“A faire une fois ...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc

Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La forme et la santé en totale sécurité. Les Thermes de Saint Gervais sont certifiés Aquacert démontrant ainsi leur implication quotidienne dans la gestion de l'hygiène et de la sécurité sanitaire. Contrôlés chaque mois par les service de l'état et l'Agence Régionale de Santé, l'eau thermale démontre depuis deux cents ans son efficacité et ses qualités en matière de santé. Plus de 40 000 personnes viennent chaque année pour capitaliser sur leur santé et passent de 3 heures à 3 semaines dans un univers étudié pour la remise en forme. De bébé au sportif de haut niveau jusqu'aux séniors qui s'installent à proximité pour bien vieillir ou viellir en meilleure santé, sans oublier les curistes post cancer et les grands brulés, notre palette de soin thermaux est réelle et efficace. Qui peut le plus peut le moins, les skieurs l'hiver et les randonneurs ou montagnards du printemps et de l'été trouvent au sein de l'établissement le moyen de dé contracturer, en pleine nature, leurs muscles endoloris pendant que leurs épouses utilisent les compétences des 7 esthéticiennes. Venir aux Thermes de Saint Gervais c'est avant tout préserver son capital santé en toute sécurité. Les Bains du Mont Blanc ont été étudiés par des spécialistes de la forme et de la santé pour apporter à tous les clients toutes les qualités de l'eau thermale (anti-inflamatoire, anti-age, anti-radicalaire, cicatrisante, apaisante, restruturante) au travers de 14 soins répartis en 3 étapes logiques et importantes: la préparation physiologique et mentale, la régénération par l'eau thermale et la dernière étape aussi importante: le ressourcement. Rien n'est laissé au hasard. Toujours à l'écoute, les questionnaires de satisfaction, présents en permanence dans l'établissement, démontrent une adhésion constante et croissante de nos clients au concept de la santé forme en eau thermale encadrés ou non par nos coachs santé.
Annecy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire une fois ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Que dire ... Cher pour un simple parcours, relaxant certes mais rapide !
Je dirais même que j'appréciais plus les thermes de St Gervais avant la création du parcours des Bains ! Les soins étaient plus accessibles financièrement avant avec 3 soins et hammam/sauna pour minimum 90 euros, alors que maintenant pour un seul soin + un parcours à plus de 100 euros. Même pour le parcours seul à 35.50 euros dans la journée, cela fait cher pour ma part et en plus de ça, il faut ajouter 4 euros pour avoir un peignoir et des tongs. Pour moi, cela devrait être compris dans le prix.

Je trouve que l'accueil est de plus en plus désagréable, pas un sourire ... Dommage car cela pourrait remonter le niveau du lieu ...!!

Ne rien laissé dans les poches des peignoirs !!!!! Car souvent les personnes ne font pas attention, ils se trompent en ne prenant pas les leurs ou voir même, piquent ceux des autres !

Et pour finir (j'ai lu qques avis en dessous), pour ma part, les Thermes sont fait pour la relaxation, la détente ... Je ne pense pas que ces établissements soient fait pour des enfants en bas âge. Après, les thermes de St Gervais proposent un moment dans la semaine pour Papa, Maman et Bébé sinon, les centres nautique sont svt mieux équipés pour eux ...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grand moment de détente ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus aux thermes pendant la nocturne. Nous avons passé un bon moment de détente entre amis. Le.parcours nous a bien pris les trois heures. Nous sommes ressorti détendu apaisé.
A.conseiller j'y retournerais avec plaisir.

Morlaix, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très agréable moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Grand moment de détente:toutes les étapes du parcours sont très agréables.Nous avons beaucoup apprécié d'être dans l'eau à 37°C en extérieur .
Il est vrai que le coin tisanerie pour être amélioré:thé sachet,sirop et quelques fruits...un peu léger.
Nous sommes sortis des Thermes ravis et détendus,à refaire.

Sallanches, France
“Nous sommes déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

premièrement à l'entrée prix indiqué pour le parcours "Mont Blanc" 35,50, et on nous dit de rajouter 4 euros pour le peignoir et serviettes et tongues !
trop cher pour la prestation, et pourquoi plusieurs dans la meme journée ?

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nouvelle experience aux Thermes de St Gervais " A renouveler "”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une séance exceptionnelle avec Caroline (Coach Santé)

C’est bien la première fois que j’ai la sensation de faire une activité physique adaptée à ma santé ( c’est ce que m’a dit la coach) dans un cadre magique comme celui des Bains du Mont Blanc aux Thermes de Saint Gervais. Sans certitude, après avoir parcouru le site de Trip Advisor, j’avais réservé une séance de coaching personnalisé pour remplacer une après-midi de ski. Cette séance était encadrée par une grande jeune femme qui m’a accompagnée dans l’eau thermale pendant 30 minutes et m’a fait utiliser le parcours extérieur de manière à ce que je sois toujours bien positionnée (j’ai un peu mal au dos et de l’arthrose). C’était réellement très bien et je remercie Caroline de toutes ses explications et ses conseils, j’avais le corps immergé dans l’eau thermale chaude et la sensation d’être en pleine nature alors qu’il devait faire 3 ou 4° dehors. En dehors du vestiaire qui est en travaux tout était propre sans trop de monde. A la tisanerie ils pourraient mettre des couteaux pour éplucher les fruits.
Merci

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie
Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ? Partagez vos expériences !