“UNE CATASTROPHE A FUIR”
Avis sur Le Val Joly

Le Val Joly
Avis publié : 5 août 2014

Accueil: déplaisant et quasiment hautain.
Chambre: minuscule, les rideaux et le couvre lit sentent mauvais.
Décoration: innomable.
Restauration: pour les plats locaux c'est de basse qualité (le "fromage" à raclette est écoeurant) et je ne parle même pas de l'infâme salade au saumon qu'ils osent servir...
En bref, une enseigne qui a changé récemment de propriétaire et qui ne mérite vraiment pas à être connu.
Attention : l'hôtel n'a plus le spa d'en face, ce que les propriétaires n'affichent pas clairement...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
valjoly, Gérant de Le Val Joly, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes les propriétaires du Val Joly depuis maintenant près de 2 ans. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Pourriez vous s'il vous plait nous communiquer votre nom et dates de séjour afin que nous menions une enquête sur ce qui a pu se passer. En effet votre commentaire est en total décalage par rapport aux avis exprimés par nos clients sur Trip Advisor, tout comme ceux exprimés sur les sites de réservation tels que Booking.com, Hôtel.com...
Dans cette attente, restant soucieux du bien être de nos hôtes, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Joëlle et Jean-Yves CATRICE

Avis publié : 23 mars 2014

Très agréablement surpris par le restaurant, cuisine variée, bien présentée et service impeccable. Hôtel sympa avec accueil chaleureux. Chambres bien tenues et silencieuses. Une bonne adresse dans sa catégorie, bien située avec possibilité de parking.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

La cuisine est délicieuse,on y mange très bien et on y trouve de bon vins.
la convivialité du lieu est séduisante.
Lieu très charmant calme reposant.

Les chambres sont simple et confortable .

le personnel est très accueillant le service impeccable.
On a passer une semaine de calme et de détente.
Un petit havre de paix pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai séjourné pendant un weekend de trois jours a l’hôtel le val Joly avec mon conjoint, et nous avons adorés!! Accueil chaleureux, familiale, le personnel vraiment sympatrique!! Hôtel bien situé, région vraiment très agréable, nous y avons passé un doux moment!
Le plus, le restaurant, cuisine réellement délicieuse!! A gouter!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

De passage à st gervais pour le week end nous sommes tombé sur ce petit hôtel où nous y avons séjourné 2 nuits. Rien à redire, l'accueil des patrons et du personnel fut très appréciable, ils sont à votre écoute et nous ont donné pleins de conseils sur les activités à faire dans la région. Les chambres sont confortables, propres et agréables. Le petit plus est sans hésité le restaurant où nous avons été agréablement surpris. La qualité de ce qu'on a dans notre assiette est irréprochable, c'est original et gouteux... bref un délice!!! a refaire...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Séjour en couple à l’hôtel, avec chambre vu montagne très agréable. L’hôtel étant situé juste en face du complexe sportif de saint gervais, nous avons pu profiter des terrains de tennis, super pratique! Le soir nous avons testé le restaurant de l’hôtel et nous avons été surpris par la qualité du repas; au menu : filet de féra au beurre citronné( poisson du lac Léman) et burger "maison" du val joly... Nous nous sommes tous simplement régalés.
En désert, le paris-brest , un délice!
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, copieux et varié. Bref à refaire!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vu montagne.
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

J' ai séjourné deux fois a l' Hotel Val Joly . La première fois l hotel était plein et on m' a relogé a l' annexe ( le batiment qui a un spa au RDC ) . Dans l' annexe , le Wifi ne fonctionnait pas dans les chambres et ne fonctionnait que dans l' entrée minuscule ou j' étais obligé de me réfugier pour relever mes mails. Pour mon second séjour , j' ai exigé d ' etre logé a l' hotel. Celui ci a été repris par de nouveaux propriétaires . L' accueil est sympathique et les petits déjeuners aussi. En revanche , les chambres sont horribles . La déco est de type Conforama ou Ibis des années 70 ( la déco des ibis a heureusement évolué, mais pas celle du Val Joly ! Dommage qu un hotel ou l' accueil est aussi sympa propose des chambres aussi nulles. Pas de mini coffre dans les chambres. L ' Hotel du Val Joly n' accepte pas la carte american express, mais pour contourner ce probleme , il suffit de reserver via une centrale de reservation type booking.com qui, elle, accepte les réservations avec une carte amex

Astuce pour la chambre : Ma chambre était horrible. J 'en ai visité d' autres . elles étaient, hélas , identiques . L...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelvaljoly, Gérant de Le Val Joly, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel Val Joly.
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous porter à notre établissement et aux hôtels de Saint Gervais en général.
Nous sommes désolés que la décoration de la chambre ne vous ait pas plu, toujours est-il qu'actuellement nous sommes en train de relooker toutes les chambres.
C'est avec plaisir que nous accueillerons dans ce nouveau décor et à cette occasion, nous mettrons à votre disposition un des coffres de la réception, service gracieusement offert à tous nos clients sur demande.
Concernant la carte American Express, nous vous faisons la même réponse que celle qui vous a été faite par les autres hôtels de Saint Gervais.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint Gervais,

Très cordialement.

Joëlle et Jean-Yves CATRICE