Tripadvisor
Saint-François-Longchamp
Publier
Messages
Rechercher

“Super diner, tout était délicieux !”

Le Plancher des Vaches
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine familiale, spécialités savoyardes dans un cadre rustique et chaleureux d'un vieux mazot avec terrasse.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super diner, tout était délicieux, mention special pour la fondue aux cèpes juste délicieuse. Personnel très sympathique et cadre du restaurant super ! Je recommande a 100% !

Date de la visite : janvier 2020
amandec2017, Propriétaire de Le Plancher des Vaches, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir au Plancher des vaches. Amandine et Manu.

Écrivez un avisAvis (417)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Diner pour finir agreablement notre sejour a St Francois Longchamps, decouverte de cette station cette annee.
Fondue savoyarde classic, aux cepes et "la boite des Alpes", trop bonnes !!
Les desserts, excellents !
On s'est regales !!
Nous vous recommanderons avec grand plaisir !!
Bonne saison !!

Date de la visite : janvier 2020

Merci Martine pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir au Plancher des Vaches à SFL. Amandine et Manu.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super ambiance, super endroit.
Très bonne cuisine, à refaire dès que possible.
Endroit à découvrir et à apprécier sur la station

Date de la visite : janvier 2020

Merci JacksL pour votre visite et votre commentaire, au plaisir chez nous au Plancher des Vaches. Amandine et Manu.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnelle aimable et à l'écoute.
Un bon choix de et de bonne gaufres.
Un cadre sympa avec une musique de fond cool.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Boris pour votre commentaire, au plaisir chez nous. Amandine et Manu.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent repas. Fondue raclette cote de boeuf impeccables. Équipe sympathique et arrangeante. Genepi succulent. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Merci Arthur pour vos visites chez nous et votre commentaire, au plaisir au Plancher des Vaches et à l'année prochaine ! Amandine et Manu.

Les voyageurs ayant consulté Le Plancher des Vaches ont aussi consulté

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez Le Plancher des Vaches ?