Residence le Hameau de St Francois
Le Beauséjour(Montaimont)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel Saint Jean de Maurienne(Sainte-Marie-de-Cuines)
72 $US
Booking.com
Hotel La Perelle(Saint-François-Longchamp)
Chalet le 1200(Saint-François-Longchamp)
  • Parking gratuit
Le Lac Bleu 1650(Saint-François-Longchamp)
  • Piscine
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil(Saint-François-Longchamp)
Club Med Valmorel(Valmorel)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Arriver le samedi, la semaine avait l'air de bien commencer, mais c'etait avant de decouvrir l'appartement dans le batiment arcoss2 . Plus que sale. lave vaisselle bouché, porte de chambre cassé. Trou dans les murs bref assez minable ... Meme carrement execrable. Puis impossible de se reposer avec un bruit incessant. Je le conseillerai a personne.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

J'ai passe ma semaine du 28 Janvier au 1 Fevrier, et je defie quiconque de vouloir payer une somme aussi importante dans un hotel pour un accueuil si minable.

En effet, cette meme semaine, un groupe d'etudiants completement delure occupait les lieux, et il fut impossible pour nous de passer une seule nuit au calme. Rien n'a ete fait pour stopper leur exactions, la direction n'a eu que faire du confort des clients les plus respectueux, et a meme encourage la chose, avec la presence d'un bar ("La grotte du Yeti") ne faisant qu'alimenter le bordel ambiant.

Quand bien meme il n'eut pas ce probleme, les appartements a la reception etaient d'une proprete L-A-M-E-N-T-A-B-LE..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes partis en voyage organisé avec notre université.
Les appartements étaient immondes, tout était sale, détérioré...
Il y avait des agents de sécurité toute la nuit qui nous empêchaient de sortir de chez nous sinon, amende pour tapage nocturne!!!
De quels droits ils font le travail des gendarmes???

Bref, cautions qui sautent sans motifs, ambiance pourrie.
Ne surtout pas faire l'erreur d'y aller en vacances, elles seront gâchées

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous étions dans l'immeuble les Arcosses 3. L'appartement était très propre (refait à neuf) mais juste au-dessus du bar la grotte du yetti. Donc un un bruit infernal, d'autant plus que la semaine que nous avions choisie (du 18 au 25/01/14) cette résidence était exclusivement occupée par un groupe d'étudiants belges qui faisait la fête toutes les nuits jusqu'à 2 voire 3 heures du matin, dans les appartements, dans les couloirs, sur les balcons et dehors. Le matin on retrouvait des détritus dans les couloirs ainsi que des bouteilles vides. Il faut préciser que nous n'étions pas passés par ODALYS pour cette location mais par un particulier. Ce qui explique pourquoi nous étions la seule famille dans cet immeuble. Mais il y avait également des étudiants aux Arcosses 1 et 2 mais une minorité et ils étaient "mélangés" avec des familles qui avaient réservé par ODALYS. Cela ne les a pas empêché de faire la fête. En un mot ces résidences sont à fuir hors vacances scolaires et ODALYS est très laxiste par rapport à ce problème.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous étions dans l'immeuble ROC BLANC dans un appartement pour 6 personnes. Contrairement aux autres avis, celui ci était très propre sans doute repeint dernièrement. Le ROC BLANC est très bien situé /Proche commerces, télésiège, parking.. Par contre , effectivement très mal insonorisé, décor spartiate. Le pire c 'est la station !! Nous y étions pour la semaine de Noél et là déception totale , rien de prévu, mise à part un marché de Noél avec 3 stands pourris, un père Noél qui perdait sa barbe , décoration inexistante, bref aucune magie!!!! ...Pour ce qui est d' ODALYS effectivement, il y a un gros problème d' organisation, file d' attente d' une heure pour la remise des clés, pas d' électricité dans l' appartement à notre arrivée; re-attente de 15 minutes pour être dépannés ! Par contre l' équipe est jeune et fort sympathique et doit gérer 3 immeubles avec très peu de moyen humain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille