“Moment de détente...”

Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La forme et la santé en totale sécurité. Les Thermes de Saint Gervais sont certifiés Aquacert démontrant ainsi leur implication quotidienne dans la gestion de l'hygiène et de la sécurité sanitaire. Contrôlés chaque mois par les service de l'état et l'Agence Régionale de Santé, l'eau thermale démontre depuis deux cents ans son efficacité et ses qualités en matière de santé. Plus de 40 000 personnes viennent chaque année pour capitaliser sur leur santé et passent de 3 heures à 3 semaines dans un univers étudié pour la remise en forme. De bébé au sportif de haut niveau jusqu'aux séniors qui s'installent à proximité pour bien vieillir ou viellir en meilleure santé, sans oublier les curistes post cancer et les grands brulés, notre palette de soin thermaux est réelle et efficace. Qui peut le plus peut le moins, les skieurs l'hiver et les randonneurs ou montagnards du printemps et de l'été trouvent au sein de l'établissement le moyen de dé contracturer, en pleine nature, leurs muscles endoloris pendant que leurs épouses utilisent les compétences des 7 esthéticiennes. Venir aux Thermes de Saint Gervais c'est avant tout préserver son capital santé en toute sécurité. Les Bains du Mont Blanc ont été étudiés par des spécialistes de la forme et de la santé pour apporter à tous les clients toutes les qualités de l'eau thermale (anti-inflamatoire, anti-age, anti-radicalaire, cicatrisante, apaisante, restruturante) au travers de 14 soins répartis en 3 étapes logiques et importantes: la préparation physiologique et mentale, la régénération par l'eau thermale et la dernière étape aussi importante: le ressourcement. Rien n'est laissé au hasard. Toujours à l'écoute, les questionnaires de satisfaction, présents en permanence dans l'établissement, démontrent une adhésion constante et croissante de nos clients au concept de la santé forme en eau thermale encadrés ou non par nos coachs santé.
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé avec mon amie 2H de détente en soirée dans ce bel endroit.
Accueil agréable et bon accompagnement du personnel présent.
Manque un panier/cintre dans les vestiaires pour mettre ses affaires et les déplacer jusqu'au casiers où il faut bien avoir pensé à avoir une pièce de 2€ pour pouvoir le fermer.
Bonne propreté de l'établissement...
Bel éclairage de nuit...
Faut cependant pas être trop de monde pour pouvoir bien en profiter...
A renouveler...

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2014

Nous somems allés samedi 8 mars aux Thermes de Saint Gervais pour le créneau réservé aux parents avec leur bébé. C'était pour nous le 1er contact type "bébé-nageur" pour notre enfant de 11 mois et c'était tout simplement parfait ! De la réservation, à l'accueil en passant par les excellents conseils et le sourire de Caroline, tout était formidable et nous a donné envie de revenir et de le conseiller autour de nous.

C'est une excellente idée que d'avoir tout le centre uniquement pour parents et enfant, c'était du coup très appréciable de pouvoir échangé avec d'autres parents, de ne pas zigzaguer dans le parcours entre 2 adultes (qui forcément raleraient de voir des petits les éclabousser...). Et surtout d'avoir une coach (et quel coach !) aussi agréable et qui distille de bons conseils pour que notre petit appréhende bien le grand saut dans le bain, en toute sécurité.

Nous recommandons ces moments magiques que de voir son enfant patauger dans le parcours aquatique dans un si joli cadre et si bien entouré !

Avis publié : 3 mars 2014

Que dire ... Cher pour un simple parcours, relaxant certes mais rapide !
Je dirais même que j'appréciais plus les thermes de St Gervais avant la création du parcours des Bains ! Les soins étaient plus accessibles financièrement avant avec 3 soins et hammam/sauna pour minimum 90 euros, alors que maintenant pour un seul soin + un parcours à plus de 100 euros. Même pour le parcours seul à 35.50 euros dans la journée, cela fait cher pour ma part et en plus de ça, il faut ajouter 4 euros pour avoir un peignoir et des tongs. Pour moi, cela devrait être compris dans le prix.

Je trouve que l'accueil est de plus en plus désagréable, pas un sourire ... Dommage car cela pourrait remonter le niveau du lieu ...!!

Ne rien laissé dans les poches des peignoirs !!!!! Car souvent les personnes ne font pas attention, ils se trompent en ne prenant pas les leurs ou voir même, piquent ceux des autres !

Et pour finir (j'ai lu qques avis en dessous), pour ma part, les Thermes sont fait pour la relaxation, la détente ... Je ne pense pas que ces établissements soient fait pour des enfants en bas âge. Après, les thermes de St Gervais proposent un moment dans la semaine pour Papa, Maman et Bébé sinon, les centres nautique sont svt mieux équipés pour eux ...

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus aux thermes pendant la nocturne. Nous avons passé un bon moment de détente entre amis. Le.parcours nous a bien pris les trois heures. Nous sommes ressorti détendu apaisé.
A.conseiller j'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 16 février 2014

Grand moment de détente:toutes les étapes du parcours sont très agréables.Nous avons beaucoup apprécié d'être dans l'eau à 37°C en extérieur .
Il est vrai que le coin tisanerie pour être amélioré:thé sachet,sirop et quelques fruits...un peu léger.
Nous sommes sortis des Thermes ravis et détendus,à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ?