“Peux mieux faire !”
Avis sur Rando Raquettes

Rando Raquettes
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Balade ennuyante même si les infos peuvent intéressé les enfants. La suite n'est pas a la hauteur de nos espérance. La descente en raquettes et le resto ne suit pas. Mathieu a beaucoup d'améliorations a apporté pour que cela soit parfait.

Date de l'expérience : mars 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Malgré le peu de neige nous avons été agréablement surpris par cette sortie en raquettes. Bravo et encore merci à Mathieu pour sa gentillesse, on ressent bien ton amour pour la montagne, tu fais ça avec plaisir et ça se voit. La montagne de nuit est très belle et la vue sur St François au top. Petite surprise en haut avec la rencontre d'un chien de traîneau et son maître top ! Le petit sucre fait maison nous as bien réchauffé et encore merci pour la recette nous l'essayerons c'est sur ! Nos filles de 8 et 10 ans ont adoré (surtout les descentes en luge ...), le tout fini dans un Resto très sympa et cosy avec une très bonne tartiflette et tarte myrtilles que demander de plus. Bref sortie à essayer absolument en famille pour un rapport qualité prix très intéressant.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Super soirée initiation en raquettes de nuit. Totalement adapté aux familles, on progresse tranquillement, ce qui permet à chacun de profiter du moment sans les inévitables "je suis fatigué"ou"c'est quand qu'on arrive" des plus jeunes.Des points de vues magnifiques, de nombreuses explications tout au long de la balade, et une belle surprise avec la rencontre d'un musher et de son magnifique chef de meute. Et là les filles sont définitivement conquises. Une descente en luge de la piste de ski tout en sécurité, sans pour autant brider le plaisir. Et pour finir une excellente tartiflette dans une ambiance conviviale. A recommander.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis publié : 5 octobre 2016

Bravo à Mathieu, pour sa grande connaissance du milieu naturel.
Nous avons beaucoup apprécié sa bonne humeur et cette soirée très réussie.
A bientôt j'en suis sûr.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

Il s agit vraiment d une initiation. Seulement 20 minutes de marche avec très peu de dénivelé. Hyper adapté pour les enfants en dessous de 10 ans. Et encore... Plus de temps à écouter les commentaires que de balade: sur les 2 heures pour arriver au chalet nous n avons marché que 20 minutes tout doucement. Descente en luge pour les enfants. Pas adaptée pour les adultes.
Et un groupe très important et très hétérogène très bien encadré par Mathieu en termes de sécurité, mais à t on envie de faire la même chose à 5 ans et a 30 ans?
Bref si vous, adultes, avez envie de faire une vraie initiation à la balade en montagne en raquettes ce n est pas cette activité.

Date de l'expérience : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Rando Raquettes ont aussi consulté

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez Rando Raquettes ?