“Super endroit”

Residence la Hameau de St Francois
Monistrol-sur-Loire, France
“Super endroit”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous revenons du ski en famille et nous sommes enchanté.
L'appartement était charmant, rien ne manque, écran plat, lave-vaisselle, casier à ski, literie confortable.
La situation est parfaite au pied des pistes de ce beau domaine skiable.
Boulangerie, superette, forfait en bas de la résidence.
Nous sommes arrivé tard le samedi (presque 20h) mais accueil parfait.
Nous y retournerons volontier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Istres, France
Avis écrit le 3 février 2014

Je suis parti avec des amis pour un séjour d'une semaine. Nous avons loué un appartement de 6 personnes via Odalys. J'ai rarement vu un appartement aussi sale: vaisselle mal faite, matelas pourri, dessus de lit taché... Mais le pire était le personnel aussi aimable qu'un piranha, qui n'a rien voulu entendre...
Fuyez !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François-Longchamp

Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Arriver le samedi, la semaine avait l'air de bien commencer, mais c'etait avant de decouvrir l'appartement dans le batiment arcoss2 . Plus que sale. lave vaisselle bouché, porte de chambre cassé. Trou dans les murs bref assez minable ... Meme carrement execrable. Puis impossible de se reposer avec un bruit incessant. Je le conseillerai a personne.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 3 février 2014

J'ai passe ma semaine du 28 Janvier au 1 Fevrier, et je defie quiconque de vouloir payer une somme aussi importante dans un hotel pour un accueuil si minable.

En effet, cette meme semaine, un groupe d'etudiants completement delure occupait les lieux, et il fut impossible pour nous de passer une seule nuit au calme. Rien n'a ete fait pour stopper leur exactions, la direction n'a eu que faire du confort des clients les plus respectueux, et a meme encourage la chose, avec la presence d'un bar ("La grotte du Yeti") ne faisant qu'alimenter le bordel ambiant.

Quand bien meme il n'eut pas ce probleme, les appartements a la reception etaient d'une proprete L-A-M-E-N-T-A-B-LE..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes partis en voyage organisé avec notre université.
Les appartements étaient immondes, tout était sale, détérioré...
Il y avait des agents de sécurité toute la nuit qui nous empêchaient de sortir de chez nous sinon, amende pour tapage nocturne!!!
De quels droits ils font le travail des gendarmes???

Bref, cautions qui sautent sans motifs, ambiance pourrie.
Ne surtout pas faire l'erreur d'y aller en vacances, elles seront gâchées

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous étions dans l'immeuble les Arcosses 3. L'appartement était très propre (refait à neuf) mais juste au-dessus du bar la grotte du yetti. Donc un un bruit infernal, d'autant plus que la semaine que nous avions choisie (du 18 au 25/01/14) cette résidence était exclusivement occupée par un groupe d'étudiants belges qui faisait la fête toutes les nuits jusqu'à 2 voire 3 heures du matin, dans les appartements, dans les couloirs, sur les balcons et dehors. Le matin on retrouvait des détritus dans les couloirs ainsi que des bouteilles vides. Il faut préciser que nous n'étions pas passés par ODALYS pour cette location mais par un particulier. Ce qui explique pourquoi nous étions la seule famille dans cet immeuble. Mais il y avait également des étudiants aux Arcosses 1 et 2 mais une minorité et ils étaient "mélangés" avec des familles qui avaient réservé par ODALYS. Cela ne les a pas empêché de faire la fête. En un mot ces résidences sont à fuir hors vacances scolaires et ODALYS est très laxiste par rapport à ce problème.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clisson, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions dans l'immeuble ROC BLANC dans un appartement pour 6 personnes. Contrairement aux autres avis, celui ci était très propre sans doute repeint dernièrement. Le ROC BLANC est très bien situé /Proche commerces, télésiège, parking.. Par contre , effectivement très mal insonorisé, décor spartiate. Le pire c 'est la station !! Nous y étions pour la semaine de Noél et là déception totale , rien de prévu, mise à part un marché de Noél avec 3 stands pourris, un père Noél qui perdait sa barbe , décoration inexistante, bref aucune magie!!!! ...Pour ce qui est d' ODALYS effectivement, il y a un gros problème d' organisation, file d' attente d' une heure pour la remise des clés, pas d' électricité dans l' appartement à notre arrivée; re-attente de 15 minutes pour être dépannés ! Par contre l' équipe est jeune et fort sympathique et doit gérer 3 immeubles avec très peu de moyen humain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Résidence Goélia Le Rond Point d...
N° 3 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Hotel La Perelle
Hotel La Perelle
N° 2 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Odalys Les Alpages du Corbier
Résidence Odalys Les Alpages du ...
N° 4 sur 5 à Le Corbier
Hôtel VVF Villages "l'Auberge Ensoleillée"
Hôtel VVF Villages "l'Auberge En...
N° 4 sur 6 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Residence la Hameau de St Francois ?

Informations supplémentaires concernant Residence la Hameau de St Francois

Établissement : Residence la Hameau de St Francois
Adresse: Le Nant | Hameau de Saint Francois, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François-Longchamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Hameau de St Francois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Hameau De St Francois