“Correct”

et 1 autre site !
Résidence Goélia Le Village Gaulois
Avis publié : 30 mars 2013

Séjour fin Mars 2013. Accueil sympa. Remise des clés rapide (on est arrivés vers 15h et notre logement était disponible).
Appartement : nous étions 2 dans un 2p prévu pour 4. Suffisant pour nous mais pour 4 personnes c'est limite. Mobilier et propreté moyen. Salle de bain minuscule (2 m²) donc pas pratique et douche bouchée. TV pour 40€ donc pas donnée et qualité pas au Rdv (problème de réception lors de chutes de neiges!). Le reste des équipements est convenable.
Résidence : nombreuses marches mais on était prévenu. Piste a côté donc pratique. Si vous ne savez pas skié, il vous faudra rejoindre l'ESF au centre de la station via les navettes (1 par heure environ).
Bilan : séjour correct grâce notamment à un domaine skiable superbe

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 15 mars 2013

La station n'est pas propre il faut regarder ou l'on marche car les chiens font leur besoin de partout .Accès pas très pratique pour decharger votre voiture beaucoup d'escalier a monter .Les couvertures fournie dans les logement sont pleines de poile d'animaux .Nous avions un soucis avec la table ce que nous avons signalés des notre arrivés et a notre depart toujours pas reparais .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Résidence effectivement au pied d’une série de pistes du domaine mais pour y accéder de notre appartement, il fallait monter une pente assez « musclée » sans parler des nombreuses marches entre le local ski et l’appartement. D’un autre côté grace à cela on était bien échauffé des genoux et des mollets ;-)
Nous étions 2 dans l’appartement prévu pour 5-6 personnes et heureusement ! Propreté des sanitaires correcte; par contre celle des lits et de la moquette des chambres … j’ai de gros doutes.
Vaisselle juste suffisante pour la journée mais comme il y a un lave vaisselle je ne vais pas critiquer.
TV : 40 euros : c’est cher et en plus la qualité de la réception n’était pas top. La réception a accepté de nous rembourser c’est donc une attitude correcte.
Le wifi : 20 euros : de nouveau c’est cher et en plus la réception était parfois très mauvaise selon l’endroit de la pièce ou encore selon le moment de la journée.
Piscine : j’avoue que nous n’y sommes pas allés mais il faut dire qu’elle ne nous a pas tentés notamment par l’accès extérieur.
Point noir : le bruit ! Quel boucan entre les appartements au point qu’on entend ce qui se dit chez les voisins et je ne parle pas des fêtards ni des bruits de ski et de botiines dans le local ou dans les escaliers extérieurs.
Enfin, restons positifs : le domaine skiable de Saint-François est fort sympatjique, les commerces peu nombreux mais l’accueil des commerçants très chaleureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Lors de notre séjour du 26 janvier au 2 février la piscine n' à jamais été accessible. Le supplément pour la Tv est excessif(40 euros la semaine).
Implantation bien, neige au Rdv.
Bon séjour car station sympa mais nous ne retournerons plus au village gaulois.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons été très déçus par le chalet où nous avons passé nos vacnaces: nombreux défauts à notre arrivée : douche bouchée, fuite du lavabo, chaises cassées.
Les couvertures étaient sale, les oreillers complètement "dépouillés", vaisselle sale également, la moquette pleine de saleté.
Toute la décoration est très vieille, le confort est très médiocre.
De plus, la piscine ne fonctionnait pas.
Je vous déconseille vivement cet hébergement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Le village gaulois permet d'accéder directement aux pistes de ski et d'avoir tout à proximité. Commerces juste à côté, idem pour les locations de matériel de ski. Equipe de la résidence trés agréable et disponible et chalet confortable !
La piscine aussi est trés agréable en fin de journée pour se dégourdir les jambes après le ski !
A recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons loué un appartement de 6 personnes mais nous étions 3 .donc 2 chambres et de l'espace.Un tres grand balcon.l'un des reproches c'est la télévision dans le chambre de l'enfant.....dommage..Le personnel est aimable.Dans l'ensemble nous sommes satisfait .

• Séjour en : février 2012