour la pension complète et ne l'avons pas regretté. Outre la praticité de la pension complète, nous avons pu profiter d'une restauration d'excellente qualité : cuisine saine, équilibrée et variée.
Terrasse idéalement placée et très agréable en cas de beau temps.
Chambres simples, propres et fonctionnelles.
Sans oublier la disponibilité du personnel en cas de besoin.
Nous y retournerons l'année prochaine, c'est une évidence.

Avis écrit le 18 mars 2013

Cela fait maintenant trois ans que nous séjournons pour les vacances d'hiver au Lac Bleu et nous ne nous en lassons pas. L'ambiance est familiale, l'hôtel est bien entretenu et les chambres sont propres. Les enfants sont ravis d'y retourner chaque année car ils se font des copains, ils se sentent chez eux. Après avoir pris la première année la demi-pension, nous avons choisi l'année suivante la pension complète. Il n'y a rien de mieux dans la station pour le repas du midi que la terrasse face aux pistes et tout proche de l'ESF. Pratique pour emmener les enfants aux cours de ski de 13 h 30... Les repas sont bons et le personnel est très agréable tout comme le patron. C'est sur, nous reviendrons pour la 4ème fois l'année prochaine...

Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est avant tout idéalement situé aux pieds des pistes et devant le jardin des neiges. La terrasse de l'hotel est très agréable pour profiter de la cuisine de l'hotel très bonne, variée ( nous étions en pension complète!) sans être copieuse. Les chambres sont sympas avec une déco "typique", en revanche les couchages ne sont pas terribles...nous sommes revenu avec un sacré mal de dos...mais bon le souvenir est super! on reviendra c'est sûr. Claire C

Avis écrit le 12 mars 2013

Très chouette hôtel à taille humaine où l'accueil est chaleureux et le service irréprochable.
Sa situation est parfaite au pied des pistes. La restauration est excellente et bien présentée (dommage toutefois que les desserts ne soient pas à la hauteur du reste).
Quelques réserves enfin quant à la literie qui montre quelques signes de faiblesse, la pression de l'eau et l’alimentation en eau chaude difficile aux heures de pointes des douches, et pour finir l'attribution d'une même table pour tous vos repas lorsque vous êtes pensionnaire (si celle-ci ne vous convient pas il faut réclamer pour en changer mais ce n'est pas toujours possible).
Il n'en reste pas moins que cet endroit est vraiment très agréable pour une semaine de repos et dépaysement en famille. On me l'a recommandé et je le recommande vivement ! :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Chalet le 1200
Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Résidence Goélia Le Rond Point d...
N° 3 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Le Beauséjour
Le Beauséjour
N° 1 sur 1 à Montaimont
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil
Résidence Odalys Les Balcons du ...
N° 5 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Hotel La Perelle
Hotel La Perelle
N° 2 sur 8 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Le Lac Bleu 1650 ?

Informations supplémentaires concernant Le Lac Bleu 1650

Établissement : Le Lac Bleu 1650
Adresse: Longchamp 1650, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François-Longchamp
Fourchette de prix (par nuit): 909 € - 1 016 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lac Bleu 1650 3*
Directement sur les 165 km de pistes du GRAND DOMAINE avec VALMOREL, l'hôtel le Lac Bleu*** 1650 est skis aux pieds, à 200m du centre BALNEO, plein coeur station 1650. 26 Chambres "cocoon" avec balcons, TV, Wi-Fi, restaurant panoramique. Pour les enfants, réduction jusqu'à - 50 %! 13 Suites familiales, en face garderie, club enfants, cinéma, zone piétonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac Bleu 1650 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.