Points forts des avis
Superbe soirée

Malgré le peu de neige nous avons été agréablement surpris par cette sortie en raquettes. Bravo et... lire la suite

Avis écrit le 25 décembre 2016
Magali D
par mobile
Super experience

Super soirée initiation en raquettes de nuit. Totalement adapté aux familles, on progresse... lire la suite

Avis écrit le 21 décembre 2016
f-manais
Avignon, France
par mobile
Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 30 décembre 2015

Merci à Mathieu pour sa sympathie, sa bonne humeur et sa convivialité lors de cette rando nocturne en raquettes. Activités accessibles a tous nous l avons fait avec nos enfants de 6 et 10 ans sans soucis. Ils étaient même ravis de leur soirée. Departvers17h30 et retour 23h. Diner dans un restaurant en altitude, bonne cuisine savoyarde patron tres sympa. En ce qui concerne les tarifs il faut compter une quarantaine d euros pour les adultes et la moitié pourles enfants tout compris. Prix correct au vu de la prestation fournie.il est vrai que le plus simple est de rencontrer mathieu lors du pot d accueil organisé par l office de tourisme le dimanche soir.

Avis publié : 15 mars 2015

Vous voulez découvrir la montagne différemment, alors foncez, dès votre arrivée, rendez-vous à l'office du tourisme (soirée présentation activités). Mathieu Taboury vous propose des sorties raquettes de jour et de nuit. Avons testé la sortie de nuit (2eme expérience) découverte de la montage (flore et faune, traces des animaux). Montée verte le restaurant de la Petite Bergerie sur la piste du Marquis pour partager une tartiflette à volonté, ce n'est pas du luxe, après la montée. Puis descente sur des luges pour un retour à la station. Pas d'inquiétude Mathieu est moniteur de ski ESF et guide en montagne.

Avis publié : 27 janvier 2015

Visiblement nous sommes les seuls à écrire ... En tout cas, nous ne sommes pas les seuls à faire ces randos-raquettes nocturnes ... n'hésitez surtout pas, vous passerez une excellente soirée '' familiale '' amicale, avec un guide qui aiguisera votre savoir ... Continu Matthieu, Bises à Aurélie et à ta poupée. Bon anniv' à elle, ça approche.

Avis publié : 14 février 2014

Nous nous rendons pour la troisième fois à Saint François Longchamp et nous effectuons à chaque fois cette rando raquettes nocturne. En prime un repas pris à '' la petite bergerie, chez Seb. Matthieu est une personne passionnée qui diffuse des anecdotes sur sa commune, la nature et sa région. Ne le ratez pas, il vaut le coup. En plus sa p'tite femme Aurélie venait d'accoucher quand nous l'avons re-croisé sur le télésiège du frêne. Félicitation à eux et bienvenu à ce nouveau bébé, mi savoyard mi nordiste ;-)