“très correct pour ce type d'établissement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bouj

Le Bouj
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sert de l'alcool
“très correct pour ce type d'établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Le restaurant est idéalement situé en bas des pistes (ou devrais-je dire, au départ des pistes et des remontes-pentes).
Beaucoup de monde tout au long de la journée, notamment pour boire un verre. Pas de réservation possible malheureusement.
La nourriture est correcte sans plus; mais on ne s'attend pas non plus à un restaurant gastronomique, ce n'est pas le lieu pour !
Le service est de toute façon top et le personnel est gentil et dynamique: rien que pour ça, c'est agréable d'y aller le midi !
=> donc je recommande!

• Visité en février 2014

Guingamp, Bretagne, France
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

nous y avons mangé 2 midis de suite. sa situation est idéale, aux pieds des pistes. nous avons pris une boisson + un plat + un café, pour 15-20 euros. c'est bon mais ne cherchez pas le gastronomique. les plats proposés sont basiques: steack-frites, lasagnes, tartiflette,... mais bon.
nous n'avons pas eu de problème avec les serveurs, jeunes mais agréables, dynamiques. le service était rapide mais c'est ce que nous recherchions.

belle terrasse panoramique avec chilienne pour se relaxer au soleil, avec vue sur les montagnes. par contre, c'est assez cher! comptez 3.40 euros pour un coca.

• Visité en février 2014
Arras, France
“resto sympa à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

service très rapide sur demande, personnel sympathique. terrasse très agréable. qualité correcte. je vous le conseille.

• Visité en janvier 2014
écully
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une équipe de jeune serveuse et qui manquent un peu d'experience.....Service catatostrophe, le serveur qui glisse et qui tombe......
Service rapide mais le repas pas terrible. Le menu enfant des cheese vraiment pas bons, une note plutôt salé pour ce qu'on as mangé
superbe terrasse avec vue magnifique au pieds des pistes

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Je recommande sans hésitation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes passés en famille. Avec trois petits de moins de 7 ans ce n'est pas toujours facile. Nous avons été reçu comme des rois par un serveur hors pair. Le repas était très correct et lorsque nous avons demandé quelques cacahouètes en apéritif on nous a gracieusement offert un plat de charcuterie. Les enfants ont été servi très rapidement et malgré leur excitation après une journée de ski nous avons senti comme chez nous - un grand merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouj ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, Savoie

Vous connaissez Le Bouj ?