“Résidence Odalys Arcosses à Saint françois de Longchamps”

et 1 autre site !
Residence la Hameau de St Francois
“Résidence Odalys Arcosses à Saint françois de Longchamps”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous étions dans le 2è bâtiment Résidence Arcosses. Pas loin du fameux bar qui fait tant parler. Bruyant OK, mais il ne faut pas exagérer non plus, pas si dérangeant que ça (pas plus que les dameuses qui passent le matin et le soir). Accueil super, agréable, aimable et serviable.
Pas de soucis avec la remise des clés et des draps.
Appartement réservé : 2 pièces, au final, nous avons eu un 3 pièces pour le même prix. Vue sur les pistes. Génial. Super bien agencé.
Côté propreté : L'appart est très vétuste, certes on voit qu'il a vécu. En revanche le ménage était impeccablement fait. Compte tenu de ce que j'avais pu lire dans d'autres avis, j'ai eu très peur, mais j'ai été super agréablement surprise. Les sols étaient effectivement tachés de manière indélébile, mais récurés et lavés. Pas de poussière, ni de rideaux sales. Four, frigo, baignoire, wc impeccables. D'après ce que j'ai pu entendre, le bâtiment 1 a été rénové, le 3 est dans un état pas terrible.
Pieds des pistes. Proches commerces. proches remontées mécaniques. retour ski aux pieds. Station avec beaucoup de pistes vertes et bleues (faciles). Super pour famille débutante.
Nous avons passé un super séjour. Le tarif de ces apparts restant abordable, comparé à d'autres dans la même station, il est bien évident qu'on ne peut donc pas prétendre à avoir les mêmes prestations. Si vous voulez du grand confort et du grand service, il faut mettre le prix. C'est comme partout. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Pour conclure, je dirai que ce n'est pas du haut de gamme, certes, mais le rapport qualité prix me convenait très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 14 février 2013

1er jour accueillie par des imondices de poubelles non ramassés pres des parking. Tres mauvaise organisation pour la remise des clés pas d accueil avant 15h attente interminable car aucune file d attente etait prévue d ou un acceuil en troupeau.Le parking souterain reservé au prealable et payant etait occupé et sert de bagagerie pour les groupes d étudiant. L appartement : mal entretenu ( moquette sale, chauffage insuffisant). C etait la 1ere fois que nous partions avec odalys et ce sera la derniere fois, nous n avons jamais rencontré ce genre de problème avec goelia. Toutes les pistes sont bosselées

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François-Longchamp

Mornant, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Résidence très bien située au pied des pistes, proche commerce, et ESF mais c'est tout !!
accueil déplorable, la réception est soit disant ouverte le samedi matin mais rien, ils n'ouvrent pas pour pas être embêté par les arrivants. Remise des clés à partir de 15h avec une attente interminable pour au final avoir un appart ou le ménage n'a pas été fait ! mais on peut avoir l'appart qd même comme ça ils n'ont pas à faire le ménage c'est pratique. Remise des draps dans un second temps à 18h donc re attente interminable pour les draps. Appart avec des traces au sol, sur le moquette, les siphons qui fuient... il manque un certain nombre de choses par rapport à l'inventaire mais d'après la réception ce n'est pas grave. Résidence très bruyante. Autant dire qu'on n'y retournera pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2013

Pas du tout adapté pour famille : quel regret!
Environnement :
Tellement bien situé au pied des pistes
AU pied des remontées mécaniques
ESF +Cours : au bas de la résidence
Superette+2 magasin de loc de ski+boulangerie au RDC.
Tout pour eux mais brassage de touristes !
Appart :
Très sombre, Propre au sol mais vomi séché sur Rideau!
TV chere alors que tout petit écran cathodique !
Terrasse sympa si située en face des pistes.
Navettes : gratuites oui mais qui passent sans vraiment respect des heures (et condition que pas trop de monde).
Grand parking pour plusieurs résidences...alors compliqué de trouver une place.
Et puis lors de la récupération des cléfs c'est....sportif!
Résidence peu familiale plutôt groupes de jeunes qui fumaient ...de tout !!
ODEUR dans tout l' étage !!! Le personnel prévenu plusieurs fois par plusieurs familles mais RIEN!!!
Poubelles laissées dans les couloirs ainsi que les cadavres de bouteilles.
Le bruit en continue le soir dans les couloirs car gros problèmes d'insonorisation.
Nous y étions pour la semaine de jour de l'an heureusement payé à -50% sinon, je pense que je serai dans le même état que les vacanciers à notre départ....
Nous n'y retournerons jamais ...dommage !
Famille : 2 ADULTES+ enfant de 6, 3, 15 ans.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous étions au Roc Blanc dans les résidences du Hameau St François.
La télévision, louée 40 euros pour la semaine, n'a pas fonctionné, soit disant à cause de la neige qui tombait ! Nous avons donc demandé le remboursement. Les appartements ont une très mauvaise isolation thermique. Il y a peu d'accessoires de cuisine dans l'hébergement ou de vieux accessoires : peu de plats, le micro onde n'est pas de la dernière génération.
Le local à ski est petit, des étagères dans le local à ski seraient utiles.
Nous sommes déçus de l'hébergement.
Le seul point positif est la localisation de la résidence dans la station, c'est au pied des pistes, près du télésiège.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
Avis écrit le 16 février 2011

Le personnel n'est pas professionnel du tout, l'appartement était très sale même pas nettoyé a notre arrivée (capsules de bierre, traces au sol, odeurs infects, vaisselle pas lavée, il y avait des choses qui ont cramés au dessus du four). les réponses qu'on a eu par l'accueil on était :
on peut vous fournir une serpiere pour le sol.
oui mais on vous a donné un appartement 6 pers a la place d'un 4
alors qu'on avait commander un appt 4 pour 2pers (largement assez)
Si vous vous y rendez, n'oublier surtout pas vos boulkies car l'insonorisation est zéro!!
je comprend même pas qu'il ose dire cette hôtel un 3*, c'est honteux

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-François-Longchamp, France
Avis écrit le 13 février 2011

Un service qui laisse à désiré, le personnel est très désinvolte.
étant arrivé le matin tôt, nous avons demandé au personnel s'il était possible d'obtenir les clés de l'appartement un peu plutot. ces derniers nous on promis l'obtention de l'appartement vers 15h, nous nous vimes( à maintes reprises) malgré notre patience réclamer les clés jusqu'a 17h30.
petite précision: " à notre arrivée en chambre, le ménage n'était toujours pas fait"

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Résidence Goélia Le Rond Point d...
N° 3 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel
Hotel La Perelle
Hotel La Perelle
N° 2 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Odalys Les Alpages du Corbier
Résidence Odalys Les Alpages du ...
N° 4 sur 5 à Le Corbier

Vous connaissez Residence la Hameau de St Francois ?

Informations supplémentaires concernant Residence la Hameau de St Francois

Établissement : Residence la Hameau de St Francois
Adresse: Le Nant | Hameau de Saint Francois, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François-Longchamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Hameau de St Francois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Hameau De St Francois