“literie pitoyable”

Hotel La Chaumiere
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

quelques jours en séjour a st Gervais pour profiter des termes.
chambre donnant sur la route où ça circule sans arrêt. bon emplacement pour aller aux termes a pieds.
chambre très vieillotte avec une literie datant facilement de 20 ans.
les hôtels aux alentours étant complets nous avons du rester.

nourriture correcte (1/2 pension) mais sans plus
le tarif a 48€ la chambre attire de nombreuses personnes ( allant faire des cures) mais y rester plusieurs nuits est un véritable challenge

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

Un grand merci pour votre accueil et vos conseils, bon petits déjeuners et repas pour faire le plein d'énergie pour nos randos, les chambres sont propres et plus que correctes pour un prix plus que raisonnable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel simple en bordure de route très passante donc assez bruyant. Literie correcte. Dommage que la chambre sente un peu le renfermé. Pour 60 euros la nuit et 7 euros le petit déjeuner ça fait un peu cher. Restaurant cher et peu de choix dans les menus. Peu de spécialités montagnardes et celles présentées dans la carte ne justifient pas un prix si élevé. Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel simple et correct.
L'accueil est chaleureux. Et les propriétaires très disponibles.
Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est copieux et les paniers repas très pratique pour partir la journée sur les pistes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Hotel correct, accueil chaleureux et petit déjeuner (buffet) bien simpa. Par contre je regrette la demi pension, restaurant bruyant à cause d'une table d'anglais parlant TRES fort et certainement un peu alcoolisés, ce qui n'a pas empêché la patronne de leur servir et resservir de sa liqueur "maison". Quand elle m'a demandé si tout allait bien et que je lui ai dit que c'était TRES bruyant, elle m'a répondu qu'elle n'y pouvait rien en me faisant comprendre que si j'étais pas content....
Alors je peux recommander l'hôtel, mais pour ce qui est du restaurant (qui n'a aucun plat canadien à la carte!)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2012

Hôtel simple, accueil très sympa, chambres en bordure de la route principale du village donc beaucoup de bruit mais fenêtre fermées ça va. Restaurant très correct.Chambre de catégorie sup donc grand lit, écran plasma, douche à l italienne très spacieuse , propre.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2012

J'ai aimé la première fois donc, j'ysuis retourné. Amélioration au niveau des chambres, mobilier ajouté, propreté toujours égale. Direction et personnel à l'écoute et forts sympathiques. Pas de clim, c'est très bien, ils préservent l'environnement, mais ventilo à la demande. le bruuit, il suffit de fermer les fenêtres, trés bonne insonorisation. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo