“un deuxième séjour mais un peut décu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel La Chaumiere
Avis publié : 1 septembre 2014

j'avais adoré cet hôtel, après un séjour de 3 nuits pour un stage montagne à Chamonix, mais cette fois ci un peu déçu, chambre minuscule donnant sur la route nationale très bruyante (et le tramway du mont Blanc) , petite salle de bain.
Mais après tout les chambres sont bien agencées, le personnel très accueillant, et le buffet petit déjeuner à volonté vaut à lui seul le détour.
On y dort bien, malgré l'obligation de fermer les fenêtres (double vitrage)
Au total un très bon rapport qualité prix, il me semble impossible de trouver un hôtel à ce prix (43 euros / nuit hors petit déjeuner) de cette qualité, dans la région de Chamonix - Saint Gervais

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2014

Hôtel 2 étoiles situé au Fayet,Accueil très sympa par le propriétaire,chambre avec salle de bain et w.c séparé,Très bonne literie,balcon,télévision.Petit déjeuner en buffet très bien garni.Formule en demie pension pour deux personnes à 87 euros .
Je déconseille cette formule,le restaurant qui jouxte l'hotel est dirigé par un autre propriétaire et le repas ressemble plus à un repas de cantine scolaire.
DONC NE PRENDRE QUE LA CHAMBRE (il y plein de restos à proximités)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

N écouter pas tout les commentaires il y a toujours des mécontents. Je vous conseil d'y passer un séjour et vous verrez qu'il est parfait. J'y vais pour la troisième fois et c est toujours très bien
Accueill chaleureux et patron très sympa

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 août 2014

Après deux semaines de séjour, voilà notre opinion :
Au poil :
-l’accueil, la sympathie, l'empathie (quand on est grand brûlé, en cure, c'est important), le sens du service, bref, un tout grand merci.
-le rapport qualité/prix (dès deux semaines de séjour) : 40 euros/Pers/jour en demi-pension!!
-la literie, la propreté, la taille de la chambre.
-l’accueil et les menus proposés par le restaurant adossé à l'hôtel ("Chez 'L"), ne le dite à personne, je suis raide dingue de la patronne!
Peut mieux faire :
-la vétusté de certains équipement, salle de douche à revoir.
-le petit-déjeuner sans viennoiseries fraîches.
-rafraîchir la cage d'escalier.
Rasoir :
-les heures d'ouverture du bar de l'hôtel (1600-2100), on est pas des marmottes!
PS : merci Manu, Mehdi et un gros bisou à Christine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

en vacances à Saint Gervais pour faire de la montagne je suis allé à cet hôtel et en plus le propriétaire pratique. Je me suis crû à la maison. de plus un sauna et une salle de sport, son bar où on peut trouver de bons whisky
La gare est à 2 minutes et le parc thermal pour les enfants est pas loin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Cet hôtel n'est pas cher . Il est propre , la literie est bonne. Par contre les salles de bains sont minuscules : on dirait une salle de bains de poupée et l'entretien laisse carrément à désirer . Le personnel est très accueillant . Le petit déjeuner est bon mais l'attente pour avoir des boissons chaudes est beaucoup trop longue ( une seule machine très lente pour tout le monde )
Le restaurant attenant à l'hôtel est tout à fait correct , d'un bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

En voyage d'affaire, pour un mois, j'ai trouvé cet hôtel. Coincé par le mauvais temps la direction m'a orienté vers sa salle de sport, accessible de 16 h à 20 h. Un moment de détente après une rude journée. Le sauna, moment de plaisir. Et pour clore la journée un bar avec billard, choix de whiskhy, pour les amateurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires