Résidence Goélia Le Village Gaulois
Chalet le 1200(Saint-François-Longchamp)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Le Beauséjour(Montaimont)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Saint Jean de Maurienne(Sainte-Marie-de-Cuines)
80 $US
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Le Lac Bleu 1650(Saint-François-Longchamp)
Hotel les Airelles(Saint-François-Longchamp)
Residence le Hameau de St Francois(Saint-François-Longchamp)
Priceline
Hotel La Perelle(Saint-François-Longchamp)
Très bien 4/5
Bon 3,5/5
  • Piscine
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil(Saint-François-Longchamp)
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2014

Que de mensonges !!!!! résidence a fuir aucune hygiene frigo petit plaque ne chauffe pas vaisselle ébréchee casserole qui colle une vrai galère pour manger!!!
Piece a vivre trop petite pour 6 (vendu pour 7adultes) nous étions 4adultes deux enfants
Je ne parles pas de l accès au pistes par escaliers glissant enneiger et bien sur les marches sont biensur casse rampes qui ne tiennent pas
LA PISCINE EST DEGEULASSE CHLORE A UN POINT QUE L ON PEUT RESTER QUE 5 MINUTES LIMITER A 20 PERS
LES TROIS SAUNA SONT HORS SERVICES
L acceuil n a pas d horaire fixe Le personnel fait ce qu il peut avec un tel outil de travail
Pour faire simple fuyez cet endroit ne faites pas comme nous ou rester chez vous vous économiserez 1800 EUROS

Astuce pour la chambre : Ne venez pas
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

La résidence est jolie (chalet en bois).
Les appartements sont bien amménagés et la propreté correct (bien sur il ne faut pas être super maniaque ce n'est pas un hotel 4* non plus).
Un petit bémol pour la salle de bain du 2 pièces 4 personnes qui est petite (WC douche et lavabo sur 2m2) mais bien aménagé et douche spacieuse donc cela nous a suffit pour la semaine.
Pied des pistes mais ils faut demander a être en haute de la résidence car en bas vous vous retrouver vite a devoir faire l'ascension de pas mal d'escalier!
Personnel agréable et à l'écoute de toute demande (comme à chaque fois que nous avons eu a faire avec goélia). Le secteur des longes se trouve en dessous du village de saint françois (navette pour y monter 5min env ou a pied 20min).
sur place il y a restau, bar, supérette (formule raclette...avec pret d'appareil), boulangerie.
Nous n'avons pas tester la piscine (qui se trouve dans le batiment de la réception). les chalets 108.109.110 sont au pied de la piste !...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons loué un "chalet" 7 personnes pour les vacances d'hiver 2014. Nous étions 7 (dont 2 enfants de 3 & 5 ans), alors c'est sûr, c'est étroit (surtout la pièce principale, les chambres sont elles de tailles très correctes). Par contre, très bonne situation pour l'accès aux pistes. L'hébergement est correct, le seul bémol, c'est l'éclairage : pas de plafonnier, on n'y voit rien le soir :(
Nous ne connaissions pas la station de St Francois Longchamp et c'est une bonne station qui permet le ski alpin bien sûr, mais aussi des activités comme les chiens de traîneau ou les raquettes ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

avons passés un séjour à 6 les 15 premiers jours d'août 2013 pour un chalet individuel 8 personne(les 8 sont non mitoyens), nous avions demandés un chalet si possible sans trop d'escaliers par rapport à notre fils handicapés, réponse par mail pas très engageante même si franche en disant que les escaliers sont précisés sur la brochure.à notre arrivée la demande a été prise en compte et ce fût très appréciable pour nous et surtout pratique pour notre fils.par contre soucis après 10H de route on nous annonce une erreur de la receptionniste, et que notre chalet est attribué à une autre personne qui elle avait reservé plus petit que nous nous avons attendu 1 heure que le chalet se libère pour récupérer le bon chalet, par contre le gérant a aidée l'autre famille à déménager de chalet, et nous a gentiment proposé de nous aider à décharger nos bagages, ce qui nous a semblé correct de sa part et nous l'en remercions encore.chalet très spacieux deux salles de bain une avec baignoire et une autre toute petite avec douche, mais certes pratique quand même trois chambres, literie confortable, chalet propre certes un peu "bidouillé" de partout vue l'usure du temps, mais surtout les réparations sont risibles car ni fait ni à faire!!!!, piscine couverte réèllement chauffée mais un peu profonde pour des petits, liner tout plissé voir avec des trous et les marches très hautes pour y accéder, avons passés un super séjour pour 750 euros à 6 pour 2 semaines très ensoleillées en plus, station bien équipée avec structures gonflables gratuites pour les enfants,par contre une seule machine à laver et un seul sèche linge à partager avec d'autres résidences goêlia= machines jamais dispo pour faire une lessive à toute heure de la journée, heureusement que la station à une laverie. souhaiterions repartir avec goelia le soucis toujours des logements en appart ou mitoyen avec 4 enfants en bas âge pas si simple!!!!avons fait des sorties à la journée mais mieux vaut ne rentre pas trop tard le soir car parkings toujours "bondés pour se garer. avons passés un agréable séjour là bas et en gardons un très bon souvenir, panorama grandiose

Astuce pour la chambre : pour les gens qui ont des soucis pour se déplacer(mal de dos, handicap mais sans fauteuil, personnes âgées...) demandez le chalet 8 personnes numero 25, mieux vaut prendre un chalet plus grand que prévu(étions 6 avons pris un 8, et il fallait bien cela)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

sejour tres agreable à 5 dans un chalet pour 7 personnes.Bien equipé,un réel avantage : 2 points d'eau (un par étage,notamment une grande salle de bains pour la chambre d'en haut.
Personnel très accueillant et professionnel ; très à l'ecoute.Piscine agréable mais vite "surpeuplée" !!!
Station parfaite pour repos et ballade en famille.
A renouveller cet hiver !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille