“Delicieux, trop bon !!”

Le Plancher des Vaches
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine familiale, spécialités savoyardes dans un cadre rustique et chaleureux d'un vieux mazot avec terrasse.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Diner pour finir agreablement notre sejour a St Francois Longchamps, decouverte de cette station cette annee.
Fondue savoyarde classic, aux cepes et "la boite des Alpes", trop bonnes !!
Les desserts, excellents !
On s'est regales !!
Nous vous recommanderons avec grand plaisir !!
Bonne saison !!

Date de la visite : janvier 2020
amandec2017, Propriétaire de Le Plancher des Vaches, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Martine pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir au Plancher des Vaches à SFL. Amandine et Manu.

Écrivez un avisAvis (417)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Super ambiance, super endroit.
Très bonne cuisine, à refaire dès que possible.
Endroit à découvrir et à apprécier sur la station

Date de la visite : janvier 2020

Merci JacksL pour votre visite et votre commentaire, au plaisir chez nous au Plancher des Vaches. Amandine et Manu.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnelle aimable et à l'écoute.
Un bon choix de et de bonne gaufres.
Un cadre sympa avec une musique de fond cool.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Boris pour votre commentaire, au plaisir chez nous. Amandine et Manu.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent repas. Fondue raclette cote de boeuf impeccables. Équipe sympathique et arrangeante. Genepi succulent. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Arthur pour vos visites chez nous et votre commentaire, au plaisir au Plancher des Vaches et à l'année prochaine ! Amandine et Manu.

Avis publié : il y a 4 semaines

Découvert par hasard il y a 3 ans le temps d'un goûter . Le simple fait de passer la porte vous assure de passer un bon moment. Un lieux au charme rustique accueillant , chaleureux où l'on se sent bien.
3eme saison que l'on vient à Saint François et Le plancher des Vaches est devenue notre point de ralliement pour passer une soirée, boire un coup ou faire le goûter après la journée sur les pistes.
Merci Amande et Manu de faire de cet endroit quelque chose d'unique. Merci pour votre gentillesse et votre humour! Restez comme vous êtes et à l'année prochaine.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Laetitia pour toutes vos visites à chaque passage à SFL. Merci pour votre commentaire et à l'année prochaine ! Amandine et Manu.

Les voyageurs ayant consulté Le Plancher des Vaches ont aussi consulté

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez Le Plancher des Vaches ?