“Avis très défavorable” 1 5 étoiles

Résidence Goélia Le Village Gaulois
Beauvais, France
“Avis très défavorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons été très déçus par le chalet où nous avons passé nos vacnaces: nombreux défauts à notre arrivée : douche bouchée, fuite du lavabo, chaises cassées.
Les couvertures étaient sale, les oreillers complètement "dépouillés", vaisselle sale également, la moquette pleine de saleté.
Toute la décoration est très vieille, le confort est très médiocre.
De plus, la piscine ne fonctionnait pas.
Je vous déconseille vivement cet hébergement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Le village gaulois permet d'accéder directement aux pistes de ski et d'avoir tout à proximité. Commerces juste à côté, idem pour les locations de matériel de ski. Equipe de la résidence trés agréable et disponible et chalet confortable !
La piscine aussi est trés agréable en fin de journée pour se dégourdir les jambes après le ski !
A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons loué un appartement de 6 personnes mais nous étions 3 .donc 2 chambres et de l'espace.Un tres grand balcon.l'un des reproches c'est la télévision dans le chambre de l'enfant.....dommage..Le personnel est aimable.Dans l'ensemble nous sommes satisfait .

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Cette résidence se trouve au pied des pistes, j'ai pu accéder à mon chalet ski au pied. Concernant le chalet en lui même, la propreté n'était pas au rendez vous. Cependant pour y passer la nuit cela convient parfaitement. Les services comme la wifi est payant et ne fonctionne que une fois sur deux. Pour avoir la tv dans le gîte il faut payer aussi. En conclusion, chalet très bien situé et convient très bien pour des gens ne voulant pas passer leur journée à l'intérieur.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je rêvais de passer un jour des vacances dans un chalet au bord des pistes ! Chose faite avec ce séjour mémorable. Nous étions 2 familles dans le même chalet (2 couples et 4 enfants au total) avec vraiment suffisamment d'espace. Attention toutefois pour les cours des tous petits, s'ils prennent des leçons, il est nécessaire de prendre un bus car l'école de ski est un peu éloignée. On ne peut pas tout avoir tout de même ! Il y a même une piscine couverte !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
St Mard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes une famille de 5pers. et un chien, nous avons loué pour une semaine un chalet pour 7pers. Nous étions confortablement installé, le chalet est très fonctionnel avec ses 2 coins toilettes pas de bousculade le matin et la déco est cosy.
Lors de l'inventaire, nous nous sommes aperçu qu'il manquait des verres,oreiller, que la lunette des toilettes était cassée...mais dans l'heure qui à suivi tout a été réglé sans problème!
Les gérants sont très sympathique, la piscine est correcte et le village est très bien situé!
les seules Petites remarques seraient que le balcon est trop petit pour y manger et les matelas sont trop ferme "pour nous"!
La station est magnifique, chaleureuse, il y a de très belles randonnées à faire et des activités pour tous, je vous conseille le parcours aventure et le trampoline aérien pour les sensations fortes!!! et pour une bonne fondue savoyarde le petit restaurant "le Dahut" juste au dessus des longes.
Nous en gardons un très bon souvenir et reviendrons très certainement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Georges-de-Reintembault, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hébergement dans résidence Roc blanc trop petit
pas de chambre pour les enfants (appart. pour 4)
En plus les commercants ne sont pas aimables du tout (la boulangère refusant les pièces de 10 centimes sous prétexte qu'il faut qu'elle comptes ces pièces le soir).
bref, station à éviter malgré un beau domaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille