“personnel bien agréable”
Avis sur Le Lac Bleu 1650

Le Lac Bleu 1650
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, les repas de qualités et diversifiés, l'équipe professionnelle et très sympathique , emplacement idéal, nous le recommanderons à nos amis et famille
cricri

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel et restauration de qualité, très bien situé dans la station, progression constante d'année en année, gros point fort la dimension humaine ( la direction a su mettre en place une équipe professionnelle et sympathique, très bonne qualité de service ).
Très bon séjour de ski en famille.
( techniquement l'équipement d'un ascenseur serait un énorme plus )

Avis publié : 16 mars 2014

bonjour, en vacance à st francois, vers 15h30, nous décidons de nous offrir des gaufres......
nous nous arrêtons à ce restaurant 3 étoiles......
Assiette bien présenté seulement la déception au moment de savourer cette gaufre au nutella..
elle était froide, à 6 euros l'unité, j'amène mon assiette et je demande gentillement et toujours avec le sourire d'avoir une gaufre chaude......
Quand le serveur m'a amené l'assiette, je me demandais comment cela etait possible!!!!
Il l'on chauffé au four traditionnelle ce qui fait un chocolat bouilli, cuit, vous auriez vu l'aspect de ma gaufre.
Les trois étoiles de ce restaurant sont uniquement pour la décoration ( magnifique à l’intérieur)
mais vraiment pas serviable, pas souriant et surtout pas trop d'effort.
Je retournerai à st francois mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant. ( a pars changement de propriétaire ) :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
jean pierre D, Propriétaire de Le Lac Bleu 1650, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous préciser que c'est l'hôtel Le Lac Bleu qui a été classé en 3* et que la classification du restaurant est totalement différente des hôtels. On parle de macarons, de fourchettes, d'étoiles Michelin etc ... pour les restaurants haut de gamme et gastronomiques.

Notre restaurant "La Brasserie Montagne" est un restaurant de type traditionnel avec une belle carte copieuse du terroir "fait maison", des spécialités savoyardes, etc ...Je vous invite cordialement à découvrir les nombreux commentaires extrêmement positifs des clients de l'hôtel qui séjournent toute la semaine ... et qui confirment l’excellente cuisine de notre chef Sylvain Chaduteau derrière le fourneaux depuis 3 ans.

Quant à la gaufre que vous avez consommée l’après-midi, nous sommes réellement désolés de votre déception. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire les attentes de nos clients et que dans ce cas exceptionnel, nous aurions du vous remplacer simplement le plat qui ne vous convenait pas. Quant au prix de la gaufre, je vous informe que le prix est inférieur à 4 € et non 6 €.

Nous sommes encore désolés de ce "raté" durant cette saison d'hiver.

Je vous invite donc à revenir à "la Brasserie Montagne" pour découvrir la qualité de notre cuisine, du service et de l’accueil.

La direction.

Avis publié : 16 mars 2014

Le plus difficile fut l'arrivée, 4 étages raides et étroits pou monter nos bagages. L'accès se fait derrière l'hôtel on décharge et après on peut stationner son véhicule sur un parking public gratuit situé à quelques pas. Chambre petite, propre, confortable, avec balcon très bien isolée et insonorisée. Hôtel avec une charte écolo, on ne change les serviettes que sur demande, pression eau et éclairage contrôlés. Le local ski est au niveau de la réception et on part ski au pieds de l’hôtel, très agréable.On a pu skier même le dernier jour puisque l 'hôtel accepte de garder nos bagages et nous permet d'accéder à une douche avant de repartir. Patron sympathique bien qu'on ait trouvé l'accueil plutôt discret.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Hotel a dimension humaine, idéalement placé au pied des pistes, de l'office du tourisme de l'école de ski et des remontées mécaniques, avec un loueur de matériel presque dans l’hôtel qui offre une remise pour les résidents de l’hôtel.
L’hôtel est très bien insonorisé pas de bruits provenant des couloirs ni de l'extérieur.
La terrasse est parfaite pour un repas de midi quand le temps s'y prête, le tout rapidement et a prix raisonnable
Petit bémol sur la literie qui est molle et en cuvette ... mais pas de quoi écourter les vacances !!!
Jean Pierre et toute son équipe son absolument sympathique et serviable, et même très arrangeant quand vous avez des voisins de table bruyants ... (je n'aurais pas aimé payer leur note de bar !!! ... mais il faut bien que le commerce marche ;-))
La cuisine sans être exceptionnelle est de bonne qualité.
Nous avons passé un très agréable séjour.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Petit hôtel de charme savoyard , Atypique dans sa décoration genre de petit chalet sur les hauteurs! Au pied des pistes cette hôtel es très bien placé tout est à moins de 300m (pistes;, Esf, office de tourisme, cinéma et petit magasins) restauration parfaite et équilibrée Personnels très s'impatique!!! Nous y avons passé 3jrs sportif le top du top! Il y a à moins de 7min à pied une Balnéothérapie super avc un personnels un peu pète sec à l'entrée mes un mettre nageur génial attention short de bain avc élastique nn autorisé sous peine de ne pas rentré dans l'établissement.
Il y a au dessus de la balnéothérapie un super bowling de 4 pistes ouvert tous les jours de 14 à 00h30 parfait après une journée de ski pour finir en beauté!
Revenant sur l'hôtel du Lac Bleu il y a 3/4 bémol tout n'ai pas parfait: pas d'ascenseur dans l'établissement qui es quand mm sur 3 étages , petite chambre, 1 prise électrique seulement! !! Et le pire je croit que c'est le manque de parkings nous avons du nous garé au bout de la station et marché 10min dans la neige avc nos bagages en mains une vrai galère!! Les femmes de ménage son sympathique mes niveau hygiène on es pas ô top pour un 3 étoiles! Le top le engare à skis se qui nous permet de laisser tous notre matériels en bas s'en devoir y monté dans la chambre! ;)
Et la seul chose c'est qu'on aurait voulu y resté plus longtemps mes le budget est un lourd nous avons payé 594€ en Demi pension pour 2 nuits 3 jrs est ceci n'es pas accecible à tous! Voilou mise à part super séjour merci ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Premier séjour dans cet hôtel plein de charme, idéalement situé au pied des pistes de ski.
L'accueil est plein de gentillesse et personnalisé par Jean-Pierre et son équipe.
Nous avons fait quelques demandes pour faciliter notre séjour et Jean-Pierre y a toujours répondu favorablement et avec le sourire.
La suite familiale, petite mais équipée avec goût, était idéalement située au 3ème étage avec balcon ensoleillé et vue sur le massif. Il n'y a pas d'ascenseur mais nous sommes venus pour faire du sport!
Le restaurant dispose d'une très belle salle, chaleureuse et conviviale.
Merci pour ce très bon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
À 2,8 km
Chalet le 1200
Chalet le 1200
N° 4 sur 8 à Saint-François-Longchamp
À 0,1 km
Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Résidence Goélia Le Rond Point d...
N° 3 sur 8 à Saint-François-Longchamp
À 0 km
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil
Résidence Odalys Les Balcons du ...
N° 6 sur 8 à Saint-François-Longchamp
À 5,2 km
Le Beauséjour
Le Beauséjour
N° 1 sur 1 à Montaimont

Vous connaissez Le Lac Bleu 1650 ?

Informations supplémentaires concernant Le Lac Bleu 1650

Adresse: Longchamp 1650, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François-Longchamp
Catégorie de prix : 213€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lac Bleu 1650 3*
Directement sur les 165 km de pistes du GRAND DOMAINE avec VALMOREL, l'hôtel le Lac Bleu*** 1650 est skis aux pieds, à 200m du centre BALNEO, plein coeur station 1650. 26 Chambres "cocoon" avec balcons, TV, Wi-Fi, restaurant panoramique. Pour les enfants, réduction jusqu'à - 50 %! 13 Suites familiales, en face garderie, club enfants, cinéma, zone piétonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac Bleu 1650 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.