“un conseil n'y allez pas.” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Sert de l'alcool
setques
“un conseil n'y allez pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

très déçu. c'est vrai la terrasse est très bien exposée et la vue est remarquable. cependant nous qui mangeons sur les pistes pendant notre semaine de ski annuelle n'avons jamais aussi mal mangé. la carte n'offre rien d exceptionnel, peu de choix et plus cher que dans les autres restaurants sur les pistes. on nous a servis des frites carbonisées (inmangeables). ma fille a voulu prendre un steack sauce poivre, il n y en avait pas pourtant c etait seulement la deuxième semaine d ouverture de la station. elle s est rabattue sur une salade , bonne mais pas assez copieuse. on n y retournera pas

Le Havre, France
“Cher mais appétissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Agréablement surpris par ce restaurant situé sur le front de neige de la Chal.

Les prix sont bien évidemment plutôt onéreux du fait de l'altitude (prix de base : 7,50€ pour une saucisse-frites) mais on y mange bien. J'ai personnellement mangé une escalope savoyarde excellente, accompagnée de belles frites. Ma femme a pris une belle pizza tartiflette. Nous n'avons eu aucun regret.

Par contre, comme souvent, on peut se plaindre du pauvre choix des menus enfants : trois plats et un seul dessert proposé ; les boissons non inclues.

La terrasse est vraiment bien située. Nous y avons déjeuné un midi et c'était très agréable.

• Visité en mars 2012
“Piège a touristes !!! Fuyez !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le cadre est splendide au pied des montagne, le restaurant offre une belle terrasse a l'ombre et l'on peut admirer une belle vue ! Le reste ne vaut rien !!! Même un snack est meilleur !! Sauce périmée, steak hachée immonde et frites gorgée d'huile !! La salade est servie sans sauce, on cherche toujours le fromage dans la croziflette !!! En bref n'y allez pas les prix sont exorbitant pour la quantités et la qualités !!! Montez plus haut et allez dans un autre restaurant !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouj ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, Savoie

Vous connaissez Le Bouj ? Partagez vos expériences !