Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Amiens
“Décus”
Avis écrit le 10 mars 2012

J'ai hésité à réserver dans cette résidence aprés avoir lu le commentaire précédent . j'aurai du en tenir compte . Nous avions demandé à être loin de la boite de nuit , mais ce n'est pas le bruit de la boite de nuit en elle même que nous n'entendons pas , mais les hurlements des jeunes alocoolisés à la porte jusqu'à 2 h ou 3 h chaque nuit !!! vacances familiales gachées par manque de respect des touristes ; une fermeture à minuit de la boite de nuit permettrait d'équilibrer les loisirs de chacun .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
NEMOURS
Avis écrit le 25 janvier 2012

pas besoin de faire des kms pour aller rejoindre les télésièges , vous y allez , skis au pieds !!! comme cette année !! la Résidence GOELIA est tres bien entretenue et l'accueil est sympthatique , accueillant et compétent !! le sourire y est de rigueur !!! très rare !!! les commerces sont à nos pieds et pour tous les porte monnaies !! car il y a multiples propositions : take away , à louer , à consommer sur place !!! c'est selon !!! le petit centre commercial VIVAL a tout pour se restaurer sans compter les pizzas à emporter !!! il y en a pout tout le monde , et bien sur les restaurants !!! et le REPERE DES FETARDS le soir !!! oui , certains fêtent énormément la journée !!! mais dans la bonne humeur !!! on dira qu'on n'entent pas que les engins qui nous font les piestes bien belles pour le matin ...... personnellement , on revient l'année prochaine et cela depuis 7 ans !!!

allez , pour trouver un travers !! je dirais qu'un frigo à hauteur d'homme serait plus confortable et les plaques de cuisson qui chauffent trop lentement et sont énergivores , serait à remplacer pas des radiants !!! ou meme induction !!! ah si !!! il manque une cocotte minute !!! quand on n'est pressé !!! lol !! oui , j'aime me faire à manger !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2011

Je suis partie trois années d'affilée à Saint-François Longchamps dont les deux premières au Rond Point des Pistes. Bon service, appartement propre et commode, idéal aussi bien en famille qu'entre amis.
Au pied des pistes, boulangerie/brasserie/café/petit supermarché à proximité directe.
Possibilité de varier les pistes en prenant le skipass grand domaine, accessible aussi bien aux débutants qu'aux confirmés.
Quelques bons restaurants et magasins à la station de la Lune Bleue, quelques centaines de mètres à pied! Possibilité également d'acheter des packs "fondue" et "raclette" au super marché avec appareil contre caution!
A recommander!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Si vous souhaitez faire la fête ! Alors c'est là qu'il faut aller: La grotte du Yeti en bas de la résidence est le repère des fêtards sur St françois. Désolé pour les familles, mais les soirées sont chaudes.
D'ailleurs, tout le monde à St françois sait que ce coin est chaud, donc ne soyez pas surpris si vos nuits ne sont pas un long fleuve tranquille.
En ce qui me concerne, bye bye St François, bye bye Goellia. Dommage la station est géniale et le domaine skiable est super.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil
Résidence Odalys Les Balcons du ...
N° 5 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Résidence Goélia Le Village Gaulois
Résidence Goélia Le Village Gaul...
N° 3 sur 6 à Saint-François-Longchamp

Vous connaissez Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes

Établissement : Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Adresse: les Longes | ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-François-Longchamp
La résidence de tourisme Goélia "Le Rond Point des Pistes" classée 3*** située au pied des pistes, se compose de petits bâtiments et s'intègre parfaitement à l'environnement naturel de la station. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Le Rond Point Des Pistes