“on reviendra!!!” 4 sur 5 bulles

Résidence Goélia Le Village Gaulois
St Mard
“on reviendra!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes une famille de 5pers. et un chien, nous avons loué pour une semaine un chalet pour 7pers. Nous étions confortablement installé, le chalet est très fonctionnel avec ses 2 coins toilettes pas de bousculade le matin et la déco est cosy.
Lors de l'inventaire, nous nous sommes aperçu qu'il manquait des verres,oreiller, que la lunette des toilettes était cassée...mais dans l'heure qui à suivi tout a été réglé sans problème!
Les gérants sont très sympathique, la piscine est correcte et le village est très bien situé!
les seules Petites remarques seraient que le balcon est trop petit pour y manger et les matelas sont trop ferme "pour nous"!
La station est magnifique, chaleureuse, il y a de très belles randonnées à faire et des activités pour tous, je vous conseille le parcours aventure et le trampoline aérien pour les sensations fortes!!! et pour une bonne fondue savoyarde le petit restaurant "le Dahut" juste au dessus des longes.
Nous en gardons un très bon souvenir et reviendrons très certainement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Georges-de-Reintembault, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Hébergement dans résidence Roc blanc trop petit
pas de chambre pour les enfants (appart. pour 4)
En plus les commercants ne sont pas aimables du tout (la boulangère refusant les pièces de 10 centimes sous prétexte qu'il faut qu'elle comptes ces pièces le soir).
bref, station à éviter malgré un beau domaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes parti mi-mars et avons loué un chalet 7 personnes pour 540 Euros.
Ce n'est franchement pas cher et à ce prix la le rapport qualité prix est très correct.
Les moins :
- Chalets 7 personnes : Assez petit et maxi 5 personnes adultes !
- Il y a beaucoup de chalets les uns sur les autres, alors que sur les photos on a l'impression qu'il y a plus de place, et pas trop de chalets.
- Frigo tout petit (sous les plaques) pour 7 personnes.
- Sdb du Haut très Mansardée !
- Propreté moyenne.
- Manque un Four (ou un Micro onde Grill)
- TV payante (40 euros) pour une qualité médiocre.
- Chauffage moyen et isolation passable (18°C en bas et 25°C en haut sous les toits).
- Accès au piste un peu galere le matin par les escaliers ...
- Parking un peu éloigné des chalets pour chargement (mais néanmoins gratuit !!). Pour les parkings sous terrain il faut penser à réserver en avance (mais ils sont loin aussi des chalets).
- Forfait Grand Domaine (St Francois + Valmorel) à 198 Euros !! Tres cher par rapport à d'autres domaines bien plus grand...
- La piscine (en reparation) me parait bien petite pour toute la residence Goelia le Village Gaulois... Mais c'est du chipotage... On etait la pour skier de toute facon.

Les Plus :
- Décoration interieur correcte.
- Chambre des parents correcte.
- Lave vaisselle, Grille Pain.
- Rangement pour les skis avec cadenas à l'exterieur du chalet (mais pas pour les chaussures de skis... )
- Balcon sympa (meme si la vue donne sur le balcon du voisin).
- Personnel souriant et professionnel (mais peut-etre en sous effectif).
- Acces relativement rapide aux petits commerce (Location ski, SuperMarché, Boulangerie, bar)
- Station plutot accueillante. Restos d'altitude de bonne qualité.

Au final on a passé un bon séjour, le soleil aidant.
SI c'etait à refaire on le referait... mais au prix ou on l'a payé, pas plus !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Privas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Super sejour, super temps, jolie domaine skiable.
Logement spacieux, surtout la chambre du haut pour les enfants.
Nous avons bien était accueilli, autant par le personnel de la résidence que par les commercants de la station.
Près des pistes. Seul bémol, le déchargement des bagages car beaucoup d'escaliers.
Nous y retournerons l'année prochaine.

rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Chalet correspondant à la description en bas des longs escaliers (c'était précisé donc tout va bien), en effet pas de déneigement pour l'accès au chalet je pense que le gars à la pelle fais ce qu'il peut et en même temps c'est ce qu'on est venu chercher. Par contre l'accueil pas terrible à part la jeune fille, place de parking à 50€ la semaine déjà occupé changement de place mais l'occupant arrive ...bref..., panne d'électricité dans la soirée de notre arrivée dans toute la résidence d'environ 2 heures, avec les enfants c'était gaie, pas d’excuses ni de raisons (même si c'était indépendant de goélia), en effet piscine HS, le sauna gratuit en compensation (avec les gamins c'est pas terrible, attendons plutôt un geste commercial). Je confirme que les plombs sautent régulièrement. Sinon chalet bien équipé, bonne surface, et station agréable (à part les personnes qui jettent leur poubelles à 2 m du centenaire).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Isle-d'Abeau, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

un séjour mitigé, nous avons eu nos clés à 17H alors que sur le bon de réservation il est noté " à partir de 15h" étant arrivé à 15h nous avons donc attendu 2h au froid dans la voiture.
l'accès au chalet se fait par un petit couloir non déneigé et verglacé, nous avons aussi vu sur un mur de neige via la fenêtre de la chambre!!!
Le lave vaisselle a été en panne toute la semaine et le chauffage dans la salle d'eau ne suffisait pas, obligé de demander un chauffage d'appoint!!!
l'accueil est sans plus et si vous avez des pb avec vos voisins s'est à vous de vous débrouiller!!!

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François-Longchamp

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

tous les chalets de cette résidence sont à éviter.
entre amis la semaine dernière et le desastre, pas de chauffage, tuyaux d'eau gelés à l'intérieur du chalet, équipement du chalet plus que déplorable, piscine non accessible, des marches pour aller jusqu'aux pistes, pas de vue ou sur le mur du chalet du voisin, literies en très mauvais états, des plaques électriques qui font sauter les plombs à chaque fois que vous l'allumer, en brèf à ne pas louer. et surtout si on vous reloge proche de la grotte du Yeti ne soyez pas des gens qui ne font pas la fête car toutes les nuits sans exception les mimolettes chantent dehors car se sont des vrai épaves, et vous vous attendez qu'ils décident de se coucher pour pouvoir dormir.

• 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Résidence Goélia Le Rond Point d...
N° 3 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Le Beauséjour
Le Beauséjour
N° 1 sur 1 à Montaimont
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil
Résidence Odalys Les Balcons du ...
N° 4 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel

Vous connaissez Résidence Goélia Le Village Gaulois ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Village Gaulois

Établissement : Résidence Goélia Le Village Gaulois
Adresse: | ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-François-Longchamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Le Village Gaulois 3*
La résidence de tourisme Goélia "Le Village Gaulois" classée 3*** avec piscine intérieure chauffée, se compose d'une résidence de petits bâtiments et de chalets, à 50m du télésiège du Marquis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Village Gaulois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia
Hotel Residence Goelia Le Village Gaulois