“Délicieux”

Le Plancher des Vaches
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine familiale, spécialités savoyardes dans un cadre rustique et chaleureux d'un vieux mazot avec terrasse.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, équipe sympathique et cuisine délicieuse ! Pour faire une petite pause fromage j'ai pris une côte de boeuf : magnifique ! Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (421)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance cosy dans ce petit restaurant. Les produits sont de qualités. La planche mixte charcuterie/fromage est juste excellente, sans parler de la viande qui a suivie. Un vrai plaisir. Bonne continuation à vous.

Date de la visite : janvier 2020
amandec2017, Propriétaire de Le Plancher des Vaches, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Joan pour votre visite et votre commentaire, au plaisir au Plancher des Vaches à SFL. Amandine et Manu.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Franchement aller y les yeux fermés!
Les raclettes, tartiflette et fondue sont délicieuses!
L’intérieur est un peu petit donc il faut réserver et le prix c’est +\- 20€

Date de la visite : janvier 2020

Merci Elsa pour votre visite et votre commentaire, au plaisir au Plancher des Vaches à SFL. Amandine et Manu.

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Super diner, tout était délicieux, mention special pour la fondue aux cèpes juste délicieuse. Personnel très sympathique et cadre du restaurant super ! Je recommande a 100% !

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir au Plancher des vaches. Amandine et Manu.

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Diner pour finir agreablement notre sejour a St Francois Longchamps, decouverte de cette station cette annee.
Fondue savoyarde classic, aux cepes et "la boite des Alpes", trop bonnes !!
Les desserts, excellents !
On s'est regales !!
Nous vous recommanderons avec grand plaisir !!
Bonne saison !!

Date de la visite : janvier 2020

Merci Martine pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir au Plancher des Vaches à SFL. Amandine et Manu.

Les voyageurs ayant consulté Le Plancher des Vaches ont aussi consulté

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez Le Plancher des Vaches ?