“Un tout gand merci.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel La Chaumiere
Avis publié: 10 août 2014

Après deux semaines de séjour, voilà notre opinion :
Au poil :
-l’accueil, la sympathie, l'empathie (quand on est grand brûlé, en cure, c'est important), le sens du service, bref, un tout grand merci.
-le rapport qualité/prix (dès deux semaines de séjour) : 40 euros/Pers/jour en demi-pension!!
-la literie, la propreté, la taille de la chambre.
-l’accueil et les menus proposés par le restaurant adossé à l'hôtel ("Chez 'L"), ne le dite à personne, je suis raide dingue de la patronne!
Peut mieux faire :
-la vétusté de certains équipement, salle de douche à revoir.
-le petit-déjeuner sans viennoiseries fraîches.
-rafraîchir la cage d'escalier.
Rasoir :
-les heures d'ouverture du bar de l'hôtel (1600-2100), on est pas des marmottes!
PS : merci Manu, Mehdi et un gros bisou à Christine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Chaumiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

en vacances à Saint Gervais pour faire de la montagne je suis allé à cet hôtel et en plus le propriétaire pratique. Je me suis crû à la maison. de plus un sauna et une salle de sport, son bar où on peut trouver de bons whisky
La gare est à 2 minutes et le parc thermal pour les enfants est pas loin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2014

Cet hôtel n'est pas cher . Il est propre , la literie est bonne. Par contre les salles de bains sont minuscules : on dirait une salle de bains de poupée et l'entretien laisse carrément à désirer . Le personnel est très accueillant . Le petit déjeuner est bon mais l'attente pour avoir des boissons chaudes est beaucoup trop longue ( une seule machine très lente pour tout le monde )
Le restaurant attenant à l'hôtel est tout à fait correct , d'un bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2013

En voyage d'affaire, pour un mois, j'ai trouvé cet hôtel. Coincé par le mauvais temps la direction m'a orienté vers sa salle de sport, accessible de 16 h à 20 h. Un moment de détente après une rude journée. Le sauna, moment de plaisir. Et pour clore la journée un bar avec billard, choix de whiskhy, pour les amateurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2013

La chambre était petite et en mauvais état (porte d'entrée, douche avec bac fissuré)
La télécommande était très très sale !!!!!!!!!
Chambre avec mauvaise désagréable (chambre non fumeurs)
mais néanmoins accueil avec sourire

bilan général : à déconseillé fortement sauf s'il je suis tombé sur une mauvaise chambre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 septembre 2013

3 nuits dans cet hotel bien placé pour randonner dans la vallée de Chamonix dans la journée, chambre propre et spacieuse, hotel calme à cette periode (la chambre donnait sur l'arriere) accueil impeccable......j'ai surtout apprécié chaque matins le copieux petit dejeuner, un vrai buffet à volonté loin du choix limité de certaines chaines hotelieres, j'y retournerais l'été prochain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

quelques jours en séjour a st Gervais pour profiter des termes.
chambre donnant sur la route où ça circule sans arrêt. bon emplacement pour aller aux termes a pieds.
chambre très vieillotte avec une literie datant facilement de 20 ans.
les hôtels aux alentours étant complets nous avons du rester.

nourriture correcte (1/2 pension) mais sans plus
le tarif a 48€ la chambre attire de nombreuses personnes ( allant faire des cures) mais y rester plusieurs nuits est un véritable challenge

• Séjour en : août 2013