Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2018

Nous avions un studio 4 personnes bien agencé, calme et avec une jolie vue sur les montagnes. Piscine couverte très agréable et chaude. Dame de l'accueil gentille et efficace ! Pleins d'activités à St François à 1 prix raisonnable grâce aux pass : luge, piscine, centre balneo...
Nous avons passé 1 super séjour avec en + 1 grand soleil !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Le Village Gaulois, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Merci pour votre agréable retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre résidence se soit bien passé !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis écrit le 9 août 2018

Logement duplex très agréable, personnel accueillant, piscine bien chauffée, le pass du village à prix attractif permet d'effectuer un grand nombre d'activités. Un seul bémol qui ne concerne pas la résidence, il s'agit de l'absence d'un réel village montagnard à St Francois.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre agréable retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour au Village Gaulois vous ait plu !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis écrit le 18 mai 2018

Nous avons séjourné en mars dans cette résidence mais plus particulièrement dans le chalet 7 personnes.
logement propre, chambre du bas et du haut assez grande. Par contre SDB du bas trop étroite et séjour un peu petit. Ça peut aussi être un peu difficile d’accès car beaucoup d'escaliers et un peu glissant.
Je recommande ce logement

Séjour en : mars 2018
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Le Village Gaulois, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre résidence.

Au plaisir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences, à très vite !

Avis écrit le 7 mai 2018

Accueil chaleureux par toute l'équipe qui a été très réactive pour que notre séjour se passe bien. Véritable village composé de chalets en bois très dépaysant. Proximité de tout ce qui est utile: commerces, location de matériel, restaurants et surtout les remontées mécaniques.

Astuce pour la chambre : 2 chambres, 1 lit pour 2 personnes au rdc et 3 lits pour 1 personne au 1er étage. Chaque chambre a sa salle de bain. L'isolation de notre chalet pourrait être améliorée pour mieux en garantir le chauffage.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour au Village Gaulois vous ait plu.

Avis écrit le 7 mai 2018

Sur l'ensemble de la semaine tout était bien et lorsque l'on devait poser une question il y avait toujours réponse ou solution. Avons eu problème sur lave vaisselle solutionner dans le quart d'heure. Déneiger les allées faites assez rapidement

Astuce pour la chambre : Bien dans l'ensemble. Qualité propreté
Séjour en : février 2018, a voyagé en famille