“pas cher mais tres tres tres mediocre”

Hotel La Chaumiere
Avis publié : 20 août 2012

info pour tous, hotel pas cher mais tellement mediocre, les photos des chambres ne correspondent pas a la realite, chambre sale,moquette abimee, porte de placard avec un bois quasi pourrit et erraflé de partout, pas de climatisation, salle de bain avec un rideau de douche sale, chambre qui donne sur la voie principale du village avec un circulation dense qui rend le dodo impossible, bref ceci dit les patrons sont tres tres gentil, cela rattrape la deception !!! mais quand meme 48 euros pour ca , c est toujours trop cher. le petit dejuner a 7 euro reste tres correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2012

Notre chambre - qui donnait sur le petit parking de l'hôtel - était propre et convenable.
Il faut savoir que les chambres de 4 personnes comportent un lit superposé, ce qui n'est pas forcément l'idéal pour les adultes mesurant plus d'1m90.
Hormis ce bémol, aucun désagrément à relever.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

nous avons séjourné à l’hôtel avant et après notre randonnée tour du mont blanc et nous avons été très bien chouchoutés patron et personnel plus qu'accueillant, très sympathique les chambres sont correctes certes un peu bruyantes si vous donnez sur la route et le restaurant est très goûteux. Ils sont vraiment à votre service et bien être.

merci à vous tous de l'hotel patrice et martine .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

Nous sommes allés en famille durant les vacances de février 2012 pendant plus d'une semaine en demi pension.Contrairement aux remarques lues sur le site, les patrons ont été très gentils et toujours prêt à vous rendre service. La cuisine était très bonne. Notre séjour a été vraiment très agréable. Notre chambre était très bien isolée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2011

Séjour très agréable, le personnel et les patrons sont acceuillants et très disponible. L'hôtel est propre, confortables et le restaurant est excellent et très diversifiés. La cure thermal est à proximité ce qui est très pratique.Très bon rapport qualité prix. Pour se détendre nous avons la possibilité de faire un SPA et un SAUNA, la salle de sport pour se remettre en forme. Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

A éviter absolument. Les chambres sont très petites, pas de tables de nuit, pas de faiteuil pour s'assoir. Plein de "moutons" au sol. Une patronne arrogante et mal élevée. Trés bruyant. Le balcon était aussi trés sale et la barre d'appui pourrie.
Petit déjeuner médiocre.
En cas de demi pension, les menus sont peu variés, et loin d'être diététiques

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 24 décembre 2010

J'ai séjourné 1 semaine, avec des collègues de travail. nous avons pu découvrir cette région magnifique que sont les Alpes. Hôtel très propre, de tarifs raisonnables. Moi ce que j'ai adoré c'est le petit déjeuner, au gout de tout le monde, un énorme choix. La direction très jeune et très sympatique, n'hésite à se couper en 4 afin de vous satisfaire. Mise à disposition de la salle pour nos réunions entre collègues. Salle de gym, sauna jaccuzi tout pour vous rendre votre séjour reposant et décompressant après une journée bien remplie. Un restaurant original puisque canadien, çà change des tartiflettes et fondues. Merci encore à toute léquipe.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires