“Une semaine au rond point des pistes”

Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Avis publié: 3 mars 2014

Rapport qualité prix très bien pour période hors scolaire. Chalet au pied des pistes+++ mais effectivement pour skieurs confirmés, pour les débutants le départ des pistes doit se faire via une navette très peu fréquente (1 par heure). Pas de problème de bruit pour nous, malgré un grand nombre de touristes hollandais... Petite station chaleureuse
Concernant la location : propreté ok, literie ok pour 6, 2 couchages prévus dans le canapé mais correct pour 1 seul, le seul vrai bémol pour nous a été le manque total de placards pour une location de 8 personnes ..... problème très clair de rangement......
Accueil : très professionnel et accueillant.
Bilan : très bon séjour pas de mauvaise surprise, à refaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

De retour d'une semaine au goelia rd pt des pistes
Le bilan est plutôt positif (meme si... Voir plus bas) logement de taille raisonnable pr le ski pr 2 enfants et 2 adultes, propreté correcte
Au pied des pistes, on sort on chausse les skis et c'est parti, cours esf juste au pied du tele siège/teleski
Loueur skis, boulangerie, épicerie juste a cote aussi
Dc tout serait presque parfait mais voila, c'est la nuit que cela se corse, il y a un bar qui ferme vers 1h et donc a partir de cette heure la les fêtards st dehors chantent, hurlent pendant très longtemps !!!! On rajoute les dameuses qui passent aussi la nuit quasiment ss le balcon dur de fermer l'oeil
Dommage.....

Séjour en : février 2014
Avis publié: 16 mars 2013

De retour de la résidence Goélia le rond point des pistes à St François longchamps, je me dois de vous dire que pour le calme, il ne faut surtout pas aller la bas. Entre le bar "le yeti" , enfin surtout les sorties vers 1 ou 2h du mat, le passage des dameuses à 2h, 6h et 8h du mat, il vaut mieux avoir un sommeil de plomb ou éviter l'endroit!!!!
les logements, me concernant pour 6 sont vraiment petits même pour 4.
La propreté à revoir...
les plus quand même, aux pieds des pistes, un beau domaine bien banalisé, boutiques à proximités et l'accueil et la gentillesse de la réceptionniste

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2012

Résidence sympa, mais vraiment moyenne par rapport qualité-prix. Literie pas confortable, coin cuisine réstreinte, propreté moyenne. Attention aux familles avec des enfants et adultes débutants en ski et qui désirent prendre des cours collectifs ou particulières ! - ce n'est pas l'endroit du rassemblement pour les cours ! - le rassemblement se fait en peu plus haut dans la station à 300 m environ mais la pente est considérable (ça monte !!!) - c-à-d il faut s'y rendre en navette (toutes les 15-30 min) avec les skis et chaussures sur le dos ( trés fatiquant voir pas possible si famille avec des petits enfants) ou en voiture, qui est tout aussi fatiguant car charger et décharger les skis le matin, à midi(rentrée manger) et aprés-midi. Enfin, galère totale !
Par contre ça pourrait être sympa pour les skieurs confirmés et sans enfants - car il y a des remontées qui ménent vers des pistes bleus et rouges juste au pieds de la résidence. Bonnes vacances à vous !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2012

J'ai hésité à réserver dans cette résidence aprés avoir lu le commentaire précédent . j'aurai du en tenir compte . Nous avions demandé à être loin de la boite de nuit , mais ce n'est pas le bruit de la boite de nuit en elle même que nous n'entendons pas , mais les hurlements des jeunes alocoolisés à la porte jusqu'à 2 h ou 3 h chaque nuit !!! vacances familiales gachées par manque de respect des touristes ; une fermeture à minuit de la boite de nuit permettrait d'équilibrer les loisirs de chacun .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2012

pas besoin de faire des kms pour aller rejoindre les télésièges , vous y allez , skis au pieds !!! comme cette année !! la Résidence GOELIA est tres bien entretenue et l'accueil est sympthatique , accueillant et compétent !! le sourire y est de rigueur !!! très rare !!! les commerces sont à nos pieds et pour tous les porte monnaies !! car il y a multiples propositions : take away , à louer , à consommer sur place !!! c'est selon !!! le petit centre commercial VIVAL a tout pour se restaurer sans compter les pizzas à emporter !!! il y en a pout tout le monde , et bien sur les restaurants !!! et le REPERE DES FETARDS le soir !!! oui , certains fêtent énormément la journée !!! mais dans la bonne humeur !!! on dira qu'on n'entent pas que les engins qui nous font les piestes bien belles pour le matin ...... personnellement , on revient l'année prochaine et cela depuis 7 ans !!!

allez , pour trouver un travers !! je dirais qu'un frigo à hauteur d'homme serait plus confortable et les plaques de cuisson qui chauffent trop lentement et sont énergivores , serait à remplacer pas des radiants !!! ou meme induction !!! ah si !!! il manque une cocotte minute !!! quand on n'est pressé !!! lol !! oui , j'aime me faire à manger !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2011

Je suis partie trois années d'affilée à Saint-François Longchamps dont les deux premières au Rond Point des Pistes. Bon service, appartement propre et commode, idéal aussi bien en famille qu'entre amis.
Au pied des pistes, boulangerie/brasserie/café/petit supermarché à proximité directe.
Possibilité de varier les pistes en prenant le skipass grand domaine, accessible aussi bien aux débutants qu'aux confirmés.
Quelques bons restaurants et magasins à la station de la Lune Bleue, quelques centaines de mètres à pied! Possibilité également d'acheter des packs "fondue" et "raclette" au super marché avec appareil contre caution!
A recommander!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil
Résidence Odalys Les Balcons du ...
N° 6 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Résidence Goélia Le Village Gaulois
Résidence Goélia Le Village Gaul...
N° 3 sur 6 à Saint-François-Longchamp
N° 2 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Goelia Les Chalets des Ecourts
Goelia Les Chalets des Ecourts
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles

Vous connaissez Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes

Adresse: les Longes | ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-François-Longchamp
Catégorie de prix : 38€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence de tourisme Goélia "Le Rond Point des Pistes" classée 3*** située au pied des pistes, se compose de petits bâtiments et s'intègre parfaitement à l'environnement naturel de la station. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Le Rond Point Des Pistes