“tres bon rapport qaulité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel La Chaumiere
La Rochelle, France
“tres bon rapport qaulité prix”
Avis écrit le 5 septembre 2013

3 nuits dans cet hotel bien placé pour randonner dans la vallée de Chamonix dans la journée, chambre propre et spacieuse, hotel calme à cette periode (la chambre donnait sur l'arriere) accueil impeccable......j'ai surtout apprécié chaque matins le copieux petit dejeuner, un vrai buffet à volonté loin du choix limité de certaines chaines hotelieres, j'y retournerais l'été prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

quelques jours en séjour a st Gervais pour profiter des termes.
chambre donnant sur la route où ça circule sans arrêt. bon emplacement pour aller aux termes a pieds.
chambre très vieillotte avec une literie datant facilement de 20 ans.
les hôtels aux alentours étant complets nous avons du rester.

nourriture correcte (1/2 pension) mais sans plus
le tarif a 48€ la chambre attire de nombreuses personnes ( allant faire des cures) mais y rester plusieurs nuits est un véritable challenge

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 juillet 2013

Un grand merci pour votre accueil et vos conseils, bon petits déjeuners et repas pour faire le plein d'énergie pour nos randos, les chambres sont propres et plus que correctes pour un prix plus que raisonnable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
auxerre
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel simple en bordure de route très passante donc assez bruyant. Literie correcte. Dommage que la chambre sente un peu le renfermé. Pour 60 euros la nuit et 7 euros le petit déjeuner ça fait un peu cher. Restaurant cher et peu de choix dans les menus. Peu de spécialités montagnardes et celles présentées dans la carte ne justifient pas un prix si élevé. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Symphorien-de-Lay, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel simple et correct.
L'accueil est chaleureux. Et les propriétaires très disponibles.
Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est copieux et les paniers repas très pratique pour partir la journée sur les pistes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel correct, accueil chaleureux et petit déjeuner (buffet) bien simpa. Par contre je regrette la demi pension, restaurant bruyant à cause d'une table d'anglais parlant TRES fort et certainement un peu alcoolisés, ce qui n'a pas empêché la patronne de leur servir et resservir de sa liqueur "maison". Quand elle m'a demandé si tout allait bien et que je lui ai dit que c'était TRES bruyant, elle m'a répondu qu'elle n'y pouvait rien en me faisant comprendre que si j'étais pas content....
Alors je peux recommander l'hôtel, mais pour ce qui est du restaurant (qui n'a aucun plat canadien à la carte!)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel simple, accueil très sympa, chambres en bordure de la route principale du village donc beaucoup de bruit mais fenêtre fermées ça va. Restaurant très correct.Chambre de catégorie sup donc grand lit, écran plasma, douche à l italienne très spacieuse , propre.

• Séjour du septembre 2012