“La studette du bonheur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
entrée du studio chambre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
entrée du studio
chambre
chambre 2
défilé de costumes du village
petit concert aux alpages en aout
nos voisines très proches de la maison
l´entrée
sur la route de la chapelle de Beaurevers
devant la maison
vue d´en-haut
travaux des champs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
FarAway29...
“La studette du bonheur”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

A la bonne franquette, idéal pour randonneurs, motards, et autres découvreurs de pittoresque.

Au bout du hameau de La Pallud, en pleine nature loin des hôtels aseptisés, une studette, évidemment petite mais très astucieusement aménagée par Viviane et Gianni, qui ont su tirer le meilleur parti de ce mini chalet. Pour nous, motards, il a été un pied à terre idéal pour découvrir la région. Tout le confort et l’équipement nécessaire sont là jusque dans les moindres ustensiles de cuisine. Entre le mobilier qui s’offre une seconde vie et l’accueil vraiment formidable de Viviane et Gianni nous nous sommes de suite sentis en famille. Même notre moto a eu son « home sweet home ». Nous somme partis à regret, avec l’idée de revenir dès que possible.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse de nos hôtes
Le moins apprécié: Rien à signaler
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
29 août 2016
Nous sommes très heureux que notre "studette" ait été appréciée par ces charmants motards venus du Sud! Nous faisons le maximum pour que nos hotes se sentent chez eux et, qui peut le savoir, reviennent !
Samuel O
“Acceuil génial !”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016

Vivante et Gianni sont très accueillants !! Gianni s'est décarcassé pour nous mitonner un bon "petit" plat.

Studio indépendant bien équipé aménagé avec soin et bricolé avec amour. TV avec TNT, wifi. Place de parc à disposition. Le village est très agréable et calme. La vue de la chambre est splendide.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
elior
paris
“Génial acceuil formidable lieu de repos vue superbe au milieu d un village”
Avis écrit le 23 février 2014 Séjour en février 2014

Studette independante dans le village de montaimont a 10 km de la station st François de longchamps ...
Vivante et gianni sont très acceuilants..le village est très agréable. La vue de votre chambre exceptionnelle..gianni est un cuisinier hors pair. Vous pouvez déguster ses confitures maison en particulier celle a la tomate verte..il peut vous faire un dîner avec les produits de son jardin cuisine italienne et française très bonne et très légère.. On peut faire du ski de fond ,des raquettes en prendre beaucoup de soleil et faire des marches tranquilles
Allez y en confiance

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer