“1ere experience des thermes decevante”

Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La forme et la santé en totale sécurité. Les Thermes de Saint Gervais sont certifiés Aquacert démontrant ainsi leur implication quotidienne dans la gestion de l'hygiène et de la sécurité sanitaire. Contrôlés chaque mois par les service de l'état et l'Agence Régionale de Santé, l'eau thermale démontre depuis deux cents ans son efficacité et ses qualités en matière de santé. Plus de 40 000 personnes viennent chaque année pour capitaliser sur leur santé et passent de 3 heures à 3 semaines dans un univers étudié pour la remise en forme. De bébé au sportif de haut niveau jusqu'aux séniors qui s'installent à proximité pour bien vieillir ou viellir en meilleure santé, sans oublier les curistes post cancer et les grands brulés, notre palette de soin thermaux est réelle et efficace. Qui peut le plus peut le moins, les skieurs l'hiver et les randonneurs ou montagnards du printemps et de l'été trouvent au sein de l'établissement le moyen de dé contracturer, en pleine nature, leurs muscles endoloris pendant que leurs épouses utilisent les compétences des 7 esthéticiennes. Venir aux Thermes de Saint Gervais c'est avant tout préserver son capital santé en toute sécurité. Les Bains du Mont Blanc ont été étudiés par des spécialistes de la forme et de la santé pour apporter à tous les clients toutes les qualités de l'eau thermale (anti-inflamatoire, anti-age, anti-radicalaire, cicatrisante, apaisante, restruturante) au travers de 14 soins répartis en 3 étapes logiques et importantes: la préparation physiologique et mentale, la régénération par l'eau thermale et la dernière étape aussi importante: le ressourcement. Rien n'est laissé au hasard. Toujours à l'écoute, les questionnaires de satisfaction, présents en permanence dans l'établissement, démontrent une adhésion constante et croissante de nos clients au concept de la santé forme en eau thermale encadrés ou non par nos coachs santé.
Rome, Italie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“1ere experience des thermes decevante”
Avis écrit le 31 décembre 2013

L'espace est assez reduit, mal organisé et le prix est très eleveè pour le parcours simple (soit disant 3 heures, mais c'est assez compliqueé d'y rester autant de temps car beaucoup de monde et peu de choses)
-On ne sait pas tellement comment procéder, peu d'indications et personne pour nous guider
-L'espace pour laisser les chaussures n'est pas clair et très petit
Dans les vestiaires il n'y a qu'une seule cabine pour se changer, 3 douches (celle que j'ai prise à la fin du parcours était très tiède), un seul sèche-cheveux.
-les deux premiers espaces relaxation sont vraiment peu intéressants
-Un des deux saunas à vapeur ne marchait pas
-Il n'y avait plus de fruits dans l'espace destente et restauration
-les deux cabines avec diffusion d'encens sont extremement petits (3/4 personnes grand maximum et mal assis) et pas insonorisés, donc compliqueé de se détendre reellement avec toutes les personnes autour
-dans le parcours de la piscine thermale, la cadre est sympa, mais l'espace toujours aussi reduit vu le nombre de personnes en meême temps et il y a très peu de jets.

En conclusion cela a éteé une grande deception
Peu recommandé en comparaison à d'autres thermes naturelles.

san pietro in amantea
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“En demi teintes...”
Avis écrit le 30 décembre 2013

La première fois c'etait en 2011. ( les bains du mt blanc, enterrement de vie de jeune fille)

La seconde, le 23 decembre 2013 (les bains du mont blanc également), juste après les travaux! Je m'attendais à de nombreuses améliorations...Mais je n'ai rien vu de mieux, pire meme, nous avons été deconcertés par les vestiaires! Ils étaient plutot grands et agréables il y a 2 ans, et là 3 petites cabines seulement dont une qui ne ferme pas, où l'on est obligés de faire la queue... Je ne comprends pas !!! C'est beaucoup trop petit, je n'ose même pas imaginer comment cela doit se passer un jour de grande affluence!!! Heureusement ce jour-là il n'y avait pas foule (encore que, ça n'a pas empeché qqn de repartir avec ma serviette ...).

D'autre part, le fond du petit bassin à l'intérieur laisse apparaitre des tâches pas très avenantes...Après des travaux, je ne m'attendais franchement pas à ça ! J'y ai fait venir avec moi ma soeur enceinte de 7 mois, ce n'etait donc pas très rassurant ce manque d'hygiène... Ce genre d'endroit devrait être irréprochable, surtout pour le prix ! Surtout que nous n'avons pas profité des 3h ( hygiène + vol de serviette, sans croiser personne à qui en redemander une...).

Les toilettes ( 1 cabinet) , c'est un peu juste ! Surtout quand un ouvrier fait les retouches peinture au niveau de la porte on ne se sent pas spécialement à l'aise...c'est le moins que l'on puisse dire...Ce type de retouches devraient être faites à d'autres moments, avant l'ouverture ou après la fermature par exemple !

La "tisanerie" se trouve maintenant à l'étage, alors qu'elle était en bas en 2011 lors de mon passage. Le plus ce sont les sirops qu'il n'y avait pas avant. Le moins, c'est la nourriture. Avant il y avait des abricots secs, faciles à manger etc...Là , des pommes et des oranges...Bof ! En effet de ce coté là, à Pré St Didier en Italie c'est autre chose et je pense qu'ils devraient aller y faire un tour...( boissons chaudes et froides variées, yaourts, biscuits, cereales, et autres...).

L'accueil à l'entrée, c'est évident qu'il laisse à désirer...la personne avait clairement l'air blasé. Ca ne donne pas forcément envie de revenir...J'hesitais à me racheter une entrée, vu le moment que l'on a passé, heureusement que je me suis abstenue. Je suis quand-même refroidie...
Cet endroit pourrait être tellement mieux, c'est dommage!

Amed Bali
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Partis nous relaxer sommes sortis énerves !! C est l arnaque et manque d'hygiène !! Publicité mensongère !!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Eau pas assez chaude
Lumière dans tout le centre trop agressive
Pas d eau chaude dans les douches
Pas de verrous aux toilettes
Seulement 3 cabines de vestiaire par genre
Sauna à peine a 60c alors Qu annonce a 80c !
Pas de boissons chaudes (bidons vides!) à la tisanerie
Aucun personnel visible sur le site pendant notre séjour

La-Baule-Escoublac, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un vrai moment de détente”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Malgré des prix assez prohibitifs par rapport aux prestations, nous avons passer un très agréable moment dans ce lieu de détente absolu.
Mes enfants ont adorés mais je trouve qu'autoriser l'ouverture à ces derniers sur les heures du déjeuner manque de logique car c'est souvent l'heure de la sieste!
Encore des vielles filles aigries qui n'aiment que les chiens qui ont du se plaindrent...
J'ai fais un soin du visage qui a été un vrai bonheur, une jeune fille très professionnelle qui vous parle de ses produits sans vous harceler pour les acheter.
Je trouve également que l'accès au bain devrait être offert aux personnes payant pour un soin.
Donc un très bel endroit mais vraiment pas accessible à tous et pas pensé pour les parents de tres jeunes enfants.

Annecy, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Sympa - Peut s'améliorer”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Après une réservation par téléphone pour un après midi de semaine, nous arrivons en couple. Un accueil sans plus, mais le reste du personnel est agréable. Pour résumé, un après midi sympa avec très peu d'affluence. Il faut prendre son temps, sinon les 3 heures prévues pour le parcours sont fait rapidement (35 euros par personne). Après tout, nous sommes là pour se détendre donc rien ne sert de courir ...
Hammam, sauna, bassin chaud extérieur (génial quand il fait froit dehors), salles de repos avec dalles chauffantes, salles d'aromathérapie, thé et fruits, etc... Finir cette après midi avec un modelage et c'est le top d'une journée relaxante.
Les moins : le prix du modelage à presque 100 euros pour une heure. L'extérieur manque un peu d'entretien (bassin), et les tables de massage sans repose tête c'est pas idéal.
Nous y retournerons de temps en temps mais seulement en automne / hiver et hors saison estivale.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie
Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ?