“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc

Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La forme et la santé en totale sécurité. Les Thermes de Saint Gervais sont certifiés Aquacert démontrant ainsi leur implication quotidienne dans la gestion de l'hygiène et de la sécurité sanitaire. Contrôlés chaque mois par les service de l'état et l'Agence Régionale de Santé, l'eau thermale démontre depuis deux cents ans son efficacité et ses qualités en matière de santé. Plus de 40 000 personnes viennent chaque année pour capitaliser sur leur santé et passent de 3 heures à 3 semaines dans un univers étudié pour la remise en forme. De bébé au sportif de haut niveau jusqu'aux séniors qui s'installent à proximité pour bien vieillir ou viellir en meilleure santé, sans oublier les curistes post cancer et les grands brulés, notre palette de soin thermaux est réelle et efficace. Qui peut le plus peut le moins, les skieurs l'hiver et les randonneurs ou montagnards du printemps et de l'été trouvent au sein de l'établissement le moyen de dé contracturer, en pleine nature, leurs muscles endoloris pendant que leurs épouses utilisent les compétences des 7 esthéticiennes. Venir aux Thermes de Saint Gervais c'est avant tout préserver son capital santé en toute sécurité. Les Bains du Mont Blanc ont été étudiés par des spécialistes de la forme et de la santé pour apporter à tous les clients toutes les qualités de l'eau thermale (anti-inflamatoire, anti-age, anti-radicalaire, cicatrisante, apaisante, restruturante) au travers de 14 soins répartis en 3 étapes logiques et importantes: la préparation physiologique et mentale, la régénération par l'eau thermale et la dernière étape aussi importante: le ressourcement. Rien n'est laissé au hasard. Toujours à l'écoute, les questionnaires de satisfaction, présents en permanence dans l'établissement, démontrent une adhésion constante et croissante de nos clients au concept de la santé forme en eau thermale encadrés ou non par nos coachs santé.
Le Bourget, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis curiste chez eux depuis 4 ans et les soins prodigués sont très bien, l'équipe est accueillante, bienveillante, compétente.
J'ai fait également le SPA et il est super, l'équipe est aussi très agréable et le lieu idyllique.
J'ai adoré !

Visité en mai 2014

Passy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“En noctune, c'est majestueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons adoré cet endroit, un pur moment de détente.
La nuit était tombée, immergés dans des bassins illuminés, nous avions le ciel étoilé et de majestueux sapins comme décor.

Visité en mai 2014
Domancy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Beaucoup d'amélioration , pour plus de détente et bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Habitant dans le coin ça fait la quatrième fois que je me rends au thermes et la agréable surprise les vestiaires on été refait plus grand dote de casier (ne pas oublier pièce de 2 euros) deux belles grandes douches . Le premier étage a été rénové (très vétuste la première année) avec large choix de tisanes sirops ( violette,châtaigne ......) fruits frais pain d épice , 2 salles avec diffusion huiles essentiel très agréable . Beaucoup d effort on été fait sur la propreté continué comme ça le prix malgré tous un peu élevé mais de plus en plus justifié .......

Annecy, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Moment de détente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé avec mon amie 2H de détente en soirée dans ce bel endroit.
Accueil agréable et bon accompagnement du personnel présent.
Manque un panier/cintre dans les vestiaires pour mettre ses affaires et les déplacer jusqu'au casiers où il faut bien avoir pensé à avoir une pièce de 2€ pour pouvoir le fermer.
Bonne propreté de l'établissement...
Bel éclairage de nuit...
Faut cependant pas être trop de monde pour pouvoir bien en profiter...
A renouveler...

Marignier
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Moment Maman/Papa/Bébé: génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous somems allés samedi 8 mars aux Thermes de Saint Gervais pour le créneau réservé aux parents avec leur bébé. C'était pour nous le 1er contact type "bébé-nageur" pour notre enfant de 11 mois et c'était tout simplement parfait ! De la réservation, à l'accueil en passant par les excellents conseils et le sourire de Caroline, tout était formidable et nous a donné envie de revenir et de le conseiller autour de nous.

C'est une excellente idée que d'avoir tout le centre uniquement pour parents et enfant, c'était du coup très appréciable de pouvoir échangé avec d'autres parents, de ne pas zigzaguer dans le parcours entre 2 adultes (qui forcément raleraient de voir des petits les éclabousser...). Et surtout d'avoir une coach (et quel coach !) aussi agréable et qui distille de bons conseils pour que notre petit appréhende bien le grand saut dans le bain, en toute sécurité.

Nous recommandons ces moments magiques que de voir son enfant patauger dans le parcours aquatique dans un si joli cadre et si bien entouré !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie
Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ? Partagez vos expériences !